| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:59:13 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Joli vol alors!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | serait-on autorisé à penser que p-ê on aurait la joie de goûter avec un peu de chance au merveilleux 757 de XPFW ce Nowel ? -> http://forums.xplanefreeware.net/i [...] st&p=52950 (faut être "Skunk Works" compliant registered user, en gros, Peter annonce qu'il est probable que l'on ait une release dans 15j...) Message édité par TBone le 28-11-2008 à 20:13:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | bizarre, ton lien ne mène à rien. Je teste avec le mien
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens c'est marrant, j'ai pris le link via leur interface. boh spa grave, merci d'avoir rectifié --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sympa le cockpit semble avoir qques soucis (affichage de la vitesse) en v9... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-11-2008 à 11:26:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | et hop, la variante GE du 767... http://forums.xplanefreeware.net/i [...] topic=7165 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boblenain200 Transactions (0) | Quelqu'un a testé l'application iPhone ??
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:30:44 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui je l'ai... c'est sympa mais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu as tout à fait raison, je soulignais juste la différence entre la version desktop et la version iphone --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Sortie d'une scène Belgique qui semble somptueuse! Elle pèse 2 Go mais en texture G2XPL et le diaporama donne l'eau à la bouche! Allez voir ce site : http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane/belgium.html --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | miameuh... je vais télécharger ça de suite ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo> c'est facilement corrigeable: http://www.xpjets.com/2008/12/01/well-you-asked/
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-12-2008 à 20:00:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | download toujours en cours.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | moi il a été interrompu... plus de place sur le C: edit> 7h20 de download... 75KB/s; mais c'est cool comme vitesse, c'est dans la boite... à tester tantôt et pener à mailer Thierry Message édité par TBone le 03-12-2008 à 18:01:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | shots ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) | Bon j'ai acheté Xplane pour iphone |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mise à jour du Cessna par défaut par dmax.it
figo Transactions (0) | Petite balade dans les alpes:
Message édité par figo le 15-12-2008 à 11:12:41 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pas mal tes shots mais je trouve la modélisation/texture un peu fade Nouvelle version... "X-Plane-Helicopter" pour iphone/ipod, cf. x-plane.com page "iphone": http://www.x-plane.com/iPhone/iPhone.html edit> et mise à jour vers la 9.04 pour la version iphone Message édité par TBone le 17-12-2008 à 21:01:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Pour les textures faudra que je regarde si l'auteur en fournit d'autres et/ou s'il y en a de disponibles sur le net. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Miameuh... le MU2 de Tom est sorti -> http://www.x-scenery.com/
figo Transactions (0) | je vais essayer cela. |
Sachy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 23-12-2008 à 21:34:02 |
par contre, si ton plan de vol "v3" contient des données corrigées en "v4", ça risque d'être surprenant... compare quand même les fichiers fms v3 et v4, je n'ai pas vérifié si le format est compatible. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-12-2008 à 21:41:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Je vais le faire, pour voire si ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 23-12-2008 à 23:06:01 |
Sachy Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | peut-on avoir plusieurs livrées d'un appareil dans X-plane à la manière de FS (c-à-d que l'on à plusieurs textures dans le dossier de l'avion)? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui, crée un folder "liveries" dans le folder de ton appareil et tu y crées dedans un répertoire par livrée genre "pc12\liveries\OH-VRF".
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | non, du tout: les trim c'est pour faire les corrections des commandes de vols...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un p'tit cadeau sous le sapin de la part de XPFR: http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/ -> Alphajet
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je viens de faire qques circuits avec un peu de vent et de turbulence... c'est un appareil vraiment sympatique à utiliser.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |