| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 16-05-2009 à 00:32:26 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 00:32:09 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Félicitations TBone ! |
david42fr Transactions (2) | Félicitations!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starduck Transactions (10) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Merci pour le copilote les gars --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | TBone voit arriver un p'tit copilote, pour ma part c'est mon lâché ce soir. Le vrai hein, dans un DR400, pas sur X-Plane.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
david42fr Transactions (2) | le début de ta phrase m'a fait un peu peur!!! bonne chance pour cette expérience in real life! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 23:41:43 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Hey, féloches pour le petit co pilote qui vient d'arriver, Tbone --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | merci il nous prend bcp plus de temps que prévu mais ça roule et c'est cool je confirme, sur un 24" wide, c'est cool tiens, serait-ce le CRJ de Javier ? il est déjà sorti ?!? edit> cool que ça aille mieux Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-06-2009 à 10:43:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je me suis fait pas mal plaisir, pendant deux heures, encore, aujourd'hui --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Non, c'est pas celui de Javier, mais celui de Rivière, qui me va bien (cet avion + l'UFMC ça me suffit pour passer des moments sympas Après, c'est sur, que quand le CRJ 200, qui est en préparation chez nos amis ibériques, sortira, ça vaudra son pesant de cacahuètes de voler avec Message édité par Zzozo le 02-06-2009 à 14:21:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens de remplacer mon vieillissant Athlon contre un MacBook Pro... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Faut trouver les bons réglages/bon compromis entre "eye candy" et fluidité --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | avec la 9600 c'est évidemment un peu mieux mais faut pas trop pousser quand même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | oui j'ai vu le résumé, ça devait être sympa.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je compare juste mon X800XL et les 2 cartes 9400M et 9600M du MBP.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mauvaise idée que de prendre une ATI à mon avis, les pilotes ne sont toujours pas très à l'aise et beaucoup moins souples que ceux de Nvidia (qui eux sont un poil plus pointus par moment, mais c'est toujours possible d'en trouver un correct et fonctionnel).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 07-06-2009 à 00:49:06 |
Et de façon générale, les drivers OpenGL de ATI, c'est toujours pas ça ... hélas ... la partie purement matérielle a l'air pas mal mais les drivers suivent pas, pour le moment (niveau OpenGL) C'est bien dommage. Message édité par Zzozo le 07-06-2009 à 01:07:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | Malheureusement c'est aussi une histoire de prix. Ati est si catastrophique que ça? parce que la 4870 1Go est à 155€ alors que la GTX275 est à 240€, ça fait un gros écart quand même! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | honnêtement, j'ai dû rester avec des drivers antédiluviens sous windows pour mon ATI car les drivers suivants étaient cacastrophiques.
david42fr Transactions (2) | ouille le dilemme est grand alors. Mon choix était pratiquement fait. Faut que je trouve des tests openGL pour voir la différence. La 4870/4850 se fait aussi enfoncer par ma carte? ou uniquement par les nouvelles? Message édité par david42fr le 07-06-2009 à 13:14:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je vais demander à un pote qui a une ATI moderne sous windows... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | David : le choix se fait au sein de Nvidia, si tu veux de bonnes perfs dans toutes les applications, ensuite, libre à toi de prendre une ATI Message édité par j_c_p le 07-06-2009 à 15:39:09 |
david42fr Transactions (2) | Bon impossible de trouver un test comparatif sous openGL entre une 4870 et une GTX260.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Les comparatifs OpenGL ne courent pas les rues dans un monde accaparé par Microsoft |
david42fr Transactions (2) | Bon je ne sais toujours pas quoi faire. D'après les quelques tests sous windows et récents, la GTX260 se fait démonter en directX et est dominée en openGL avec les filtres activés mais vous êtes pas mal à sembler dire que c'est l'Ati qui se fait dominer. J'essaye de voir ce que ça donnera par rapport à ma carte actuelle mais difficile.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon, c'est râpé pour mon pote, il n'a pas de jeux OpenGL... mais apparemment sa 4850 fonctionne plutôt pas mal (donc la 4870 le devrait aussi)
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
david42fr Transactions (2) | ils pourraient faire un effort sur un achat d'accessoire par exemple --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 300€ de bons d'achat. ils sont sympas... au bout du compte, je l'aurai payé 550€ moins cher puisque j'ai eu 250€ de ristourne par le magasin qui est partenaire de l'université où ma femme travaille. c'est bien cool.
edit> 3615-mylife: 80GB à transférer pour que XPlane Windows devienne un XPlane Mac... pff Message édité par TBone le 10-06-2009 à 08:24:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | Pour windows, il existe un utilitaire gratuit: Bill's process manager qui permet d'automatiser ça.
écris le en python qui est généralement installé sous linux/osx et sous windows il le faut pour les PythonScripts de Sandy.
Message édité par TBone le 10-06-2009 à 08:41:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, je verrai bien pour Python ... Je (re)commence à aligner les heures de vol (virtuelles), en attendant, ça me manquait Screen du jour :
Message édité par Zzozo le 11-06-2009 à 15:00:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | jolie brume --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est sympatoche les "petits" bi turbines, pour faire des petits vols pour reprendre la main, et découvrir un tas d'aéroports sympas
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |