| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
lukefab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:09:07 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est le prix standard dans ce genre de boutique. Sinon, comme je te l'avais dit, je l'ai acheté 40€ chez Materiel.net (c'est le moins cher, mais il a un peu augmenté là |
lukefab Transactions (0) | oups, merci j_c_p, j'avais zappé ton info. Je crois que je vais me rabattre la dessus. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | excellent appareil... c'est là dessus que je (re-)fais mes classes ATP pour Freeworld Airways.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Fire&Ice demo...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | oui, j'ai vu Fire&Ice (j'ai téléchargé la demo pour voir, mais je n'ai pas encore testé). |
TBone Pouet.Transactions (0) | elle est sur mon linusque, faut que je la rapatrie sur le win... ça a l'air pas mal du tout en tout cas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Petits essais (comme d'hab |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 07:53:25 ![]() ![]() |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Hello,
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop. "L2 written test" parti pour être corrigé... je vais ('enfin' mais 'peut-être' est plus exact Message édité par TBone le 02-06-2005 à 22:10:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | sur X-Plane --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Haa... "merde" comme on dit...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | new beta pour XSquawkbox!
TBone Pouet.Transactions (0) | comme quoi quand on est distrait... un Nantes - Paris en passant par Agen (AGN) au lieu de Angers (ANG)... c'est nettement plus long --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Flight Management System, not Flight Micro Soft --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok, ça va pour cette fois
Message édité par j_c_p le 04-06-2005 à 00:14:49 |
david42fr Transactions (2) | ça avance : en route vers la 8.15 :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | mouaip. toujours pas de nouveau FMS.
TBone Pouet.Transactions (0) | petits shots de LFRS-LFPO pour Freeworld...
david42fr Transactions (2) | Pour les propriétaires de MAC, la version 8.15 est sortie:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | donc dans une grosse semaine sous windows, miam, et dans 4 mois sous linusque --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | JE LE SAVAIS ! miameuh.
Message édité par TBone le 06-06-2005 à 21:57:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Pour les aventuriers, une beta2 windows vient de sortir:
Message édité par david42fr le 08-06-2005 à 09:49:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, on va faire chauffer la ligne ce soir Message édité par TBone le 08-06-2005 à 10:08:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Sortie de la beta2 pour MAC aussi. Comme d'habitude, la version Linux est en retard --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Jamais vu de ß pour ma part, juste une rc2 (d'ailleurs, c'est la dernière version Linux 8.11-rc2 ...). |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un a essayé le KA350 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Non, mais tu le trouves où (pas vu pour ma part |
Message édité par TBone le 09-06-2005 à 13:23:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | A propos du 1900diesel je n'ai pas encore eut le temps de l'essayer... il est agrèable à piloter?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok, merci pour le lien |
Message édité par TBone le 11-06-2005 à 17:40:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Scénario PACA up-to-date |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip, mais pour pouvoir downloader faut être patient Message édité par TBone le 11-06-2005 à 18:42:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |