|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 09:21:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | d'après les forums iouesses, la 7.62-RC est bien meilleure que la 7.61
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Liebric it's partytimeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu peux même downloader la 7.62-RC, j'ai fait qques sauts de puce avec et cela semble correct. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Up déguisé: la v8 semble être prévu pour Novembre. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | up. mise à jour mini pour le plugin IVAO, un résumé va suivre ce week-end. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je ne me sens pas visé |
david42fr Transactions (2) | Et au niveau planification de vol, vous fonctionnez comment? goodway? la partie incluse dans xplane? autre chose? parce que pour planifier dans le FMC par exemple, une route, c'est super galère!!! |
david42fr Transactions (2) | Autre petite question: dans un metar, on peut lire pour le vent 35004KT, si on a une piste 18 et une piste 36, on choisit laquelle? je suis pris d'un doute!!! Message édité par david42fr le 23-09-2004 à 16:51:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'utilise goodway pour les vols longs et les cartes pour les vols courts (LFKB-LFRS par ex)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:18:24 |
TBone Pouet.Transactions (0) | arf. http://www.x-plane.org/Detailed/6051.shtml --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas jouli ça ? http://forums.xplanefreeware.net/i [...] topic=5365 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | mais les archives sont en *.sit |
TBone Pouet.Transactions (0) | downloade "stuffit" il existe pour windows --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si ça c'est pas une bonne nouvelle...
Message édité par TBone le 17-10-2004 à 16:01:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | la vache, c'est pour la version 8??? |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de lire mes mails et j'ai une réponse du développeur.
david42fr Transactions (2) | en gros le terrain se comportera comme le vrai? tu laches un objet et hop, il se retrouve sur le sol? ou bien ça ne fonctionnera que pour quelques objets particuliers? T'as déja essayé de (re)créer ta région? Moi ça me tente mais ça a l'air assez chaud avec les différents répertoires... comment ça se passe quand tu passes à la version suivante? |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne suis pas certain qu'il déposera l'objet directement sur le sol
david42fr Transactions (2) | download en cours... |
TBone Pouet.Transactions (0) | il est très réactif à vide, mais très pilotable à haute charge.
Message édité par TBone le 28-09-2004 à 13:14:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | OK j'essayerai tout ça dès que j'aurai un peu de temps (et c'est pas gagné ) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mise à jour du plugin XSquawkbox en version beta 4.
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a des matins comme ça où on a du mal à se lever mais quand on lit ses mails, parfois, on est boostés
TBone Pouet.Transactions (0) | ça y est... la release 8 arrive à grands pas.
TBone Pouet.Transactions (0) | une partie des outils de la V8 sont en beta bien avancée: http://www.x-plane.com/download8.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ajout d'une URL: scènes en SRTM: http://www.xpsrtm.com/
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vivement que j'ai de nouveau un peu de temps ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | et moi un pc ayant suffisamment de capacité 3D... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Before (v7):
Message édité par TBone le 27-10-2004 à 07:54:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | la vache, Xplane va enfin rattraper son concurrent en terme de scenery détaillé? ça va être super beau!!! |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip. ça, les pistes épousant le sol (je sens que ça va être comique sous IVAO ), les cockpits 3D qui arrivent à grands pas,... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ça manque aussi à FS, le FMS, assez simple d'emplois, intégré au jeu en lui même et ne nécessitant pas 25 softs pour tourner correctement... mais c'est vrai que ce serait un gros plus. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip c'est vrai. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mise à jour du plugin Squawkbox: beta5 même crèmerie... |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les ceux-ce qui veulent faire partie du programme v8 beta: http://www.x-plane.com/v8purchase.html
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop... les betas continue... et sachez que l'on peut voler 20 minutes avec la démo... (up déguisé) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas beau ça:
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Tite question : j'ai laché depuis quelque temps X-plane, quelles sont les différences entre la 7.30 (dernière version à laquelle je jouais) et les dernières moutures. Bref, ça vaut le coup de DL la 7.62 RC ou je reste avec ma vieille 7.30. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
TBone Pouet.Transactions (0) | plom plom plom... je dirais que ça vaut le coup rien que pour les corrections apportées.
Publicité | Posté le |