|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 08:19:16 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elle permet de jouer combien de minute la demo? |
eric51 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | ouais c'est 6 minutes mais en plus il n'y a qu'une région, le sud de la californie |
TBone Pouet.Transactions (0) | il me semblait que la démo était passé à 20minutes... c'était p-ê uniquement pour la beta --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | non, c'était passé à 20 min pour la 8.00 béta et revenu à 6 dès la 8.01 et suivantes... |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | par contre, sur la liste Xplane-fr, ils parlent des FPS et c'est pas bon du tout . avec la V8/scenery8 :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | on peut pas tout avoir. le plaisir des yeux à la FlightSim et le modèle physique à la... heu... X-plane. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
oui mais ho... si il fait partie des zozos qui rouspètent tout le temps il faut lui demander la résolution et le mode AA... car des gars qui rouspètent pour du ramage en 1600x1200 FSAA à fond ça se croise tous les jours.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 12:40:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | cela étant, quand je vois ça: http://forums.xplanefreeware.net/i [...] topic=5805
Message édité par TBone le 18-11-2004 à 12:43:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Et puis c'est pas vraiment des bêtes de course les cartes graphiques sur Mac si je me souviens bien |
david42fr Transactions (2) | franchement, ça pourrait être n'importe quoi(même v1...), c'est super beau... |
ils sont à jour qd même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oui hein --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un a testé www.xpsrtm.com ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je suis en train de charger la france plus autour
|
TBone Pouet.Transactions (0) | nouveaux shots sur http://www.x-plane.com/v8shots.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://forums.xplanefreeware.net/i [...] topic=5812
Message édité par TBone le 21-11-2004 à 17:52:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Punaise |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | euh c'est plus un PC qu'il faut c'est un cray --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'autre
Message édité par TBone le 22-11-2004 à 07:57:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mail de ce jour:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | tentative de chargement de la demo par bittorrent, pour le moment, ça va pas vite...
|
david42fr Transactions (2) | Demo chargée par ftp (plus rapide). Il n'y a que ça qui est plus rapide!!! confiant dans mon matériel (XP2800+ @ 2311Mhz + 1Go RAM+9600XT), je me la nce avec les sceneries version 8, reglages sur tons of road et tons of object de san bernardino. Jusque là pas de soucis... mais j'approche de Los Angeles,et là, c'est le drame: 1 fpm (frame par minute), l'impression que le simu est bloqué, mais non, il galère tout simplement. Par contre c'est vrai que c'est beau...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | perso, je retire l'autogen car il ne me sert pas... tu devrais gagner un max.
david42fr Transactions (2) | c'est l'option objects dans rendering? |
TBone Pouet.Transactions (0) | il a certainement changé l'interface
david42fr Transactions (2) |
|
david42fr Transactions (2) | bon je me réponds à moi même. J'ai vu un message sur XP-FC.org, et en fait, le pb de la simu qui rame dans certaines scènes est dû à la version 8.02, je viens de réinstaller la 8.01 et aucune pb. Mais j'ai quand même l'impression que les scènes de la 01 sont moins abouties que la 02. Je sens que ça promet des versions tous les 3 jours comme à une époque pour les V7... |
TBone Pouet.Transactions (0) | si il y a des nuwages, essaie en réduisant leur texture: .60 / .60 sera suffisant dans un premier temps.
TBone Pouet.Transactions (0) | il est en mode debug depuis sa naissance le Meyer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | tu veux parler de ce post:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | non, un autre mais en gros c'est le même... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | en gros, les versions 8 vont être des betas jusqu'en janvier/fevrier, puis il va y avoir des RC pour une vrai finale en juin... Il a une façon de travailler assez particulière quand même. Je voudrais pas être le pekin moyen qui passe à XPlane et qui charge la 8.02 pour mettre à jour sa version DVD, il risque de pas être décu du voyage... |
TBone Pouet.Transactions (0) | je sais... tout le monde lui reproche...
TBone Pouet.Transactions (0) | et ça donne quoi en v8/s7 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | en v8/s7 et 8.02, j'ai 95 fps en volant vers LA avec comme réglages :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et si tu retires les routes de la v8 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ça change rien, on a l'impression que c'est pas le visuel qui ralentit, mais que même si tu enlèves l'option, il calcule quand même et n'affiche pas...je vais retester pour être sur... à dans 5 minutes! |
Publicité | Posté le |