| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 10:59:55 ![]() Pour corsica, le site a changé et c'est dorénavant ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 17:41:35 ![]() Un peu d'images pour faire remonter le Topic. Mon premier post de screenshots, Dites moi ce que vous en pensez. A l'occasion j'en remettrais. Les graphiques n'étaient pas au max, (Enregistrent vidéo oblige) Désolé pour la bouillie des textures ;-)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 23:30:30 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Houla... est-ce que tu pourrais réduire la résolution un poil et mettre un lien vers la résolution naturelle ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 23:35:13 ![]() J'ai réduit la résolution des image. J'espère que c'est mieux ainsi. Pour les textures, la résolution est sur "extreme" au max quoi. Le problème c'est que 'ai redui la distance de détail au mini. De plus Antialiasing et filtre aniso réglé au mini.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Super pour la résolution, merci --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juanito_bf Transactions (0) |
Message édité par juanito_bf le 12-08-2009 à 07:46:18 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui et c'est bien naze car il n'y a pas de zone d'exclusion... tu prends ton élan à Orly et d'un coup tu vois 4 ou 5 cerfs passer sur ta piste...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juanito_bf Transactions (0) | ca doit surprendre effectivement |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:05:04 ![]() ![]() |
juanito_bf Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un Boeing 720 (707 upgradé ?) est en approche chez M. Wilson Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 12-08-2009 à 23:33:15 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok, merci TBone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 14:55:01 ![]() De retour avec d'autres screens, cette fois avec des options graphiques revues à la hausse. Regardez
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 15:24:39 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | La part belle aux paywares mais aux paywares de qualité !
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | D'ailleurs, quels paywares valent le détour ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je dirais que le Marquise de Tom Kyler est un des payware qui vaut vraiment le détour... A côté de ça, le Hurricane a l'air pas mal du tout. le IL14 me semble un incontournable apparemment. Ceux de Jason Chandler sont assez sympatiques. Je suis revenu des appareils de Heinz, ils sont sympas mais quand on voit certains freeware qui sont bien plus finis... Ceux de 3Point sont sympatiques aussi mais ont parfois de grosses lacunes (cockpit 3D généralement, ...) bref, faire un tour sur http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/ permet d'être dégoûté de certains paywares Message édité par TBone le 15-08-2009 à 11:34:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | yami... ça vient d'un post de LeBelge sur .fr
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Après "Final Frontier" et "Inside Passage", voici "Canadian Rockies" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
edit> jour de congé, j'en profite 5 minutes par contre, plus de piste à LIET... j'ai la scène mais la piste est complètement foireuse Message édité par TBone le 20-08-2009 à 09:18:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | qu'est ce qu'il a cassé cette fois? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Elbarto Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Elbarto le 20-08-2009 à 15:37:01 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Elbarto :
|
Elbarto Transactions (0) | ok merci je vais tester ça |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De rien,
|
david42fr Transactions (2) | si il est sous linux, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Elbarto est sous Linux, il est souvent sur OSA |
david42fr Transactions (2) | Ah OK dans ce cas là --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
elbarto> pour reconfigurer la météo, il suffit de mettre tous les curseurs à 0... car virer les préférences c'est un peu bourrin, ça vire les prefs les plus ch_antes à configurer, celle du joystick Message édité par TBone le 20-08-2009 à 19:09:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop !
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | En ce moement je trouve que mon x-plane manque de stabilité, je ne compte plus les fois où le logiciel fige au chargement. Message édité par oranginaaaa le 25-08-2009 à 12:17:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | qu'as-tu dans les différents logs ?
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en fait, il faut toujours trasher ses prefs quand on change de version --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Effectivement ça venait bien de là, je m'en souviendrai à l'avenir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop! (with caution !)
Message édité par TBone le 27-08-2009 à 01:10:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
edit> et un addendum:
Message édité par TBone le 29-08-2009 à 08:57:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | a priori, il a encore touché les avions? le créateur du falcon 7 a l'air d'en avoir un peu marre et à moins que ça ait changé en 3 jours ne refera pas de version pour la 9.40. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il touche à tout donc il y a un risque... Encore une fois, malgré son super site bien moderne, ce n'est pas ça qui va attirer les créateurs d'addons commerciaux de la taille des PMDG et autres... tout change tout le temps, ils vont devoir faire des addons qui évoluent tout le temps alors que sous FS, il y a très très très peu de patchs et don l'addon vit la vie du simu en gros -> les patchs correctifs sont gratuits. Sous xplane, ils en auront tellement à faire qu'ils seront obligés de les rendre payants -> ils abandonneront XPlane -> les nouveaux users seront dégoûtés et partiront sans doute. Il reste les passionés d'aujourd'hui qui font des addons sérieux (payants ou gratuits) qui dépensent un temps de fou pour simplement migrer leurs créations à la nouvelle version. Et je peux comprendre que ça commencent à les gonfler à chaque fois et que certains abandonnent le gratuit pour le payant ou qui abandonnent tout court. Le jour où Austin aura compris ça, il aura fait un grand bond en avant. mais bon, va encore falloir attendre... et aux développeurs d'addons d'être encore patient. Message édité par TBone le 29-08-2009 à 09:52:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |