| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 22:25:31 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait un atterro avec le 737 de Benedikt (sans avoir mis à jour le plugin avec la version que tu mentionnes) en autoland sur la 27L de Heathrow.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je commence à me mettre sérieusement au pilotage auto (et non plus presque uniquement au vol à vue Message édité par j_c_p le 05-08-2005 à 06:38:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | jolis shots --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci Message édité par j_c_p le 05-08-2005 à 07:25:24 |
TBone Pouet.Transactions (0) | fais la nav avec un avion d'abord, car l'hélicoptère ajoute un dimensin de difficulté en plus.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, je pensais faire le même trajet EGJJ - LFRD via le même appareil Message édité par j_c_p le 05-08-2005 à 07:56:09 |
david42fr Transactions (2) | pour l'oscillation de gauche à droite en AP, c'est "normal" avec les versions 8.1x je crois. ça fait partie des modifs d'Austin sur l'AP qui obligent les concepteurs d'avions à reprendre le comportement... merci Austin!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
j'avais lu qu'une extension de 'Alps' allait sortir...
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 08:37:11 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | ben pour des scenes sensées être dispo au 1/01/05, ça traine effectivement... j'espère que ce sera à la hauteur des espérances des pilotes! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ils ont intérêt...
david42fr Transactions (2) | depuis hier, oui il est pas bien --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | LFPO-LFRS
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sympa (tu voles à peu près à quelle altitude là ?).
Message édité par j_c_p le 08-08-2005 à 18:15:12 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok merci Message édité par j_c_p le 08-08-2005 à 18:51:57 |
marc_h Transactions (0) |
|
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 09-08-2005 à 12:44:34 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Cool, merci de toutes ces infos et de ton invitation pour Jersey (tu devrais peut-être compléter la première page, car ce n'est pas forcément claire cette partie réseau).
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Yep, le full reentry c'est carrément compliqué, il faut sérieusement étudier la question pour mener à bien l'opération. Je crois que j'y suis arrivé une fois mais c'était surement par un heureux hasard...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, j'ai oublié de le dire, toujours partir d'une 'ramp location' afi nde ne pas perturber le trafic en cours --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pas de souci pour le chipset. En revanche, il faut que ton alimentation, plus précisément que ton +12V soit nickel pour une 6600GT (très bon choix cela dit). |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis en train de potasser mon exam Captain chez Freeworld et en faisant des recherches pour répondre à une question j'ai trouvé un lien intéressant:
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Si, plus de vram sert pour X-Plane.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, sortie du dernier Chinook (l'hélico CH47-D de brett s) :
Message édité par j_c_p le 11-08-2005 à 12:12:05 |
fasm MacAnailleTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai répondu "au décollage" en argumentant avec
fasm MacAnailleTransactions (0) | je plaisantais Message édité par fasm le 11-08-2005 à 16:16:45 |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | la caisse est le résultat du payload. sa taille est directement proportionelle à la masse. et c'est loin d'être évident à gérer en vol |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Le pilotage d'hélicoptère dans X-Plane c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |