| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Upal Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:23:08 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 27-08-2020 à 10:08:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Upal Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | On peut faire démarrage et toute de piste avec la démo. Franchement c'est pas du tout pour se faire un avis du produit. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v11.50rc2: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_2 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ToLiss A319 update et change de prix: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt-2030897 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 22:08:39 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Amonchakai Transactions (0) |
J'ai l'impression que ça va un peu mieux à basse vitesse. J'ai toujours un peu tendance à arriver trop lentement mais si le full flaps est toujours dangereux, le nez ne pique plus comme une brique. C'est en cours... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | OK, je vois. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je pensais que 40kt dans l'arrière train depuis Anchorage était sympa... Message édité par TBone le 29-08-2020 à 16:43:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pour les hardcore fans des "chemtrails" je suppose... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
david42fr Transactions (2) | Oui, sauf que la grosse différence doit être la quantité de boulot fournie pour en arriver là.... EDIT : je crois que rien que pour le scenery prêt out of the box, je vais finir chez FS.... Vous utilsez les w2xpxxx? ou c'est remplacé par autre chose? EDIT2 : j'avais oublié l'overlay de Ortho4XP... Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 30-08-2020 à 14:55:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par TBone le 30-08-2020 à 15:30:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
C'est même parfois plus jolie ici, car les textures sont plus fine... Et dans certains cas les villes d'a côté sont monstrueusement mieux rendu. Mais c'est oublier qu'à machine équivalente sur msfs il y aura plus d'objets et que l'atmosphère, les nuages et la sensation de vie de l'ensemble sont un plus incroyable a msfs. Mais clairement xplane a de l'avenir si ils gèrent bien le virage (a 180 tt de même ).
C'est quand même magique de ce dire, tiens je vais faire tel vol et pouf ! C'est prêt ... Sans passer une soirée a charger les orthos trifouiller les dossiers d'installation et au final tester l'ensemble a l'arrache entre 11h30 et minuit... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Arrivé de nuit à Boston... sympa quand il n'y a pas d'orthos Saut de puce jusque Newark et normalement, je serai bon pour Reykjavik. edit> 70~90kt dans les fesses pour KSEA-KBOS... là, c'est 70kt dans le pif Message édité par TBone le 30-08-2020 à 17:03:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Self Loading Cargo: https://www.selfloadingcargo.com/
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Ah mais OK j'ai de la marge avant d'arriver au 3ème! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Je vol plus dur msfs que sur xplane principalement pour cette raison. Xplane j'ai mis des ortho sur tte la France, comme ça j'ai une base pour me rafraîchir sur les procédures ifr/g430/g1000... Et surtout si je veux creusé du liner avec le zibo. Les rep sont géniaux aussi. Mais j'ai des plantages ou des lanteurs de chargement font que msfs est plus aggreable a l'usage... Présence de défi, de bush "trip" ... Donc un contenu pour s'amuser même si on a pas d'idée de vol en tête. Et malgré les limites actuels du simu/ifr/avion ça reste très plaisant - effet découverte - Bref quand tu mettra a jour ta config' tu pourra te faire un avis avec le game pass. Pour les NMVE c'est curieux ... La.bande passante pciE sature au bout d'un moment ? |
Bourinattor Transactions (2) | J'aurais eu la même configuration j'aurais pus te dire... Et ça dépend où tu met la barre. Les textures au sol seront moins bonne que les ortho x plane, mais pour le reste tu aura la météo et les commodités du jeu. Donc sans doute pas si ridicule. Essaye de trouver des vidéos de performances avec ta carte graphique sur Youtube on sait jamais... |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Quelque soit le sim ou software, c'est easy-peasy à la première installation. Viennent les premiers updates. Là on parle déjà d'un update de 80GB. J'ose espérer qu'ils vont changer d'avis. Je ne crois pas un seul instant qu'ils ont réalisé 80GB d'updates. Le packaging fait en sorte qu'il faudra sans doute se taper ce volume. On verra... Mais après les premiers updates plus ou moins vanilla, il y a les premières customisations... Il faudra retirer les hotfix de la communauté car fixés en standard (les lacs/cours d'eau par exemple). Mais dans 2 ans, ce sera la foire lors des updates. Comme dans tous les sims, aucune exception. Pour l'instant, XPlane se prend un coup de vieux. Oui, il faudra maintenir sa propre customisation, c'est certain. Mais l'update du container est extrêmement facile. Ceux, comme moi, qui ont des petacaisses d'addons installés ne suent que suite à la profondeur de la custo. Donc, c'est un mal nécessaire directement lié à nous. MSFS vient avec ortho-o-matic comme je l'appelle. Ok, ça marche très bien et ça nous délivre de la customisation et maintenance via O4XP (qui est relativement simple soit dit en passant). Mais à côté de ça, il y a quand même tout le reste... Donc, XPlane ou autre, tout update de container customisé est plus ou moins piquant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Je viens de trouver le remède à nos maux de stockage : https://www.cowcotland.com/news/731 [...] ckage.html
J'en reviens régulièrement à me demander si je ne devrais pas investir dans un NAS haute performance. Ça a un coût également... Mais je pourrais aligner les disques. Message édité par TBone le 31-08-2020 à 14:02:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Pas sûr que le fait de passer par le réseau ne plombe pas complètement l'intérêt des SSD. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ça nous fait une petite facture sympa. Message édité par TBone le 31-08-2020 à 16:52:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Faudrait poser la question sur le topic sur les NAS, même avec de l'équipement top, il doit y avoir des latences réseau (et la carte, c'est bien mais faut le reste aussi comme le switch!) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Scottish Bulldog de Origami sera released fin de semaine prochaine. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |