| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:29:50 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Qu'est ce qui fait la différence par rapport à FS9 pour le pilotage d'hélico ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 13-08-2005 à 14:50:48 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, je suis en train de rajouter les scénarii Thailande et Trindade, et du coup, j'ai un vieux doute Message édité par j_c_p le 13-08-2005 à 18:47:11 |
david42fr Transactions (2) | tiens un evenblade amphibie et un c-wings!!! sans doute les 2 plus belles réalisations en avions fictifs pour XPlane. J'attends avec impatience la sortie de la version 8 de l'evenblade. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | post venant du topic shot/screenshot
Message édité par TBone le 13-08-2005 à 23:04:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par j_c_p le 13-08-2005 à 23:17:18 |
david42fr Transactions (2) | son tableau de bord est une splendeur... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 23:19:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | toutafé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mon ATR me cassant les pieds, j'ai ceci en cours pour me défouler:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Prometteur TBone |
TBone Pouet.Transactions (0) | la Thaïlande, c'est un peu loin, mais je l'installerai un de ces 4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Faut faire un Phuket-Sydney pour tester ton appareil |
TBone Pouet.Transactions (0) | mmhh... c'est vrai que j'ai une scène Freeworld qui doit traîner qque part...
Message édité par TBone le 14-08-2005 à 18:59:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par j_c_p le 14-08-2005 à 19:29:02 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Tu n'as qu'a faire une version spéciale avec quelques bidons dessous |
fasm MacAnailleTransactions (0) | A propos un truc que je ne comprends pas au .org.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
non, car je ne le poste pas chez .org --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, j'ai l'impression qu'à Phuket, les arbres ont poussé depuis hier (conformément au changelog, de même, il y a du déballage de tonneaux devant le hangar, ça bosse quoi) :
Message édité par j_c_p le 15-08-2005 à 03:46:46 |
marc_h Transactions (0) | Bonjour,
|
marc_h Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | dans ce cas, regarde sur la texture du panel si l'immat ne serait pas dessus... Message édité par TBone le 15-08-2005 à 13:04:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | FWA126, LGAV-EGLL
marc_h Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour le vol en réseau, ton immat sera celle que tu spécifieras lors de ta connexion donc pas de soucis --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | bonsoir messieurs !!
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | ouah merci... alors a la souris (ca tombe bien j'ai une bonne souris - MX510)...
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | je decouvre le site de freeworld airways.. c'est super impressionnant !!!! ca rigole pas des genous ! --------------- Un blog qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | la 'flightschool' est suffisante dans un premier temps mais google est le principal allié pour répondre à certaines questions --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
Message édité par guepe le 17-08-2005 à 23:03:41 --------------- Un blog qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=13195
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | rebonjour!
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne me rappelle pas que cela soit obligatoire car tu peux faire des vols offline.
TBone Pouet.Transactions (0) | FL200 = 200 centaines de ft -> 20000ft.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |