|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 20:26:43 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon ben je m'en vais de ce pas DL la 7.62, de toute façon ça ne coute pas grand chose d'essayer. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
TBone Pouet.Transactions (0) | et comme ça se décompresse à côté de la 7.30 tu ne risques rien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je crois qu'il vaut mieux la 7.50 ou la 7.61, la 7.62 ayant pas mal de bugs. |
TBone Pouet.Transactions (0) | la 7.62RC en corrige bcp, je pense qu'il peut y aller.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon ben en fait j'ai DL la 7.61 et pour l'instant ça me convient, je crois même que je vais finir par effacer ma 7.30. J'ai testé pas mal d'avions et de scenery que j'utilisais sous la 7.30 et ça marche plutot pas mal. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
TBone Pouet.Transactions (0) | profites-en pour tester la 8 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | gnarf... http://www.x-plane.com/roads.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | la vache!!! le détail des routes de san diego... |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip... ça va être VFRisant bientôt sous XPlane (si du moins les textures suivent... mais il paraît que c'est du tout neuf de ce côté là ) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:23:52 |
david42fr Transactions (2) | ça m'inquiète un peu au niveau FPS ce niveau de détails? par contre, je suppose que seules quelques petites zones seront traitées de cette façon, un peu comme FS avec les quelques villes très détaillées et le reste en champs de patates!!! |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah il paraît que ça arrache au point de vue des fps... mais c'était avant cette news --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | il va falloir faire un choix... |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip, c'est vite fait... j'ai toujours viré les routes... (par contre c'est parcequ'elles étaient nazes, maintenant je vais me tâter ) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | well well well
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et, je n'avais pas lu, la 7.62 final. ( http://www.x-plane.com/demo.html )
Message édité par TBone le 11-11-2004 à 10:04:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | arghhhhhhhh!!! ça ne sortira que sur DVD c'est mort pour moi. |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | OK X-Plane 8.01 final is here!
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
TBone Pouet.Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | snif, pas de version CD, donc pas de xplane 8 pour moi |
TBone Pouet.Transactions (0) | ni pour moi pour une durée indéterminée car mon "flyable" PC est en pièces détachées...
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Super, la nouvelle version
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ta question sur le vol en réseau:
et zou...
Message édité par TBone le 14-11-2004 à 11:16:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Merci infiniment pour ce mini tuto'
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
david42fr Transactions (2) | prix pour quoi? |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est $50 pour le lancement
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Il me semblait qu'il s'était dit que c'était plus cher
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | cf. lien du premier post --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Effectivement, j'avais oublié que je l'avais lu avant-hier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | enfin!
david42fr Transactions (2) | Xplane rattrape son retard sur FS avec cette V8. Quand je vois en plus la vitesse de patch et de développement du rouquin, je n'ose même pas imaginer ce que donnera les versions autour de la 8.50 d'ici 1 an. Si il continue comme ça, dans la version 9 , on prendra les escalators pour embarquer dans l'avion et on se fera taper sur les doigts si notre ceinture n'est pas attaché. Comme quoi, les moyens ne font pas tout. Quelqu'un a pu tester la demo en V8+ payasage V8 afin de voir les FPS? |
david42fr Transactions (2) | download de la 8.01 demo en cours... plus que 280 Mo en espérant que les décors sont bien des V8... |
TBone Pouet.Transactions (0) | regarde sur les forums de x-plane.org ça doit commencer à causer sévère des FPS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | si il ne fallait downloader qu'un seul avion de chasse... http://x-plane.org/registry/6271.shtml
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
eric51 Transactions (0) | X-Plane.Org is now accepting orders for X-Plane Version 8. Please help |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas encore je crois ais ils acceptent les commandes dès maintenant.
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les ceux-ce n'aimant pas BitTorrent, www.xp-fc.org propose un lien pour télécharger directement XPv8.01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | quand je vous dis qu'il bosse sans arrêt...
Publicité | Posté le |