| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:53:19 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | FA ne centralise que pour leurs pilotes je crois. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Il me semblait qu'ils ne centralisaient que pour être surs que tous leurs pilotes volent avec les mêmes données... mais à vérifier effectivement! |
annon Transactions (0) | j'ai vu des screens de x-plane et les avions sont bien realisés dans ce jeu.
|
annon Transactions (0) | m***
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 19:48:09 ![]() J'ai pas fs2004 donc je peux pas te dire =/, en tout cas, je pense que fs2004 est plus facile a prendre en main que x-plane ... A part ca, je suis preneur de ton fs2002 pas cher si t'achete un jour fs2004 ou xplane =D |
Message édité par TBone le 26-07-2005 à 20:43:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 27-07-2005 à 14:48:48 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:47:35 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je l'ai testé il y a qques jours à LOWI, il est sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, je vois que tu n'as pas mis le BE1900D en première page Message édité par j_c_p le 27-07-2005 à 16:59:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) | premier post mis à jour pour le Beech, le SkyShark est sympa... je viens de faire un peu d'acro avec il a l'air de bien se comporter --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marc_h Transactions (0) |
Message édité par marc_h le 27-07-2005 à 19:24:40 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me demande si ce ne serait pas la radeon 7500 qui pêcherait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2005 à 20:11:31 ![]() Au pire, je peux essayer avec une geforce mx440, elle sur mon autre pc qui tourne jamais, et c'est l'équivalent de la 7500 chez nvidia ( elle est ptet meme un peu mieux pour les jeux, mais l'ati est mieux pour le multimédia ... )
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 20:13:26 |
annon Transactions (0) |
|
marc_h Transactions (0) | Bonjour,
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | A propos du fichier NAV DATA de Freeworld Airways effectivement il accessible dans le forum "departement / download" qui me semble-t-il est réservé aux pilotes...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mise à jour du KA350:
annon Transactions (0) | finalement je pense que je vait acheter x-plane 8 pour changer un peu et si ça me plait pas, bah j'aurai toujours fs2002 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour te changer, ça te changera --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 12:03:45 ![]()
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | quelques shoot from six7 Message édité par j_c_p le 29-07-2005 à 20:43:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, j'ai vu tout à l'heure, les nuages sont terribles --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | oui |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour info, la version beta 9 des plugins IVAO/VATSIM se termine aujourd'hui, il faut attendre une nouvelle version... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il y a des majs pour les hélicos présents par défaut dans X-Plane (Sea King, Bell 206) : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] opic=14095
Message édité par j_c_p le 31-07-2005 à 15:00:06 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'attends plutôt son Citation X... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 31-07-2005 à 16:58:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, j'ai lu mais bouger les dates des PCs ce n'est pas une bonen idée en général...
Message édité par TBone le 31-07-2005 à 18:50:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai une X800XL et ça va tout seul sous Windows... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
david42fr Transactions (2) | le plugin pour IVAO devrait être dispo sous 36 heures d'après le forum officiel... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool.
david42fr Transactions (2) | oui j'ai lu la réponse à ta question et a priori, tout restera gratuit. Mais, ils disent que Xsquawbox ne supporterait plus IVAO dans un avenir proche: c'est une rumeur ou bien j'ai raté l'info? Message édité par david42fr le 01-08-2005 à 17:59:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |