| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 08:38:27 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Licence reçue ce matin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Qq'un a tripoté les plugins v2 ? visiblement on peut avoir le plugin dans le répertoire de l'appareil maintenant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | z'aviez vu l'ASK21 dans les avions par défaut (gliders) ? Message édité par TBone le 24-04-2008 à 20:16:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tifly Transactions (3) | désolé pour le retour tardif mais merci TBone pour l'info |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 2rien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Est ce que les possesseurs de la version 9 peuvent faire un premier bilan par rapport à la version 8? j'hésite à franchir le pas et ai du mal à voir les améliorations. Et vous l'avez pris chez qui? Chez X-plane.org, ils offrent en plus 2 avions (CESSNA 195 from Heinz Dziurowitz + Beech 1900 from Shade Tree Micro Aviation). Quelqu'un les connait et que valent ils? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-04-2008 à 16:32:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Ok.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 20:14:01 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | http://store01.prostores.com/servl [...] s=eb346c25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tifly Transactions (3) | Hello, |
tifly Transactions (3) | Arfff fallais que je demande pour enfin trouver !
|
edit> je viens de remarquer qu'une série de liens ne fonctionnent plus, j'ai mis à jour le Colibri et les 3 autres hélicos à ne pas manquer. note 1: pour le Hughes, tu as un plugin à installer. (lire le readme, mais en gros, le fichier .xpl est à copier dans resources/plugins) Message édité par TBone le 27-04-2008 à 08:41:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens d'aller chez Gerald "3Point" commander l'offre "Spring Into Savings" (4 appareils pour 29$)...
david42fr Transactions (2) | pas forcément, sur un autre topic que je suis (achat matos photo à l'étranger), souvent c'est la douane si elle arrête le colis qui réclame l'ensemble... avec un peu de chance. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | discussion en cours avec Stéphane (GoodWay) à propos d'une feature permettant de créer des routes cassées (VOR1-VOR2 mais en quittant la route quand on croise un radiale de VOR3)
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit feedback rapide sur 4 appareils de 3Point (Cessna 421, Twin Otter, KingAir 200 et Piper Super Cub):
tifly Transactions (3) | Merci pour la mise à jour des liens |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | en plus j'ai la v3 donc bon... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un mail de Ben
david42fr Transactions (2) | dommage qu'ils n'aient pas de politique de mise à jour par contre... un petit rabais pour les fidèles ce serait sympa et commercial! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est sûr... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Qu'en est il de l'énorme flotte de la version 8? c'est compatible V9 ou il va falloir attendre que cela ressorte? Ceci dit, je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve que les avions n'évoluent plus ou peu (je n'avais pas fait de petit tour d'update depuis le début de l'année et rien à par l'Avro 100...). Et l'offre payante s'étoffe de plus en plus par contre. Même question d'ailleurs avec les scènes...
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-04-2008 à 13:41:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bonjour à tous (et à toutes si des fois ...),
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
david42fr Transactions (2) | Franchement, pour moi la version minimum à avoir est la 8 avec la couverture du monde en DSF. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | comme David, la v7 ça devient dur à regarder --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
par contre, XPJets.com semble au ralenti, leur 777 est magnifique pour une v8-non 3D, mais il faut composer avec ce qu'attend le user: le cockpit 3D est une des features qu'il ne faut pas manquer (edit>ce sont les écrans wide qui vont tuer la 2D sauf si les auteurs passent aux cockpit 2D 2048x2048 mais là, sur un écran 1920x1200, c'est pas top). Ils bossent sur un 757 (eux aussi! ça si ce n'est pas du gaspillage de talent...) et il me semble que ce sera du payware. Leur Cessna 172 ne sort pas non plus, mais là c'est plutôt à cause du C172 par défaut qui est vraiment pas mal
Propsman (Hughes 500, Colibri, Piglin,...) fait de l'excellentissime travail et c'est gratuit aussi. (j'espère qu'il continue son travail sur son blackhawk, il était super prometteur) En v5, v6, v7 j'avais un tétrach*ée d'appareils et je passais de l'un à l'autre très régulièrement. En v8, je m'étais calmé car la qualité n'était pas au rendez-vous, seuls qques add-ons sortaient vraiment du lot. Je crois qu'en v9 ce sera pire, 1 ou 2 heavies, 3 ou 4 commuters, 3 hélos, 4 ou 5 GA et basta. edit> un des auteurs les plus prolifiques sur .org, J. Brault ne vit à mon avis qu'avec la masse de ce qu'il produit et avec la surprise: il ne modélise généralement que des appareils que l'on ne croise pas régulièrement en simulation. Ca risque de ne pas durer...
Il y a un gestionnaire d'add-ons mais pas vraiment de centralisation des add-ons. XPFW avait fait un soft mais ça fait un bail maintenant. faudrait creuser le bazar... Zzozo, t'es dans le coin ? t'avais pas une interface graphique en cours servant de launcher,... Message édité par TBone le 30-04-2008 à 23:21:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon merci, Est ce que vous sauriez où je peux acheter le 9 car je viens juste d'essayer la démo et --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | FNAC ? Auchan ? Message édité par TBone le 01-05-2008 à 00:22:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | d'après les screenshots, ça doit être pas mal: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] wfile=5185 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | as tu un lien pour le 757 pour la v9.
david42fr Transactions (2) | En fait j'étais déja accepté pour les betas, un simple oubli de ma part.
Message édité par david42fr le 01-05-2008 à 09:56:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si tu prends comme exemple un appareil que tu vas chercher chez .org ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Pour le Handley Page 70 Halton trouvable à cette adresse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le souci que je vois c'est qu'il faut à un moment un bouton "Install/Update". dans les cas les plus simples, l'url pointe vers un zip et on le télécharge et on installe directement. mais dans le cas de .org, il faut être loggué afin de pouvoir accéder au zip. tu verrais ça comment ? un browser s'ouvre automatiquement, tu gères le téléchargement à la main et puis le soft reprend son cours et installe ? edit> on peut p-ê mettre nos idées en commun et envoyer un mail à Austin Goudges à propos de XAddonManager et voir ce qu'il en pense... Message édité par TBone le 01-05-2008 à 11:18:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |