| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 29-09-2005 à 17:23:37 |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:06:49 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ntry166265
|
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, c'est la météo (il y a eu une pluie soudaine par un moment, comme tout breton connaît Message édité par j_c_p le 29-09-2005 à 21:37:58 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sympa XCamera
Message édité par Zzozo le 30-09-2005 à 09:43:11 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | ça dort là dedans!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cool. mais ce matin encore je n'avais rien dans ma boîboîte --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eric61 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | mets à jour ta 8.15 avec l'installer de la 8.17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eric61 Transactions (0) | Merci beaucoup TBone,
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 11:04:08 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | il suffit de copier les répertoires contenus dans custom scenery de la version 8.00 vers la 8.17+ les répertoires Resources\default scenery pour les US en version 8+Resources\Earth nav data pour le reste du monde . Normalementça devrait être bon. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'lut,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | j'ai vu ça ce matin, son appel à beta testeurs. Bizarre, il annonce il y a 4 jours le lancement du beta test ultra confidentiel sur mac disant qu'il en est au début, et aujourd'hui il beta test la version PC... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est Austin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | c'est bien ce qui m'inquiète... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2005 à 22:13:20 ![]() Salut, quelle carte vidéo ( et quelle config générale si jamais c'est important ) et quelle distribution linux conseillez vous pour x plane ?? ( sous linux donc ... A moins qu'on y joue mieux et moins cher sur xp ?? ) |
david42fr Transactions (2) | il me semble que Xplane tournant sous openGL, il vaut mieux une Nvidia comme carte. Après pour la config, ben plus c'est puissant et mieux c'est --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | idem que david, XPlane tourne nickel sur mon ATI X800XL sous windows mais si tu comptes l'utiliser sous linux, il n'y a pas d'hésitations à avoir: nvidia. Message édité par TBone le 08-10-2005 à 23:08:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | B25 Mitchell en cours de dev par "Peregrine" sur .org
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Installer 8.20 beta en cours de test... (enfin de download, c'est vachement lent Message édité par TBone le 09-10-2005 à 13:26:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je viens de faire un autoland avec le 7X... par contre, avec mon C17 ça ne passe pas (je touche au 2/3 de la piste à KSBD), va falloir que je regarde.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en parlant du KingAir, son cockpit est tout joli, fruit du travail de Thierry Damman. les manettes moteurs sont un peu proche pour faire des vol asymmétrique mais c'est vraiment pas mal. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eric61 Transactions (0) | merci TBone,
|
eric61 Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 10-10-2005 à 11:49:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2005 à 12:51:39 ![]() C'est chiant toutes ces versions d'Xplane |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | mais non, maintenant c'est tout simple, tu as un installeur à downloader, tu fais click-click, tu sélectionnes une 8.15 déjà existante ou tu pars de zéro (c'est plus long) et tu as une 8.17 toute propre qui fonctionne Message édité par TBone le 10-10-2005 à 13:03:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | updated --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | beta-6 en cours de tests...
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | A la main, comme un grand --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est ce que je préfère mais ça détend les autolands Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-10-2005 à 16:25:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon, beta-7, je dois revoir mes 2 appareils... le comportement de l'autopilot pour le suivi de l'approche est disons... fantaisiste.
Message édité par TBone le 11-10-2005 à 20:35:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 11-10-2005 à 20:38:34 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour ta défense, il y a une erreur (et elle est toujours là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je teste mes nerfs... Falcon 7X, Jersey, 11kts de vents de cross, 0m de visi horizontale --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | 11 noeuds, c'est raisonnable encore --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |