| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 15:20:10 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Vol Chambéry-StGeoirs, un peu de VFR et d'acro Pour le vol dos en v9, il ne peut nativement le faire car c'est un appareil v8: l'alimentation en carburant ne se fait pas par défaut. 'oilà Message édité par TBone le 27-12-2008 à 12:07:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Joyeux noël à tous! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | une pré-version rapidos d'un Gadget "Moules-Frites"... il reste plein de brol à faire: l'éclaircir un peu, peindre la partie ventrale gris-clair, fixer 2~3 polys récalcitrants, ... Message édité par TBone le 28-12-2008 à 15:05:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | http://www.itsyourplane.com/master.html?checklists.asp --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Meilleurs Voeux les gars --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Meilleurs voeux à vous tous. |
david42fr Transactions (2) | Pareil! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Stampe SV4, verticale Chambery
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 23:49:51 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses à tout le monde --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah alors, t'étais en vadrouille ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | Salut à tous, je tente de tester x-plane via la démo mais pour l'instant c'est la cata:
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bienvenue d'après un post sur x-plane.fr, les 8.12 sont déconseillés (c'est de toute façon injouable)... et ce sont les 8.11 qui sont conseillés. pour le petit carré, peux-tu faire un shot ? j'ai une (vieille) X800XL... mon windows est éteint pour l'instant, je te ferai un screenshot de mes (humbles) réglages. Message édité par TBone le 13-01-2009 à 12:14:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | ok je fais ça ce soir. En passant, quelle est la touche pour le screenshot |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ctrl+. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | nickel, merci |
narasumas Transactions (0) | J'avais le même problème d'artefacts sur ma HD4850 avec les 8.12. Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 13-01-2009 à 12:29:56 |
starduck Transactions (10) |
|
narasumas Transactions (0) | Ouaip mais bon ça fonctionne en attendant qu'ils corrigent pour le prochain driver |
starduck Transactions (10) |
|
narasumas Transactions (0) | T'inquiète je ne le prenais pas mal |
starduck Transactions (10) | bon alors, les options que j'ai trouvé ne changent rien ("J:\vol\X-Plane 9 Demo\X-Plane.exe" --novbos --no_sprites)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai une version un peu vieillotte des drivers (8.7) mais à chaque fois que je change j'ai des trucs bizarres donc j'hésite à updater bref, mes settings ne sont sans doute pas les meilleurs du monde mais au moins je ne m'énerve pas avec Tivat, we're ready for departure, Baby One Three. Message édité par TBone le 13-01-2009 à 19:49:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | ok merci je vais tester
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui seraient intéressés par "Tweety", une modeste beta se trouve ici.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | mise à jour du plugin du x737: http://www.eadt.eu/index.php?x737- [...] plane-8641 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Qqus scènes italiennes dont Bolzano pour se rappeler la démo des scenery v8s8: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] wfile=6985 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Hop, je viens de commander Xplane (enfin!), je vous rejoins donc. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bienvenue à bord --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boblenain200 Transactions (0) | Bon maitenant que je suis sous Mac, je m'interesse à Xplane ...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tiens, ça peut être sympa comme scène...
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Monsieur Meyer continue de se payer sa corvette et son zing:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Zzozo> bien sympa cette livrée --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il n'y a pas trop de risque qu'il arrête car c'est quand même son gagne pain principal mais quand tu vois ce que peux générer comme entrée une application iPhone... c'est impressionnant même si on retire les 30% qu'Apple perçoit pour la gestion de la distribution.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |