| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 23:40:10 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est raisonnable mais que tu as visi nulle et que tu testes ton autopilot... sur le HUD le marqueur de progression est franchement décalé et c'est surprenant de voir quand tu perces la couche que tu es centré pile poil alors que le marqueur est franchement sur le côté du HUD --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | la 8.20 beta est publique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ma part, quand j'ai un gros doute (à chaque fois quoi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai fait un circuit à Jersey en offline et de l'acro à Munich, c'est OK. Il me reste à tester sous X-IVAP mais ça à l'air de passer.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 14-10-2005 à 00:22:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | le terrain me dit qque chose mais je n'ai pas encore trouvé... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Beta-9 en cours --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas encore reçu de mail mais .org recense une beta-10 en cours...
Message édité par TBone le 16-10-2005 à 13:34:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 23:13:12 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | beta-10 testée, ça à l'air de fonctionner.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | enfin sorti du hangar --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux qui veulent tester un autre C-17 qui est en cours de tests: http://x-plane.org/registry/7309.shtml --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | OK X-Plane 820 Beta-11 is here!
TBone Pouet.Transactions (0) | elle est pas belle la future version ? http://www.global-scenery.org/
fasm MacAnailleTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas con ça... suffit de trouver un algo qui pompe les photos de Google Map et qui les plaque sur le sol des .env (ou .dsf) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | World Wind et Google Earth ont un fonctionnement similaire. mais de là à piquer les textures et les plaquer au sol... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | je sais pas si visuellement le résultat sera à la hauteur des espérances, sans retouche derrière --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | c'est toi qui parle de piquer , mais bon des images sat il en existait avant etc, moi c'est le concept de "global scenery" qui me fait penser à une vision globale telle que google earth , mais c'est toi qui veut piquer les maps de google earth même Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 21-10-2005 à 00:39:26 |
TBone Pouet.Transactions (0) | beta-12 en cours --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 24-10-2005 à 15:47:46 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, des petits shots Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 26-10-2005 à 02:45:12 |
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour l'altitude, c'était aussi pour apercevoir les nouvelles textures nuits |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de faire la modif pour le corsair http://forums.x-plane.org//index.php?showtopic=15636 -> pas de souci, si ce n'est que le NACA23009 n'existe plus en 8.16, j'ai donc mis le NACA23010 à la place |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas fait la modif car je ne vole pas avec le Corsair pour l'instant...
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok |
TBone Pouet.Transactions (0) | si il rebondit au touché, c'est que c'est le bon profil --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | beta-13... "nothing but bug-fixes and more load-time improvements!" dixit Austin. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par j_c_p le 27-10-2005 à 03:46:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 07:22:18 ![]() C'est joli |
figo Transactions (0) | très sympa comme scenery. on peut la télécharger?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |