|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 15:26:16 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 07-09-2023 à 22:07:37 --------------- feedback |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 08-09-2023 à 13:49:02 |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 08-09-2023 à 13:49:35 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 08-09-2023 à 18:19:00 --------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
Dans ce cas ca ne m'étonne pas que l'atc ait eu du mal. Tu lui as mis un sacré challenge et bravo pour être aller jusqu'au bout Si tu as envie d'approfondir n'hésite pas à regarder quelques vidéos ou rejoindre icarez. |
Message édité par bob64 le 09-09-2023 à 16:18:32 |
Bourinattor Transactions (2) | L'atc ne sait pas ce que tu as mis dans ton FMC. Mais en toute logique tu met dans le FMC ce que tu as dans le plan de vol. La seul variable c'est le sens de la piste que tu peux ajuster avant le décollage ou l'aterissage. L'atc va je te suivre de fréquence en fréquence et vérifier que tout va bien et organiser son espace aérien, les espacements et éventuellement éviter les TCAS-RA (si deux avions sont trop proche). En descente c'est pareil tu dois demander la descente quand c'est dans ton intérêt et c'est à toi de suivre le circuit déposé. Parfois l'atc te le fera parfois non, parfois elle te donnera un coup de pouce, parfois non. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 16:51:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! nouvelle version innatendue suite à une bulle qque part: v12.07r1: https://developer.x-plane.com/2023/ [...] s-arrived/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Roadmap pour la suite: https://www.x-plane.com/2023/10/com [...] ap-update/ Si vous comptiez l'acheter, ne traînez pas trop, il passera de 59$ à 79$... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-10-2023 à 21:24:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ça me semble pas délirant ça fait quand meme presque 30 ans que c'est le prix d'un JV Et il y a un beau contenu d'avion. L'autre option ça aurait été de proposer les avions en supplément payant... Prix soyons honnêtes, je l'ai prix a la première promo |
|
--------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) | En même temps la Simu de vol à toujours été un sport de riches --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne pense pas que passer de 59$ à 79$ change fondamentalement la donne dans une ère post-MSFS, en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 04-10-2023 à 12:59:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.0.8 beta: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-12-08-release-notes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai voulu faire un vol à Saint Cyr hier, mais je ne reconnais rien du tout Quelle serait la meilleure solution pour avoir quelque chose d'un tantinet plus réaliste ? Je n'arrive pas vraiment à déterminer la solution la plus quali... Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par TBone le 10-11-2023 à 12:58:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pharmajo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Release notes de la 12.0.8: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-12-08-release-notes/ Message édité par TBone le 12-11-2023 à 22:07:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça, c'est ce que j'ai chez moi avec une simple tuile Bing, ZL17 avec X-Europe 3.
Bourinattor Transactions (2) | Oui avec les ou ortho dans la zone c'est correcte mais en VFR la végétation est plus agréable sur flight sim c'est sur. Après tu reconnaîtra tout tes repères VFR... En plat sauf si xeurope fait bien sont boulot. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 13-11-2023 à 19:33:02 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Merci ! Je suis désolé mais j'ai quand même bien du mal à me faire à ce simu
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | mmhh... si tu compares avec mon shot de Versailles, tu n'as pas d'arbres.
Message édité par TBone le 13-11-2023 à 22:36:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Merci, hyper utile Ca me semble tellement abscons malgré tout ce que j'ai pu lire...
Publicité | Posté le |