| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 20:55:32 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 19-06-2009 à 14:36:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça vient de la texture de départ mais les "joints" des panneaux sont bien épais... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-06-2009 à 23:47:11 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop !
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ca progresse --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est bien sympatique tout ça...
Meliok Transactions (0) | Je parie aussi sur le F-104 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:56:44 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Allez, plus qu'un tout petit effort --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | SR-71 Message édité par TBone le 26-06-2009 à 19:24:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ouais, voilà, le "gros planeur" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Joli rétablissement Zzozo Message édité par j_c_p le 26-06-2009 à 20:56:35 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je dirais quand même qu'il devrait s'arracher à c'te vitesse...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça me rappelle une vrille à plat sur le dos en Flanker dans LockOn... mais là, j'ai dû m'éjecter...
Message édité par TBone le 26-06-2009 à 22:12:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | De toutes façons, si tu t'éjectes vers le bas, à l'arrivée, tu les bouffes, les cojones
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est un peu gerbish au premier coup d'oeil mais en fait, le camo n'est pas si mal... (bon, je remplacerais quand même le mauve de l'empennage par autre chose.)
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | La livrée "camo Mad Max" c'était une grosse blague, rien de plus Je m'étais amusé à testé des nouvelles choses dans Gimp, pour voir ce que ça donnait
D'abord, au commencement, on en était là Puis il y eut ça Et pour finir (presque, juste qq raccords de textures à revoir, et un changement dans l'acf original à voir avec J.Brault ce soir ou demain, ça devrait être dispo (enfin ça dépendra de l'accord de J. Brault pour distribuer, avec la livrée un acf un poil modifié
Ensuite, le F-104 , très certainement Message édité par Zzozo le 28-06-2009 à 20:41:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ce qui m'énerve avec les appareils de Brault c'est qu'il les sort à un rythme effréné sans les soigner qq'un a-t-il testé le Shavrov ? (l'auteur propose de réduire les textures 2048^2 en 1024^2 pour si c'est trop lourd pour la CG) C'est pas mal du tout... Message édité par TBone le 28-06-2009 à 11:19:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Disons que la "peinture", ce n'est peut être pas son fort, ou tout simplement ce qui l'intéresse
Message édité par Zzozo le 28-06-2009 à 20:52:31 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui, mais c'est parfois un peu brouillon
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit post intéressant, en particulier à la page 13...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | nouveau hotas Logitech: http://gizmodo.com/5275549/logitec [...] irsickness --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je n'aime pas trop l'A380 mais par contre, ce shot... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
re-hé hop! (dans la même journée...)
Message édité par TBone le 09-07-2009 à 21:45:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne sais plus si je l'avais déjà remonté mais Mike Wilson a sortis 3 appareils en freeware faut de temps de pouvoir terminer les version payware: http://www.forjets.netfirms.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
si j_c_p et Zzozo sont de passage, ils en ont qq'uns... pour ma part, le Otter est vraiment super si on aime le bush flight, les 707 et L1011 sont vraiment pas mal car atypiques mais ils ne font plus le poids au niveau cockpit en v9. j'attends le Percival Pembroke... mais je ne vole plus bcp donc on verra edit> évidemment, quand on me rappelle aux bons souvenirs... Message édité par TBone le 25-07-2009 à 22:30:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Au sujet des appareils de M. Wilson, c'est du tout bon (peut-être pas aussi détaillé que les dernières réalisations v9, mais ils se comportent très bien en vol).
Message édité par j_c_p le 28-07-2009 à 16:40:07 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'tain la mise à jour de .com --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
david42fr Transactions (2) | les sites n'existent plus? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 09:33:54 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faut passer chez .fr et leur demander, ils seront certainement aux faits de ce qu'il s'est passé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |