| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 11-06-2005 à 18:42:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 18:41:04 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça va là
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok, ça s'extrait tout seul :
Message édité par j_c_p le 11-06-2005 à 19:21:11 |
figo Transactions (0) | c'est en download chez moi.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, sur Nice, je descend à 30 FPS avec ma config (mais je suis presque à fond partout, cf avant, sauf les textures en very high seulement |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip... j'ai initialisé un 777 sur Nice... BLAM. des dias --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | j'ai essayé un décollage de nice,donc:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai trouvé pas mal de petites choses pas top en effet, mais c'est qd même pas mal comme scenery...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | avec plusieurs vols dans la scène, je me dis au final que c'est pas mal mais qu'il auraient sans doute dû se limiter à une plus petite région mais en l'affinant...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 09:49:20 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Très bien cette nouvelle scène Corsica (encore en beta, pour tests) |
figo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | La RC1 dispo pour Windows et MAC :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | va falloir que je maile Austin pour connaître le comment du pourquoi de la sonde thermique embarquée...
|
david42fr Transactions (2) | ça fait cher pour un réfrigérateur, un A330 mais c'est efficace --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | figo : la finale est prévue pour aujourd'hui normalement |
lukefab Transactions (0) | y en a qui vont au Bourget ? Je crois que j'y vais vendredi. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | lukefab> je n'y vais pas non plus...
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone : oui, c'est cet appareil (version 8.10) |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 14-06-2005 à 12:23:01 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | figo : oui. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | l'auteur de Corsica va tenter d'intégrer une scène déjà existante car il y a un souci avec la position des pistes...
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, je viens de voir aussi pour Corsica (il me semblait bien aussi que j'avais déjà vu une scène de cette île), enfin, tout cela va encore améliorer cette bonne scène Message édité par j_c_p le 15-06-2005 à 11:31:29 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'utilise la dernière 8.15-RCx et ça semble fonctionnizer.
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain, la 8.15-RC1 est casse gueule...
Message édité par j_c_p le 17-06-2005 à 16:57:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | beurk le nez...
figo Transactions (0) | vous utilisez quelle résolution avec XP? |
|
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est en options graphiques normalement :
Message édité par j_c_p le 17-06-2005 à 19:10:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | XP en 1024x768 sur un windows de même résolution, antialias et anisotropie 2x itou
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop! LIML-LIPZ dans la boîte noire.
TBone Pouet.Transactions (0) | décidément, la 8.15 n'est pas un modèle de stabilité...
figo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | le truc inquiètant, c'est que Austin pensait que la RC2 serait la finale.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |