| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:37:22 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | j'ai essaye de naviguer un peu avec un cessna.. depuis la corse.
Message édité par guepe le 18-08-2005 à 18:15:22 --------------- Un blog qu'il est bien |
marc_h Transactions (0) |
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Hello Guepe,
Message édité par fasm le 18-08-2005 à 20:31:36 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Ouah, merci pour cette reponse super detaillee...
--------------- Un blog qu'il est bien |
fasm MacAnailleTransactions (0) | J'ai édité entre-temps, voir le "edit" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | vu ! Je vais essayer de le reproduire...
Message édité par guepe le 19-08-2005 à 10:57:43 --------------- Un blog qu'il est bien |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Upgrade de l'Everblade en cours (vers la version 8) : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] 894&st=880
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | l'amphibie est disponible sur le forum d'XPFW en version 7.63... je n'ai pas encore eut le temps de l'essayer... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, je sais pour la version 7.63 de l'amphibie (cf page précédente) |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:41:30 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ajout de ce lien http://rfinder.asalink.net/free en première page
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il y a un Robinson R44 en dév qui paraît très sympathique, et il y a une version de test pour le moment (bon, j'ai essayé de la lancer avec ma 8.11-rc2, mais rien à faire, il faut une 8.15, donc voilà ...) :
Message édité par j_c_p le 22-08-2005 à 13:37:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | l'A7 Corsair II est sympa à utiliser... son panel n'est pas des plus utilisables mais on peut voler --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | L'appareil est visuellement sympa et en plus il fonctionne chez moi (malgré mon ancienne version Message édité par j_c_p le 23-08-2005 à 08:25:07 |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui j'ai déjà fait, il vaut mieux réduire la fréquence et l'intensité des vagues pour débuter car c'est délicat (surtout avec le Phantom II)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Cool |
david42fr Transactions (2) | j'ai vu ça aussi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Boeing 767-300ER |
TBone Pouet.Transactions (0) | je l'ai vu passer dans le forum, ça peut être intéressant si ils l'ont soigné --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! de Bilbao, en route vers Stansted, FL350 quelque part au dessus de Brest FIR.
TBone Pouet.Transactions (0) |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Il y a deux .acf différents, peut-être cela suffit-il à estimer... |
TBone Pouet.Transactions (0) | si il y a 2 acf différents, alors je comprends mieux...
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai décompressé, c'est pas mal mais je préfère les 767 de XPFW.
Message édité par TBone le 28-08-2005 à 20:05:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TBone Pouet.Transactions (0) | dans la fenêtre des options graphiques --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | skrim> c'est loin d'être top mais bon, ça permet de voler --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Si ce n'est pas top, cela s'en approche !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est loin d'être de la qualité des cockpits de XPFW mais il est fonctionnel, suffisamment pour avoir fait l'Europe de bas en haut en A/P --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Je viens juste de l'essayer : un vrai avion de chasse |
TBone Pouet.Transactions (0) | les réacteurs sont plus puissants que ceux d'origine car je suis en pleins réglages et pour l'instant, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour atteindre M.90 en cruise comme indiqué dans la doc.
eric51 Transactions (0) | Petite question concernant les montgolfières qui parsèment les scènes et qui accessoirement commencent à me les briser menues : Message édité par eric51 le 31-08-2005 à 10:23:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 10:46:30 ![]() Ouais dans les options graphiques. |
labraz Transactions (0) | juste pour info, quelqu'un arrive à visiter le site www.xp-fc.org , je tombe sur un autre site quand j'essaie d'y aller ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | de même, à mon avis, il y a un souci avec leur serveur.
TBone Pouet.Transactions (0) | nouvelle beta du Falcon 7X...
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | L'atterissage avec le Harrier c'est |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 03-09-2005 à 20:36:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |