| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
milliotseb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 09:57:48 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2005 à 11:15:22 ![]() Des scènes VFR et des appareils ultra-réalistes sont-ils prévus pour X-plane ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | appareils ultra réalistes à quel point de vue ? car pour ce qui est de la géométrie ça commence à venir. pour les instuments ça l'est depuis un bon moment.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2005 à 13:34:02 ![]() Ultra-réaliste = pour résumé, un équivalent du PMDG 747 quoi |
j_c_p Linux userTransactions (2) | ultrabestial : Message édité par j_c_p le 21-09-2005 à 14:53:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2005 à 14:56:10 ![]() J'ai l'impression qu'x-plane et moi on va devenir copaing |
TBone Pouet.Transactions (0) | david> .org --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Un nouveau fms, ou fms en plugin, 'ultra réaliste' |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:43:36 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool... ma licence goodway est arrivée ce mating --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | non, électroniquement parlant mais ils ont eu un souci assez important dû à un déménagement... et donc comme ça a duré un temps certain... voilà quoi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, plus le traffic IVAO/VATSIM, la météo, des tools sur le plan de vol, ... mais j'en saurai plus tantôt --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je pensais que FSNav était "juste" un outil de gestion de plan de vol et de moving map.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour voir directement la couverture installée, c'est simplement dans le fond du menu Map --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Pour le plugin de Goodway?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, c'est le plugin que GoodWay installe dans XPlane qui gère cela (par contre, il ne faut pas oublier d'exporter le flight plan pour le fms, puis la carte et à nouveau le flight plan pour le plugin cette fois. c'est dommage qu'il ne fait pas tout d'un coup)
TBone Pouet.Transactions (0) | X-IVAP 0.1.2 ( http://www.ivao.org/softdev/ )
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | aucun. mais il n'y avait que 3 appareils en visu, 0 sur le TCAS.
j_c_p Linux userTransactions (2) | En concorde TBone ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | non, en BAC TSR2... http://x-plane.org/registry/7277.shtml
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok (je l'avais testé rapidemment aussi, ça décoiffe
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu vas bientôt avoir le même statut que Jim (Kallinen) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, les shots de la caravelle sont sur mon ftp pour une durée très limitée (~30Mo Message édité par j_c_p le 27-09-2005 à 21:27:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | downloadé et je vais y faire un tour hélico presto en SeaKing...
TBone Pouet.Transactions (0) | mouaais.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, j'ai vu aussi pour le terrain d'école d'hélico : sympa tout de même Message édité par j_c_p le 28-09-2005 à 18:47:24 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bizarre quand même que tu doives ravitailler à Nantes...
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, à 95% du trajet (j'ai également fait quelques petits tours à proximité de Mulhouse avant le mettre le bon cap).
Message édité par j_c_p le 28-09-2005 à 20:18:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas possible, c'est que l'avion est mal modélisé (ou mal piloté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Non, je n'ai joué avec rien (quoique Message édité par j_c_p le 28-09-2005 à 20:22:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il se peut que tu sois parti avec la quantité de fuel par défaut... Message édité par TBone le 28-09-2005 à 20:27:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, en effet, je n'ai rien modifié de ce point de vue là. Message édité par j_c_p le 28-09-2005 à 20:30:40 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq petites vidéos
Message édité par Zzozo le 29-09-2005 à 21:22:37 |
fasm MacAnailleTransactions (0) |
Message édité par fasm le 29-09-2005 à 15:52:15 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, c'est ce que je voulais dire (genre pas de Garmin quoi |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça sera en ligne vers 18h30 (voire plus tôt) :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 29-09-2005 à 17:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |