| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 03-08-2005 à 16:09:42 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 16:05:36 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | nope, pas de swap non plus (1Go de RAM inside....) mais c'est clair que le linux qui tourne sur mon serveur : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ategory=51
Message édité par j_c_p le 03-08-2005 à 16:14:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | les soucis induits sont des profils non sauvés au format 8.15.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, je viens d'essayer le dernier F16 de Barry Leger http://x-plane.org/registry/7196.shtml : il est hyper sensible aux réactions de mon joypad, cela viendrait il du fait que je suis en version 8.11 ou pas ?
Message édité par j_c_p le 03-08-2005 à 20:44:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait un vol rapide hier avec la version belge (tu m'étonnes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Version US pour ma part |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2005 à 22:08:01 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 22:23:16 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas testé mais il me semble qu'il faut le gérer à la main. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 03-08-2005 à 23:09:22 |
figo Transactions (0) | vous utilisez un simple joystick pour les hélicos?
Message édité par figo le 03-08-2005 à 23:28:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2005 à 23:36:20 ![]() Je constate avec effroi que tous les habitués du topic FS viennent discrètement s'abandonner aux plaisirs X-planants ici même ...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | comme d'hab, que ce soit avion ou helo, mon bon vieux Saitek X-36 avec pédalier microsoft.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'y arrive sans trop de souci pour les hélicos (enfin, un peu de mal au début, mais maintenant, ça va Message édité par j_c_p le 04-08-2005 à 00:05:46 |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TBone Pouet.Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 05-08-2005 à 15:17:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2005 à 12:34:17 ![]() Salut, sachant que je rame pas mal sur la 8.15, j'ai pensé a essayer la 7 en me baladant sur leur site ... mais comme je rame de facon pas trop horrible si je met les options rendering en tout moche et que je vais ptet changer de carte graphique, je voulais savoir ce que valait la version 7 par rapport a la version 8 =D avantages/inconvénients quoi ^^( ou plutot, a part l'avantage petite config, il y a combien d'inconvénients =P ? )
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 14:17:02 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je regarde pour m'inscrire sur IVAO (déjà, ça n'a pas fonctionné via Konqueror
Message édité par j_c_p le 04-08-2005 à 14:52:13 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Jamhill : il faut la version v8 pour mettre les données d'élévation "Xpsrtm", et celles-ci sont dispo pour tout le globe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2005 à 15:11:49 ![]() Ah, c'est bizzare parce que je lis dans la FAQ " Quelle version de X-Plane pour ces scènes ?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | bon, en fait, ça passe avec des versions > 6.51 comme tu l'as souligné (et comme dit dans la FAQ), autant pour moi.
|
david42fr Transactions (2) | ta radeon 7500 risque de franchement poser pb...même avec la v7. Les tests à la sortie de la v8.04 donnaient une amélioration de 20% en FPS entre une V7+scenery7 et une V8+scenery7. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2005 à 16:56:22 ![]() Ok, donc je reste sur la v8 et je changerai de carte graphique si l'occasion se présente =D ( C'est pas que ca coute super cher mais je viens d'avoir le bac ( étudiant donc ... ), je quitte le doux foyer familial dans 1 mois et apres je reverrai plus le pc =/, mais en meme temps, le temps que je passerai pas sur xplane, je le passerai a preparer l'EPL Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 17:01:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2005 à 20:43:13 ![]() Oui oui, toujours =P
|
david42fr Transactions (2) | faudrait voir laquelle des 2 a les meilleures perfs en opengl? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Zzozo le 04-08-2005 à 21:56:06 |
david42fr Transactions (2) | Pour les fans de gros porteurs, le 737-800 a un nouveau plugin, qui améliore notament l'interception ILS... http://x-plane.benedikt-stratmann.de/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |