| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 18:10:08 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Pas encore testé Oslo. Concernant g2xpl, je viens de faire des tests sur l'ile de la réunion. Voilà les résultats bruts depuis xoverlays, n'ayant pas fait plus de tests en les générant moi même: ile générale sans : Ile générale avec : Zoom sur FMEE sans : Zoom sur FMEE avec : Après, c'est sur que quand on se rapproche du sol, ça devient un peu bouillie de pixel, mais ils ont généré en zoom=15 donc on peut peut être améliorer en se mettant en 17 et la zone n'est peut être pas super détaillée sur google mais je ne sais pas configurer d'autres services? Message édité par david42fr le 18-11-2008 à 17:50:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça ne donne pas trop mal et l'intégration de FMEE semble plutôt correcte car je viens de réinstaller Grenoble Le Versoud (cf. addons XPFR) et sur XPFR Overlays, c'est n'est pas génial, l'aéroport est décalé par rapport à la texture... mais bon, c'est le début de la grande migration, quand tout sera bien huilé ce sera tip-top Message cité 2 fois Message édité par TBone le 16-11-2008 à 20:07:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 16-11-2008 à 23:13:01 |
david42fr Transactions (2) | peux tu me passer la config de g2xpl pour VE? Peut on utiliser les config de tileproxy directement (j'ai trouvé un tileproxy.ini avec 4 services: acme, VE, Yahoo et ask)? Message édité par david42fr le 16-11-2008 à 22:50:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Marlt2: tu as raisons, je dois confondre avec une autre ville.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Flag. Je viens d'installer la demo sous linux.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Juste qq screens d'un essai (y'a encore un certain nombre de paramètres à modifier, notamment concerntant les "blurries" qu'on peut voir à un moment donné ... je sais pas si c'est g2xpl qui n'a pas réussi à trouver les bonnes textures ou X-Plane qui attend "qqchose" ... enfin bon, on verra ... Ca donne pas trop mal Le reste de la série est dispo ici Bon, maintenant, je crois que j'ai une idée pour mon cadeau de Noël (Y'a une Radeon HD4870 1 Go VRAM qui me fait les yeux doux ... EDIT : j'ai dit une bêtise, c'était en "zoom level 17" et pas 18 Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-11-2008 à 13:00:28 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 09:43:28 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | petit up pour mes questions de config de G2XPL --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Ca a l'air top sympa en zoom 17 (j'ai lu que 18 ralentissait trop les machines:vrai ou faux?)! faut vraiment que je trouve comment faire pour générer ma région en 17: comment vous faites pour pas que les zones générés se superposent?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bah, perso, j'utilise pas encore la v5, donc pas de "services" configurables autres que Gougleux Sinon, pour ce qui est d'utiliser des textures avec une résolution au dessus du lvl 17, ce qui est emmerdant c'est surtout le temps de chargement initial, mais après, pour peu que les .ter générés utilisent le "texture paging" (ce qui donne des "blurries à la mode de fs ( EDIT : j'ai oublié de préciser, mais évidemment, la quantité de VRAM dispo sur la cg est primordiale avec ce genre de "photosceneries" ... 512 Mo me parait être une valeur correcte ... en dessous, j'ai peur que ça ralentisse considérablement X-Plane, sauf à avoir des "blurries" tout le temps ... Message édité par Zzozo le 18-11-2008 à 17:48:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | OK j'ai vraiment du boulot alors avant de maitriser un minimum l'outil --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je n'ai plus posté de shots sérieux depuis un moment... ENGM (Winter Edition) + Winter World 2 Chambery Aix-les-Bains Message édité par TBone le 18-11-2008 à 23:30:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | jolies images.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | En tout cas, pour les utilisateurs linux, pas de x737 de stratmann pour l'instant, dispo vers al fin du mois normalement.
|
david42fr Transactions (2) | il me semblait que J Chandler avait sorti gratuitement son cirrus jet, j'ai rêvé? ou il en existe une version gratuite? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Une petite ballade au dessus de la Normandie (bon, j'ai poussé jusqu'à la Baie de Somme, et ai fini à Abbeville --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | je dois confondre avec un appareil fictif de tabor dont je cherche le nom
Message édité par david42fr le 20-11-2008 à 12:13:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ah, d'accord... il me semble que Sean est parti (temporairement) et je ne sais pas si qq'un a repris son appareil pour la v9. je viens de recevoir ce mail ce matin !?!?
Message édité par TBone le 20-11-2008 à 09:03:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | D'ailleurs si quelqu'un a l'evenblade pour la v9, je suis preneur! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça fait des lustres que je ne l'ai plus pris en main cet appareil... il était bien sympa il me semble que j_c_p en était mordu tout un temps... edit> tu as essayé la 8.60 ? http://forums.x-plane.org/index.ph [...] wfile=2436 en parlant de planeur, vous utilisez le planeur par défaut ? Message édité par TBone le 20-11-2008 à 13:29:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je vais essayer en le sauvegardant avec plane-maker v9 mais il me semblait être tombé sur une version pour la v9. J'ai du rêver. Message édité par david42fr le 20-11-2008 à 13:47:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Allez les pinguoins, on met son bonnet et on sort du hangar, votre x737 n'attendra pas ! Message édité par TBone le 20-11-2008 à 19:39:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | wahoo,je le download des que je rentre.
|
david42fr Transactions (2) | Un peut déçu par l'absence de cockpit 3D du 737, c'est inutilisable avec un trackIR, dommage. Pour l'avion en lui même, je ne l'ai pas encore testé pour avoir un avis. Sinon, vous utilisez quoi pour planifier vos vols? j'avais goodway v3 mais il n'est plus compatible avec la v9 et remettre 30$ me fait un peu mal. PS: soit dit en passant, en quoi elle n'est plus compatible? à part le fait qu'on ne peut plus installer le soft.... si quelqu'un a le fichier xplane8.exe? PS2: quelqu'un a le UFMC de J Cortes? ça donne quoi? on peut l'utiliser avec d'autres avions que des airliners? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-11-2008 à 18:35:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Meme avis pour le x737. Pas de cpckpit 3D, donc il nous reste seulement le cockpit 2D, or, en 1670*980, le cockpit 2D est inutilisable, il prends seulement une partie de l'écran,e t les instruments se baladent dans tous les coins.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
david42fr Transactions (2) |
J'avoue avoir été super déçu quand j'ai vu l'apparence en 1920, surtout connaissant la qualité du travail. J'attends le cockpit 3D avec impatience du coup, parce que c'est inutilisable en l'état en haute résolution.
J'avoue que sa politique me laisse perplexe: en gros tu achètes un soft jetable que tu ne peux plus utiliser quand tu changes de xplane, c'est un peu moche. un simple avertissement expliquant les limitations qu'engendre le changement de version aurait été bien, avec une bonne carotte pour pousser à passer à la v4.... je vais tester la version free pour voir!
C'est un peu mon frein: mettre 20€ dans un truc que je vais utliser 3 fois... par contre c'est vraiment au dessus de celui fourni par défaut? Message édité par david42fr le 22-11-2008 à 14:19:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | celui par défaut, c'est un simple gps multipoints avec gestion super basique de l'altitude.
david42fr Transactions (2) | OK. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Benedikt prépare un cockpit 3D ou un 2D widescreen ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pfiou... ça fait des lustres que je n'ai plus piloté un heavy dans ces conditions... Oslo Gardemoen, météo réelle... neige, vent, rafales, visi basse...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |