Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°6328252
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 16-05-2009 à 00:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum,
d'après mes souvenirs et un rapide essai, la v8.64 ne tient pas compte des processeurs à "plusieurs coeurs", faudrait que je teste un peu la dernière v9 là (je crois me rappeler que Zozzo avait fait quelques tests il fut un temps).

Sinon, 1er relogin depuis le 1er fév sur le .org :) (ça a l'air de bien marcher le forum Linux).
Bon, il faut que je revois un peu les derniers six mois quoi :D.

Message édité par j_c_p le 16-05-2009 à 00:32:26
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 00:32:09  profilanswer

n°6328387
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 07:56:03  profilanswer

:hello:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6333374
TBone
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 22:10:04  profilanswer

hé hop!

Citation :

X-Plane 9.30 Beta-11 is here!

http://www.x- plane.com/ beta.html

A few new features and handful of bug-fixes, as we move towards  
getting 9.30 totally bug-free and solid!

Grab it and let me know how it goes!

austin

Et 2~3 news perso: je vais continuer à relater les qques news de XPlane comme depuis le début mais comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a plus de screenshots depuis qques mois...  

Première raison, les drivers de mon ati x800xl sont déclassés en "legacy" (win et lin), donc ce n'est plus possible d'avoir XPlane 9 en résolution correcte à de fps correctes.

Seconde raison et la plus importante, ce matin un p'tit copilote vient d'arriver dans notre compagnie et je remets de niveau les priorités... sa formation de pilote ne commencera que dans qques années, j'ai donc remisé le joystick. ;)

On garde le contact via ce topok :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6333755
figo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 07:25:11  profilanswer

TBone a écrit :

hé hop!

Citation :

austin

Et 2~3 news perso: je vais continuer à relater les qques news de XPlane comme depuis le début mais comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a plus de screenshots depuis qques mois...  

Première raison, les drivers de mon ati x800xl sont déclassés en "legacy" (win et lin), donc ce n'est plus possible d'avoir XPlane 9 en résolution correcte à de fps correctes.

Seconde raison et la plus importante, ce matin un p'tit copilote vient d'arriver dans notre compagnie et je remets de niveau les priorités... sa formation de pilote ne commencera que dans qques années, j'ai donc remisé le joystick. ;)

Félicitations ;)  :jap:  

n°6333777
Meliok

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 08:02:54  profilanswer

Félicitations TBone ! :)

n°6334376
david42fr

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 12:55:30  profilanswer

Félicitations!!!  

Effectivement ça change la vie et surtout le temps dispo (expérience de 2 chefs de cabine @ home), je n'ai plus retouché le manche depuis un moment.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°6334462
starduck

Transactions (10)
Posté le 19-05-2009 à 13:29:32  profilanswer

TBone a écrit :

hé hop!

Citation :

austin

Félicitation et merci pour le travail fourni sur ce topic ;)

n°6335701
TBone
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 23:30:38  profilanswer

Merci pour le copilote les gars :)

---------------
n°6337993
lukefab

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 22:29:42  profilanswer

TBone voit arriver un p'tit copilote, pour ma part c'est mon lâché ce soir. Le vrai hein, dans un DR400, pas sur X-Plane.

Joie  :bounce:  :bounce:  :)

---------------
Non à l'utilisation de machines pour voter en France
n°6338110
david42fr

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 23:41:43  profilanswer

le début de ta phrase m'a fait un peu peur!!! bonne chance pour cette expérience in real life!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 23:41:43  profilanswer

n°6357236
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 13:30:53  profilanswer

Hey, féloches pour le petit co pilote qui vient d'arriver, Tbone  :wahoo:  

T'es pas prêt de reprendre le manche avant un petit bout de temps (j'ai failli dire une grosse bêtise, concernant madame, aussi, mais j'ai décidé que ce serait mieux que je m'abstienne :whistle: ) , ça va bien t'occuper, héhé :P ;)

Après pas mal de mois sans pouvoir faire grand chose, je reprend pied, et je me remet à voler dans X-Plane (en attendant mieux ... ) :)

Un petit vol au départ de KMSY ( Nouvelle-Orléans), à l'aube, pour KIAH (Houston), sans doutes, ça va se décider dans les minutes qui suivent :)

un petit screen (j'ai "adouci" la lumière) pour la mise en bouche ;)  

http://images.imagehotel.net/dpt8120fnb_tn.jpg

P.S. : X-Plane en "widescreen" (24" ), c'est le bien  :love:

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6359967
TBone
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 10:39:11  profilanswer

merci :)

il nous prend bcp plus de temps que prévu mais ça roule et c'est cool :)
et effectivement, t'as bien fait de t'abstiendre :o [:joce]

je confirme, sur un 24" wide, c'est cool :)

tiens, serait-ce le CRJ de Javier ? il est déjà sorti ?!?

edit> cool que ça aille mieux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 01-06-2009 à 10:43:05

---------------
n°6362834
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 22:39:59  profilanswer

Je me suis fait pas mal plaisir, pendant deux heures, encore, aujourd'hui  :)

http://images.imagehotel.net/ida7jdec3f_tn.png http://images.imagehotel.net/9o07abzi23_tn.jpg

http://images.imagehotel.net/4y524hre6h_tn.jpg http://images.imagehotel.net/q1nsflkq1l_tn.jpg

http://images.imagehotel.net/kcquygs14f_tn.jpg http://images.imagehotel.net/kcquygs14f_tn.jpg

http://images.imagehotel.net/azu9awp6h6_tn.jpg http://images.imagehotel.net/ia1203gygr_tn.jpg

http://images.imagehotel.net/h30i4yz1c1_tn.jpg http://images.imagehotel.net/gk0hqti8wd_tn.jpg

Y'en a pas mal d'autres, en vrac, mais faut que je "range" un peu tout ça avant de les montrer ;)

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6364846
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 14:15:16  profilanswer

TBone a écrit :

merci :)

il nous prend bcp plus de temps que prévu mais ça roule et c'est cool :)
et effectivement, t'as bien fait de t'abstiendre :o [:joce]

je confirme, sur un 24" wide, c'est cool :)

tiens, serait-ce le CRJ de Javier ? il est déjà sorti ?!?

edit> cool que ça aille mieux ;)

Ha, j'avais pas fait gaffe à ton commentaire à propos du CRJ :)

Non, c'est pas celui de Javier, mais celui de Rivière, qui me va bien (cet avion + l'UFMC ça me suffit pour passer des moments sympas :) )
=> il est dispo là http://forums.x-plane.org/index.ph [...] wfile=6196
le tableau est pas du tout adapté aux hautes résolutions, mais y'a un semblant de VC 3D, qui me suffit.

Après, c'est sur, que quand le CRJ 200, qui est en préparation chez nos amis ibériques, sortira, ça vaudra son pesant de cacahuètes de voler avec [:huit]
Mais le modèle externe de ce CRJ est déjà bien, à mon gout :)

Message édité par Zzozo le 02-06-2009 à 14:21:46

---------------
n°6379869
TBone
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 22:18:16  profilanswer

Je viens de remplacer mon vieillissant Athlon contre un MacBook Pro...  
Un test rapide montre que la CG 9400 est tout juste, je testerai avec la 9600 mais là faudra que je fasse gaffe à la chaleur.

Bref, un ordi bien sympatique :)

---------------
n°6379875
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 22:24:24  profilanswer

Faut trouver les bons réglages/bon compromis entre "eye candy" et fluidité :)

Mais rien de nouveau  ;)

---------------
n°6379894
TBone
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 22:40:33  profilanswer

avec la 9600 c'est évidemment un peu mieux mais faut pas trop pousser quand même :)

bah, pour ce que je vais voler ces prochains mois... c'est bcp mieux qu'avec l'ATI donc, c'est tout bénef :)

z'avez vu le résumé du Congrès X-Plane ? -> http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=38701

---------------
n°6379918
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-06-2009 à 23:01:51  profilanswer

oui j'ai vu le résumé, ça devait être sympa.

Sinon, tu sembles dire que Nvidia est très supérieur à ATI en openGL? je pensais changer de carte  d'ici peu de temps la mienne étant un peu juste dans les hautes résolutions (8800GTS640 et 1920X1200) et pensait prendre une 4850/70 1Go de ram? je vais perdre sous xplane ou quand même pas?

---------------
n°6379955
TBone
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 23:24:54  profilanswer

je compare juste mon X800XL et les 2 cartes 9400M et 9600M du MBP.
va falloir prendre l'avis de Zzozo et j_c_p qui ont tripoté qques nvidia.

mais ça m'étonne, une 8800GTS 640MB c'est un peu juste ?

---------------
n°6380052
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 00:47:12  profilanswer

Mauvaise idée que de prendre une ATI à mon avis, les pilotes ne sont toujours pas très à l'aise et beaucoup moins souples que ceux de Nvidia (qui eux sont un poil plus pointus par moment, mais c'est toujours possible d'en trouver un correct et fonctionnel).

Bref, de nos jours, je dirais une GTX275 ;) (en plus tu as le Vpau pour l'accélération matérielle des vidéos, et là, tu peux attendre pour la même chose chez ATI ...).

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 07-06-2009 à 00:49:06
n°6380061
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 01:07:05  profilanswer

j_c_p a écrit :

Mauvaise idée que de prendre une ATI à mon avis, les pilotes ne sont toujours pas très à l'aise et beaucoup moins souples que ceux de Nvidia (qui eux sont un poil plus pointus par moment, mais c'est toujours possible d'en trouver un correct et fonctionnel).

Bref, de nos jours, je dirais une GTX275 ;) (en plus tu as le Vpau pour l'accélération matérielle des vidéos, et là, tu peux attendre pour la même chose chez ATI ...).

Sous Linux, Nvidia est toujours, AMHA, le choix préférable, pour X-Plane et plus généralement pour des applis OpenGL un tant soit peu exigeantes.

Et de façon générale, les drivers OpenGL de ATI, c'est toujours pas ça ... hélas ... la partie purement matérielle a l'air pas mal mais les drivers suivent pas, pour le moment (niveau OpenGL) :/

C'est bien dommage.

Message édité par Zzozo le 07-06-2009 à 01:07:59

---------------
n°6380167
david42fr

Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 08:29:35  profilanswer

Malheureusement c'est aussi une histoire de prix. Ati est si catastrophique que ça? parce que la 4870 1Go est à 155€ alors que la GTX275 est à 240€, ça fait un gros écart quand même!

---------------
n°6380384
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 12:24:42  profilanswer

honnêtement, j'ai dû rester avec des drivers antédiluviens sous windows pour mon ATI car les drivers suivants étaient cacastrophiques.

Et sous linusk, c'était peine perdue généralement :)

---------------
n°6380477
david42fr

Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 13:12:45  profilanswer

ouille le dilemme est grand alors. Mon choix était pratiquement fait. Faut que je trouve des tests openGL pour voir la différence. La 4870/4850 se fait aussi enfoncer par ma carte? ou uniquement par les nouvelles?

Message édité par david42fr le 07-06-2009 à 13:14:23

---------------
n°6380562
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 14:14:36  profilanswer

je vais demander à un pote qui a une ATI moderne sous windows...

---------------
n°6380699
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 15:38:13  profilanswer

David : le choix se fait au sein de Nvidia, si tu veux de bonnes perfs dans toutes les applications, ensuite, libre à toi de prendre une ATI [:mrbrelle].

edit : tu peux prendre une GTX260-v2 à la place (un peu moins perf, -15%, mais bon !).

Message édité par j_c_p le 07-06-2009 à 15:39:09
n°6381221
david42fr

Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 20:37:03  profilanswer

Bon impossible de trouver un test comparatif sous openGL entre une 4870 et une GTX260.

Dommage parce que tous les autres jeux tournent sous directX et là il n'y a pas photo (surtout en 1920X1200 avec filtres).

Si quelqu'un a un lien?

---------------
n°6381292
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 07-06-2009 à 21:13:59  profilanswer

Les comparatifs OpenGL ne courent pas les rues dans un monde accaparé par Microsoft :/.
-> AMD R700 2D Driver Performance Comparison

n°6381776
david42fr

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 08:28:29  profilanswer

Bon je ne sais toujours pas quoi faire. D'après les quelques tests sous windows et récents, la GTX260 se fait démonter en directX et est dominée en openGL avec les filtres activés mais vous êtes pas mal à sembler dire que c'est l'Ati qui se fait dominer. J'essaye de voir ce que ça donnera par rapport à ma carte actuelle mais difficile.

Autre  truc, Xp est il sensible aux quad cores? ou ça ne fera rien de plus qu'un core 2 duo? il me semble qu'on en avait discuté sur ce topic mais je ne retrouve pas. En même temps la fonction recherche dans un topic et moi sur ce forum, on est faché!

---------------
n°6382507
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 13:24:10  profilanswer

bon, c'est râpé pour mon pote, il n'a pas de jeux OpenGL... mais apparemment sa 4850 fonctionne plutôt pas mal (donc la 4870 le devrait aussi)

pour le proc, il me semble que Ben Supnik avait écrit sur son blog que ça aidait vachement XPlane et qu'il ne sentait plus de temps de chargement des scènes.

Zzozo> n'avais-tu pas scripté un lancement de XPlane avec affinité processeur ?

---------------
n°6383611
lukefab

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 21:11:59  profilanswer

TBone a écrit :

Je viens de remplacer mon vieillissant Athlon contre un MacBook Pro...  
Un test rapide montre que la CG 9400 est tout juste, je testerai avec la 9600 mais là faudra que je fasse gaffe à la chaleur.

Bref, un ordi bien sympathique :)

Tu viens d'acheter neuf un MBP ? Apple vient tout juste (y a une heure) de dévoiler la nouvelle gamme, avec en plus une baisse de prix... Les boules  :(

---------------
Non à l'utilisation de machines pour voter en France
n°6383932
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 23:31:47  profilanswer

lukefab a écrit :

Tu viens d'acheter neuf un MBP ? Apple vient tout juste (y a une heure) de dévoiler la nouvelle gamme, avec en plus une baisse de prix... Les boules  :(

Merci de ne pas en rajouter :o ( ;) )

Avec les derniers événements persos, j'avais complètement zappé la keynote de juin :/

Je viens d'envoyer un mail au commercial du magasin pour voir si je peux échanger la bête mais au fond, à part 200MHz et la batterie nouvelle génération... bref, j'attends leur réponse :)

---------------
n°6384253
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 09:39:02  profilanswer

ils pourraient faire un effort sur un achat d'accessoire par exemple ;)

---------------
n°6386531
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 22:41:37  profilanswer

300€ de bons d'achat. ils sont sympas...

au bout du compte, je l'aurai payé 550€ moins cher puisque j'ai eu 250€ de ristourne par le magasin qui est partenaire de l'université où ma femme travaille.

c'est bien cool.

Spoiler :

note pour plus tard: ne plus rien acheter avant une keynote (même par erreur)

edit> 3615-mylife: 80GB à transférer pour que XPlane Windows devienne un XPlane Mac... pff :D

Message édité par TBone le 10-06-2009 à 08:24:45

---------------
n°6386645
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 23:28:03  profilanswer

[:doriangray]

Spoiler :

;)

Sinon, de quoi tu te plains pour les 80 Go à transférer ?  c'est juste un simple "mv'" ou copier/coller à faire, tu vas regarder un film, tu reviens, et c'est fini [:cerveau o]

Spoiler :

Ca aurait pu être pire, je sais pas moi, comme être obligé de ressortir tous les numéros de série et les licences qui vont bien, et te farcir la réinstallation de chaque addon/scenery à la mano, parce qu'il faut qu'il s'inscrive bien dans la bdr [:cerveau couette]

Sinon, ouais, j'avais "scripté" la gestion des affinités des threads, au lancement de X-Plane :o

En fait, c'était allé un peu plus "loin"  [:anathema]

http://images.imagehotel.net/ek89xpoa05_tn.jpg

Le problème, c'est que j'estimais que c'était pas suffisament fini/"léché" à mon gout pour mettre ça à disposition de toute le monde, mais certaines raisons ont fait que j'ai du mettre pas mal de projets entre parenthèses (  :sweat: ), notamment tout un tas de choses qui concernent X-Plane (je commence à en avoir un nombre conséquent sur mes disques durs, concernant X-Plane )

D'autre part, ce qu'on voit ne fonctionne que sur Linux, et je voulais le porter sous python/wxGtk (ou un autre toolkit présent sur les 3 OS) pour que :
1/ On n'ait pas besoin de KDE si on ne le souhaite pas (y'a une dépendance à Kommander et donc à une partie des librairies de kde, et tout ce qui va avec, ainsi qu'à bash)
2/ Ca puisse être utilisé sous MacOS X (et éventuellement, un jour,  sous windows ...)

Mais bon, j'ai qq soucis qui accaparent ma vie et je fais pas toujours ce que je veux, loin de là, même :/

---------------
n°6386896
david42fr

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 08:00:33  profilanswer

Pour windows, il existe un utilitaire gratuit: Bill's process manager qui permet d'automatiser ça.

Projet de maj de ma config stoppé, Ati ayant annoncé des baisses de 50$ de ses cartes, on va attendre un peu pour voir ce que ça donne dans les magasins...

---------------
n°6386927
TBone
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 08:40:46  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sinon, de quoi tu te plains pour les 80 Go à transférer ?  c'est juste un simple "mv'" ou copier/coller à faire, tu vas regarder un film, tu reviens, et c'est fini [:cerveau o]

c'est gonflant d'attendre :o

Zzozo a écrit :

Spoiler :

Ca aurait pu être pire, je sais pas moi, comme être obligé de ressortir tous les numéros de série et les licences qui vont bien, et te farcir la réinstallation de chaque addon/scenery à la mano, parce qu'il faut qu'il s'inscrive bien dans la bdr [:cerveau couette]

mais moins que ça [:joce]

Citation :

Le problème, c'est que j'estimais que c'était pas suffisament fini/"léché" à mon gout pour mettre ça à disposition de toute le monde, mais certaines raisons ont fait que j'ai du mettre pas mal de projets entre parenthèses (  :sweat: ), notamment tout un tas de choses qui concernent X-Plane (je commence à en avoir un nombre conséquent sur mes disques durs, concernant X-Plane )

D'autre part, ce qu'on voit ne fonctionne que sur Linux, et je voulais le porter sous python/wxGtk (ou un autre toolkit présent sur les 3 OS) pour que :
1/ On n'ait pas besoin de KDE si on ne le souhaite pas (y'a une dépendance à Kommander et donc à une partie des librairies de kde, et tout ce qui va avec, ainsi qu'à bash)
2/ Ca puisse être utilisé sous MacOS X (et éventuellement, un jour,  sous windows ...)

écris le en python qui est généralement installé sous linux/osx et sous windows il le faut pour les PythonScripts de Sandy.
il y a tout ce qu'il faut pour faire un truc visuel...

Citation :

Mais bon, j'ai qq soucis qui accaparent ma vie et je fais pas toujours ce que je veux, loin de là, même :/

chaque chose a sa priorité, j'en sais qque chose depuis peu ;)

Message édité par TBone le 10-06-2009 à 08:41:17

---------------
n°6390563
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:52:44  profilanswer

Bon, je verrai bien pour Python ...

Je (re)commence à aligner les heures de vol (virtuelles), en attendant, ça me manquait :)

Screen du jour :

http://images.imagehotel.net/kr122ixl1w_tn.jpg

:)

Message édité par Zzozo le 11-06-2009 à 15:00:46

---------------
n°6391312
TBone
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 19:49:57  profilanswer

jolie brume :o

---------------
n°6391579
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 21:35:34  profilanswer

C'est sympatoche les "petits" bi turbines, pour faire des petits vols pour reprendre la main, et découvrir un tas d'aéroports sympas :o

:)

http://images.imagehotel.net/5b4uykw0zo_tn.jpg

http://images.imagehotel.net/8y7zpgj8mm_tn.jpg

Par contre, je suis pas sur que FedEx ait des Dash 8 Q300  :o
Il me semblait qu'ils étaient plutôt équipés en ATR :o

Spoiler :

Telluride, me voilà [:huit]

---------------
n°6393563
TBone
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 20:55:32  profilanswer

hé hop!

Citation :

X-Plane 9.30 Beta-013 is here now! Mac, Windows, and Linux!

Grab it at:

Thanks to a meeting just outside of Paris with a bunch of French X-  
Planers, we have a handful of bug-fixes, new features, and refinements  
that are useful for the more serious users!

Jump on this and let me know how it goes! The next release will be  
RC-1, as this build is getting VERY solid now!

austin

New features:

Plane-Maker: Option to run it in metric-dimensions mode!
Thrust and the like are still in pounds, but all dimensions are in  
meters.
This should make things easier for our European customers.

New flap option in Plane-Maker: Flaps are INFINITE-ADJUST. HOLD the  
button or keyboard flap command to move the flaps up or down smoothly  
as long as the button is held. Please check ALL flap functionality:  
Long deflection times of over 60 seconds, failure to deploy with flap  
failures,
failure to deploy with and hydraulic failures if hydraulically  
activated, failure to deploy with electrical failure if electrically  
activated,
manual-pump deployment, auto-deployment with landing gear, or approach-  
to-stall, and overspeed-protectio n on deployment.
(And, of course, aero, visual, and sound effects for all of the above).

New settings in Plane-Maker SYSTEMS window: Conditions under which the  
gear warning will activate: You can make your warning systems a hair  
more accurate here.

New Plane-Maker entry: Min runway length. Your moving maps will only  
show you airports with runways longer than this length to cut down  
clutter and select good airports for your particular bird. Also enter  
whether you can accept grass runways and helipads on your moving maps  
there.

New Refinements:

Frame-rate enhancements with cumulus clouds... you should see nicer  
frame-rates with scattered and broken clouds.

Aircraft carrier catshot: Better physics and placement when locked  
down for the cat!

When starting up WITHOUT engines and systems running, the manual  
electric hydraulic pump will be left in the OFF position by the last  
pilot.

Contrails should not typically come forward of the engine at hi-speed/  
lo-power conditions.
Contrails should expand a bit slower. The contrails will start a hair  
smaller, and fade in smoothly as the ice crystals form from the engine  
exhaust.
there should be no rain under scattered or broken clouds if not  
selected in the weather screen... let me know if you still see any!

Localizer on the map screen is plotted at EXACTLY the same width as  
the localizer as presented on the HSI and VOR displays..
This means that if you are exactly full-scale deflection in the  
cockpit, then you are exactly on the edge of the
localizer on the map. As well, the glide-slope on the map should  
EXACTLY match the glideslope you have tuned, if any.

When using the FMC, the VVI will auto-set to the perfect VVI to hit  
your target altitude for your next fix.
Feel free to over-ride it if desired.

Refinement to helo auto-rotation model... should be more accurate  
descent rates.

Rotors should be visible on all craft, whether a zero-design- speed is  
entered or not... Earlier betas did not handle the proper properly if  
it had a zero-design speed. (What can I say: When I wrote X-Plane, I  
was really only thinking about propellers that were design to.. umm...  
move a craft forwards).

The control-o view should function just fine in external-views, as  
long as you only wander around in the cockpit area.

Bug-Fixes or nice "Code-Tightening" :

No more data output putting un-needed carriage-returns or un-changing  
data when the disk or inet outputting is paused in the data-output  
selection window.

N1 and N2 do not dip slightly below 0 when stopped any more.

No more burners being accidentally disabled after flying vectored-  
thrust aircraft.

If you have a real Garmin-430 hooked up to X-Plane, the to/from should  
be accurately displayed on the HSI.

New features for expert ACF-Makers:

New datarefs for the TCAS system, as requested to make custom TCAS  
systems.

Quick tech note: If you are designing your own autopilot plugin, you  
may want to set "sim/operation/ override/ override_ autopilot" to TRUE
so X-Plane does not over-ride your autopilot commands.

Bouncers: Damping constants now go to 0.1 digits... so you can do  
better bouncer control.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)