| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par david42fr le 01-08-2005 à 17:59:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 17:59:26 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est ce qui m'a surpris aussi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Je ne me rappel plus le fond de l'embrouille, la trame étant la guéguerre VATSIM/IVAO, mais de toute façon IVAO prépare Xivap l'équivalent de la Xsb avec un plugin audio intégré SJMSB (si je me souviens bien |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
david42fr Transactions (2) | c'est quel avion? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | le Gulstream II de Jason Chandler ( http://www.c74.net/xplane/_aj_gulfstream2.html 10.75US$) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | OK, tant que je peux, les avions/scènes/plugins payants ne passeront pas par moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'aime pas payer non plus, GoodWay étant une exception car pas il n'est pas vraiment qu'un plugin.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2005 à 08:24:55 ![]() Ils sont jolis les nuages dans x-plane |
TBone Pouet.Transactions (0) | depuis un moment maintenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 08:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2005 à 09:32:32 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | toutafé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 02-08-2005 à 10:56:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2005 à 11:15:08 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Le pb des scripts d'import/export, que ce soit pour blender, gmax ou autre, c'est qu'il faut déja savoir manier ces logiciels de création 3D, ce qui est loin d'être évident pour moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a World Maker pour ça alors, mais pas dans la v8 je crois puisqu'ils sont en train de le réécrire.
david42fr Transactions (2) | sachant que les objets sont de simples fichiers textes, je me demande si le plus simple n'est pas encore la création au papier millimetré pour les objets simples!!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, tu n'en sortiras pas même à court terme --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message édité par j_c_p le 02-08-2005 à 14:13:02 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, j'ai déjà installé la version "Download" (GoodWay Freeware, existe en version Linux
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je sais, mais le développeur m'a dit que ça passait.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, enfin, si je paye 29$, je veux être sûr que ça fonctionne |
david42fr Transactions (2) | le plus simple est de poser la question soit sur XP-FC, soit sur la liste xp-fr de yahoo, ou l'auteur de goodwayu passe souvent! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | La question a été posée il y a peu (pas de réponse) : http://www.xp-fc.org/modules.php?n [...] pic&t=1553
Message édité par j_c_p le 02-08-2005 à 18:41:30 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Je crois qu'IVAO prépare une version à eux de la Squakbox...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, c'est X-IvAp
TBone Pouet.Transactions (0) | histoire de voyager un peu:
david42fr Transactions (2) | La beta10 de xsquawkbox est sortie : http://www.xsquawkbox.net/xsb/download.php --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Message édité par j_c_p le 03-08-2005 à 13:08:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas essayé encore mais j'ai un pote qui est dispo, je devrais voir pour faire ça avec lui
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | un utilitaire permettant de créer/modifier un aéroport ou une scène complète sous windows par simple clic§/drag and drop... comme une vraie applis windows quoi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
|
david42fr Transactions (2) | pffffffffff, une légende urbaine les reboot de windows, vraie du temps de 95/98. Mon XP est démarré depuis 10 jours et aucun ralentissement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon swap alors Message édité par j_c_p le 03-08-2005 à 16:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |