| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par j_c_p le 12-05-2005 à 00:53:16 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 00:53:04 ![]() ![]() |
lukefab Transactions (0) | dites, encore une question de newbie : on peut active l'antialiasing pour Xplane? C'est pas très beau pour l'instant. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui bien sûr
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ce qu'il y a de bien quand 2 teams modélisent un même avion, c'est que la concurrence apporte un plus indéniable en qualité...
Message édité par TBone le 12-05-2005 à 19:01:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | comment fait-on pour ajouter une scene dans X-Plane? EDDM pour ne pas la nommer |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tu la mets dans Custom Scenary
Message édité par j_c_p le 13-05-2005 à 20:07:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | y.e.s. Message édité par TBone le 13-05-2005 à 20:21:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Y.E.S. 2
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:46:04 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ayé... le voilà !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens juste de refaire le leg EDLP-EDDF réalisé dans la journée avec Figo, mais cette fois avec le 737-700 tout neuf --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | premier vol sous ivao à jersey avec le b1900. |
TBone Pouet.Transactions (0) | <enter> pour avoir la fenêtre et taper:
figo Transactions (0) | pour la fenetre de "chat" je savais.mais je savais pas qu'il fallait taper une commande pour le metar(mais c'est comme sous FS lorsqu'on veut le metar d'un autre terrain que ceux du FP).
Message édité par figo le 16-05-2005 à 00:31:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | des impressions générales pour comparer IVAO/FS à IVAO/XP Message édité par TBone le 16-05-2005 à 00:35:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal du tout les 50m de vis sur Dinard cette nuit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le môssieu il bosse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sympathique tout cela |
TBone Pouet.Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 16-05-2005 à 19:36:27 |
figo Transactions (0) | TBone:
|
figo Transactions (0) | J'ai fait un petit test du 737-700NG entre Jersey et Ajaccio.
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | En ce qui concerne l'essai du 737,il faut que je vérifie la prochaine fois le TOW, car il décollé tout seul passant 120kts avec 10° de volets.je connais pas les perfs de cette avion,mais c'est un peu exageré,non? Message édité par figo le 17-05-2005 à 10:26:03 |
TBone Pouet.Transactions (0) | par défaut, ils ne sont pas bien lourds, le payload est à régler...
Message édité par TBone le 17-05-2005 à 12:04:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | seul point négatif, impossible de le trouver en uros... seul l'achat en $ est possible sur le site. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 17-05-2005 à 14:19:23 |
david42fr Transactions (2) | oui à condition de bien vouloir l'acheter sur un site inconnu situé aux US ou par Paypal et ses tentatives quotidiennes de phishing... Message édité par david42fr le 17-05-2005 à 15:47:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | un p'tit mail à Mr Maurel pourrait p-ê éclaircir le sujet...
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, je viens de voir que le plugin du 737-800 de Benedikt Stratmann/Goodway ne fonctionnait pas sous Linux, donc, c'est poubelle pour le moment pour ma part. Message édité par j_c_p le 17-05-2005 à 17:17:55 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est con ça... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de tester, et le plugin ne fonctionne bien évidemment pas Message édité par j_c_p le 17-05-2005 à 19:26:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane state of the union:
j_c_p Linux userTransactions (2) | Aussi : [xplane-news] New official airport and nav-aid data for X-Plane 7.40-8.06 and 8.10+
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip, j'ai vu ce mating...
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, sans doute |
lukefab Transactions (0) | Me revoilà à la charge.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |