Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°4378972
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 17:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment sympa, bravo...
File nous(moi??) un lien dès que possible...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 17:54:04  profilanswer

n°4379412
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:41:21  profilanswer

Zzozo> ça donne plutôt bien :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°4379448
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:52:09  profilanswer

Benedikt publie la beta de son x737: http://www.stratmann-web.net/xplane/News/News.html

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°4379458
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 19:54:02  profilanswer

Ça ne semble pas être pour Linux :o.

n°4379468
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:56:06  profilanswer

oops. mais la final arrive ;)

---------------
n°4379751
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 21:12:31  profilanswer

Perso je n'utilise pas ses avions car faut lire une notice...avec plein de terme techniques...
peut etre qu'un jour je me pencherais plus sur son plugin

n°4380735
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 08:42:54  profilanswer

Une petite démonstration sympa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 22-05-2007 à 08:43:16

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°4381128
Sachy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 11:24:46  profilanswer

TBone a écrit :

est-ce que tu as bien configuré la source du HSI sur FMC/CDU ? (pas celle du RMI)

petite précision, quand tu dis proximité c'est "pas loin et j'enclenche avant de couper la ligne" ? et tu dois couper la ligne avant EUR VOR car tu as mis ce point en 'EXEC' dans ton FMS.

tu utilises quel appareil ?

Les pilotes auto sont différents selon les appareils ?

Vraiment je suis dérouté par la 8.60... Ou règle t'on la source HSI ??? Je faisais comme d'habitude donc si ça a changé j'imagine que je me trompe ?

n°4381216
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 11:52:37  profilanswer

Sachy a écrit :

Les pilotes auto sont différents selon les appareils ?

il y a les appareils "a/p stantard", qui sont des appareils qui utilisent le pilote auto standard (99.999% des appareils disponibles aux téléchargement)

et il y a les appareils "a/p custom", qui sont des appareils dont l'auteur à écrit un plugin qui modifie une partie ou toute la gestion de l'a/p (cas des 737 de Benedikt Stratman, du 747 de Javier Cortes, (d'autres ?) )

Sachy a écrit :

Vraiment je suis dérouté par la 8.60... Ou règle t'on la source HSI ??? Je faisais comme d'habitude donc si ça a changé j'imagine que je me trompe ?

là par contre, si l'a/p est standard, l'auteur place où il veut les boutonniaux permettant de le configurer... donc la source HSI peut être n'importe où sur le panel.

de mémoire cherches un bouton rotatif prenant 2 ou 3 valeurs (Nav1/Nav2 ou Nav1/Nav2/FMS ou encore Nav1/Nav2/GPS). Sur un 737 c'est un à 3 valeurs, il est normalement situé au-dessus des PFD et ND (instruments de base), et ne pas confondre "HSI Source" avec "RMI Source"

je tâcherai de faire un screenshot ce soir avec les 2 737 dispos (XPFW et x737).

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 22-05-2007 à 11:53:25

---------------
n°4383157
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 21:01:03  profilanswer

Bonsoir,
bon ben je me suis penché plus vite sur le 737-800 de benedikt étant donné que je viens de faire mon premier vol, grace a son manuel.
J'ai fait un Lyon saint éxupéry-Grenoble Saint geoirs; voici ma route:

LFLL rw36 -> SAN10 (800ft)->ARKOX(4000ft)->LSE22(3000ft) puis l'avion c'est dirigé vers Grenoble.
Mon ILS était configuré sur grenoble rw09 (ils:109.30) et au bout de quelques secondes vers grenoble, je captais l'ils.
Du coup:

J'ai activé APP, réduis a 140 knoeud (j'étais pas très chargé) puis j'ai laissé faire.
Tout est ok, 2sec après le toucher de la piste l'ap se désactive, j'avais les freins d'activé, et je m'arrete comme il faut.

Tout est ok, superbe avion.

Bon, par contre pendant les 3-4 premiers atterrissages ca n'allait pas.
J'arrivais toujours avant le seuil de la piste (environ 100metre).
Je pense que ca venait de mes changements de vitesse intempestif (L'ap ne gere pas le throttle).

Au bout de la 5ème fois, dès que j'ai capté l'ils, désactivation de n1, puis j'ai réglé speed sur 140 et j'ai laissé faire....Superbe atterrissage.

Il ne me reste plus qu'a savoir comment utilisé l'ap de l'a320 (je compte sur TBone... :D )

Et désolé, si j'avais vu le message de TBone juste au dessus plus tôt, j'aurais fais les screenshots...

Bonne soirée

Message édité par pipolas le 22-05-2007 à 21:01:59
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 21:01:03  profilanswer

n°4383332
figo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 21:55:11  profilanswer

tu le lis avec quoi ce fichier?  :??:  
mpc ou vlc ne savent pas le lire chez moi.  :cry:

n°4383379
figo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:16:10  profilanswer

figo a écrit :

tu le lis avec quoi ce fichier?  :??:  
mpc ou vlc ne savent pas le lire chez moi.  :cry:

c'est bon j'ai trouvé.  :D

n°4383380
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:16:42  profilanswer

pipolas> un bon Cat3 ne s'improvise pas et ne supporte pas les changement excessifs.
Tout est dans la préparation: il faut préférer une longue finale en configuration "landing" complète (train + volets + vitesse stable) qu'à une une fin de base à 3nm du seuil.

si la configuration est correcte, que l'a/p n'est pas foireux (et si la db de navigation est correcte :sarcastic: ) et que la météo ne s'en mêle pas, alors ça ira pile-poil :)

---------------
n°4383517
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 22:58:13  profilanswer

TBone a écrit :

je tâcherai de faire un screenshot ce soir avec les 2 737 dispos (XPFW et x737).

donc, les zones en rouge sont les boutonniaux et instrus qu'il faut configurer pour un autoland.

x737 de Benedikt Stratman: A/P custom

737 de XPFW: A/P standard
notes pour çui de xpfw car j'ai fait les shots rapidement:

• je ne suis pas certain qu'il faille que LNAV soit enclenché. normalement APP est suffisant.
  • j'ai oublié de surligner Nav1=109.30 dans le stack radio

bons essais :)

Message édité par TBone le 22-05-2007 à 23:00:19

---------------
n°4383988
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 08:19:35  profilanswer

ok, merci TBone pour les explications.

n°4384977
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:22:27  profilanswer

ps:
En vol réseau, ce sera la bonne occasion pour que j'apprene a utiliser star et SID, car pour l'instant je n'ai rien compris...

édit:
Bon ben je me suis fait un nice bordeaux en 737-800 (x737), tout c'est bien passé (je n'ai touché a rien a part à l'ap  :D ) mais a bordeaux, que ce soit avec le 737-800 de xpfw ou celui de benedikt(x737) j'ai toujours un probleme avec l'ils de bordeaux, mon avion "tombe" sans savoir pourquoi (vitesse de 200 noeud, ap activé, et je suis a environ 200 metre de la piste, je monte de 2°, mais l'avion perd 100 pied par seconde)...bizarre.
Je teste l'ap avec app sur lyon, quelques soit la piste pas de probleme, grenoble saint geoir pas de probleme...

A croire que les avions n'aime pas bordeaux...

Bon ben je ne referais plus ce vol, il y a plein d'autre aéroport en france et en europe

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 23-05-2007 à 18:39:15
n°4386545
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:21:28  profilanswer

Bordeaux Mérignac (ça me rappelle des souvenirs, ça, tiens ...)  ?

Message édité par Zzozo le 23-05-2007 à 21:33:10

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°4386586
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 21:32:48  profilanswer

pipolas a écrit :

(vitesse de 200 noeud, ap activé, et je suis a environ 200 metre de la piste, je monte de 2°, mais l'avion perd 100 pied par seconde)...bizarre.

200kts ?  :heink:  

---------------
n°4386645
david42fr

Transactions (2)
Posté le 23-05-2007 à 21:49:23  profilanswer

j'espère qu'il n'y a pas de radar....

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°4386772
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 22:46:02  profilanswer

sorry, je me suis trompé.
je voulais dire 140kts...

n°4386791
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 22:52:22  profilanswer

Un petit interlude, avant de reprendre sur LFMB  :)

http://zzozo.dropcode.net/screens/v860/Tests_B-57/thumbs/screenshot_062.jpg.jpg

Le reste, ici :)

Bon, retour à LFMB, maintenant :jap:

---------------
n°4386844
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 23:09:47  profilanswer

nice shot Zzozo :)

---------------
n°4386865
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 23:15:44  profilanswer

Y'a qq petits détails "importants" sur ces screens [:huit]

J'ai enfin réussi à faire qqchose que je cherchais à faire depuis longtemps, dans X-Plane ;)

Aeromexico, American Airlines, et consorts ... tremblez, me voilà  [:volta]

:D

---------------
n°4386908
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 23:29:27  profilanswer

Zzozo a écrit :

Aeromexico, American Airlines, et consorts ... tremblez, me voilà  [:volta]

le seul point commun entre ces 2 compagnies, outre leur position outre-atlantique, ce serait le bare-metal...

mais je ne vois pas ce bare-metal sur les screens (les tuyères pê ?) donc c'est p'têt pô ça...

---------------
n°4386952
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 23:50:42  profilanswer

Pour le premier vol "HFR", je vous propose une navigation relativement courte, très accessible pour chacun et composé de plusieurs points d'arrêt (touch&go rapides si les appareils utilisés volent à moins de 130kts):

Grenoble St Geoir [LFLS] -> Grenoble Le Versoud [LFLG] -> Chambery [LFLE] -> Albertville [LFKA] -> Annecy Meythet [LFLP]

Et si nous prenons des appareils de croisière d'au moins 130kts, on pourrait même directement rentrer à St Geoirs via les VORs CBY et LTP histoire  de faire un peu de nav plus "carrée" :)

Alors, calculé à partir d'un Piper Warrior III (115kts en cruise), il faut normalement 55min pour atteindre Annecy (si on ne s'arrête pas à chaque point ou un rapide touch&go). Si on rentre sur St Geoirs, GoodWay annonce 1h15 à cette même vitesse.

Je pars du principe que le décor doit être avenant et que donc les aéroports visités doivent au minimum être customisés. Je vous invite donc à installer les scènes distribuées sur ce nouveau site francophone: http://xpfr.scenery.free.fr/ , ils ont fait un travail bien sympatique à regarder.

Votre avis sur cette navigation ? ok / bof / beurk ?

Pour le reste (test vatsim, réunion d'URLs pour la phraséo, préparation du support (cartes,...) ), ce sera pour ce w-e, et on cherchera une première date qui arrange tout le monde.

Message édité par TBone le 23-05-2007 à 23:51:59

---------------
n°4386954
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 23:50:57  profilanswer

C'est ça ;)

Sous forme de petites touches  :)

L'aspect "bare metal"  (un peu neuf, faut que je le vieillisse un peu :D ) sur les tuyères :)
Et un aspect "bare metal" mais très "polish"  (pas grand chose à faire, là non plus, pour le vieillir ;)  ) au niveau des entrées d'air :)

Et je me suis même amusé à changer l'aspect des tuyères sur les derniers shots, pour leur donner un aspect de métal qui a chauffé et a commencé à s'oxyder :)

Et sans compter l'aspect polish des trains, sur la fin aussi   :whistle:  

Et y'a d'autres choses plus subtiles, mais qui sont moins flagrantes  (  :whistle: )  ;)

Je vais faire un screen "avant/après"  ;)

EDIT : Tout est "fait" à la main, niveau retouches, pas de "photodécoupage/collage" [:neriki]   :)

Message édité par Zzozo le 23-05-2007 à 23:53:32

---------------
n°4388930
Sachy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:23:15  profilanswer

TBone a écrit :

là par contre, si l'a/p est standard, l'auteur place où il veut les boutonniaux permettant de le configurer... donc la source HSI peut être n'importe où sur le panel.

de mémoire cherches un bouton rotatif prenant 2 ou 3 valeurs (Nav1/Nav2 ou Nav1/Nav2/FMS ou encore Nav1/Nav2/GPS). Sur un 737 c'est un à 3 valeurs, il est normalement situé au-dessus des PFD et ND (instruments de base), et ne pas confondre "HSI Source" avec "RMI Source"

Merci :)
J'utilise des appareils standards, et jusqu'à maintenant je configurais bien pour que l'avion suive la route que j'avais fait avec goodway :/

Avec la 8.60 c'est plus le cas on dirait :/

n°4389091
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:57:31  profilanswer

Sachy a écrit :

Merci :)
J'utilise des appareils standards, et jusqu'à maintenant je configurais bien pour que l'avion suive la route que j'avais fait avec goodway :/

Avec la 8.60 c'est plus le cas on dirait :/

petite note, vérifie que ton switch "F/D" (flight director) est bien enclenché... c'est lui qui permet à l'A/P de prendre en charge LNAV/VNAV

---------------
n°4389226
Sachy

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 17:25:46  profilanswer

Alors en effet, il était sur OFF. J'ai mis sur auto et effectivement ça y est l'avion suit la route. :)

Seul soucis, au niveau de VNAV, il ne suit pas du tout l'altitude de l'ordinateur de bord.  

D'ailleurs le bouton ALT reste tout le temps allumé, que je l'enclenche ou pas.

Message édité par Sachy le 24-05-2007 à 17:26:00
n°4389503
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 18:41:12  profilanswer

TBone->  
Je trouve que le vol hfr que tu nous propose est très bien, et c'est un peut le meme que le vol qui avait été organisé lors du VFR-DAY (xp-air).
Par contre je ne suis pas sur qu'un Touch and go par tout soit nécéssaire, mais c'est comme vous voulez.

Et au niveau de l'avion, a toi de décider, mais je crois qu'on avait convenue des vols avec des petits avions (donc plutot VFR) donc je ne pense pas que, pour le premier vol, faire un vol direct vers st geoirs soit une bonne idée.
Commencons pas du petit vol vfr (en plus, on se fait moins embéter par les controleurs) puis, un peut plus tard (a votre convenance) partir sur des vol plus long...

M'enfin, c'est comme vous souhaiter

ps: Perso, ce qui me conviendrait le mieux niveau date serait les samedi soir ou sinon le week end...

Message édité par pipolas le 24-05-2007 à 18:42:31
n°4389832
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 20:28:23  profilanswer

Sachy> je vais voir pour VNAV/ALT mais j'ai régulièrement des soucis entre ces 2 zouaves...

pipolas> les t&g ne sont proposés que pour casser un peu le vol et permettre par ex. aux plus rapides d'attendre les plus lents en effectuant un circuit. mais c'est selon les affinités de chacun :)

pour l'appareil, je pense utiliser un petit Piper Seminole pouvant évoluer entre 130 et 165kts. d'après ce que je connais des intéressés, je crois pouvoir affirmer qu'ils ne devraient pas avoir de soucis avec des appareils de type KingAir ou Malibu, mais je ne suis pas contre de prendre un Piper Warrior III qui est nettement plus lent.

pour le retour, une (mini) navigation via 2 VORs n'est pas incompatible avec le mode VFR... justement, c'est plus simple. Ne feront ce retour que les intéressés :)

Par contre j'ai un souci pour voler les vendredi, samedi et dimanche... Et je préfèrerais par exemple le lundi, le mercredi ou le jeudi. Donc nous allons faire une petite table afin que l'on puisse y voir plus clair: http://tbonefox.free.fr/hfr_flight/calendar.html

On va attendre chaque avis et on tranchera ensemble...

D'ailleurs pour la peine, je ferais bien un topok spécialized histoire de ne pas faire dévier çui-ci :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 24-05-2007 à 20:30:30

---------------
n°4389920
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 20:56:48  profilanswer

Une petite VFR en rafale, ça me gêne pas trop non plus  [:dao]

Spoiler :

[:neowen]

Spoiler :

Bon, plus sérieusement, je ne suis, à priori (et pour le moment),  gêné par aucun des jours proposés mais bon, comme déjà dit,   faut voir voir avec tout le monde :o
Mon plus gros "souci" étant de lire toute la doc nécessaire, à temps, et de pratiquer un peu :o

Message édité par Zzozo le 24-05-2007 à 20:57:02

---------------
n°4390232
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 22:56:07  profilanswer

Zzozo> tu peux trouver une intro sympa chez Cavok: http://reseau.xplane.free.fr/volsrests/volsrests.html

pour le reste (la phraséo, commenkonfé, les procédures classiques,...) c'est là:
X-Squawkbox (le client du réseau): http://freeworld-airways.net/php/t [...] eu&show=xs
phraséo: ça c'est quand on sera balaise: http://freeworld-airways.net/php/t [...] mpleflight
et en attendant: http://freeworld-airways.net/php/t [...] show=radio

en gros, c'est pas compliqué mais il y a qques trucs à retenir:

• vérifier que le simu est en ordre pour la nav, que les scènes ne font pas planter, ...
  • avoir un bloc-note et un crayon pour noter les clearances, changement de fréq, ...
  • _toujours_ se placer sur un parking _avant_ de se connecter (jamais Ô grand jamais se connecter en étant sur une piste ou un taxiway)
  • toujours collationner quand on reçoit une injonction
  • ne pas faire n'importe quoi (il faut que ça soit un poil réaliste, sinon on vole en LAN ;) )
  • être de bonne humeur

et tout se passera bien [:joce]

on fera un test qques jours avant pour tester la connexion si certains le désirent.

un petit coup de main nécessaire: qq'un peut-il se renseigner pour les modèles CSL à installer afin que l'on ne soient pas tous vu comme de simples Cessna ? c'est un truc que je n'ai jamais compris... [:tinostar]

edit: pour le Rafale, je ne suis pas contre... mais la longueur des pistes risquent d'être un peu juste ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 24-05-2007 à 22:56:52

---------------
n°4390262
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 23:10:01  profilanswer

pfff   encore des devoirs ... j'en ai passé l'âge pourtant  [:thalis]

[:joce]

---------------
n°4390266
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 23:10:42  profilanswer

TBone a écrit :

Zzozo> tu peux trouver une intro sympa chez Cavok: http://reseau.xplane.free.fr/volsrests/volsrests.html

pour le reste (la phraséo, commenkonfé, les procédures classiques,...) c'est là:  
X-Squawkbox (le client du réseau): http://freeworld-airways.net/php/t [...] eu&show=xs
phraséo: ça c'est quand on sera balaise: http://freeworld-airways.net/php/t [...] mpleflight
et en attendant: http://freeworld-airways.net/php/t [...] show=radio

en gros, c'est pas compliqué mais il y a qques trucs à retenir:

• vérifier que le simu est en ordre pour la nav, que les scènes ne font pas planter, ...
  • avoir un bloc-note et un crayon pour noter les clearances, changement de fréq, ...
  • _toujours_ se placer sur un parking _avant_ de se connecter (jamais Ô grand jamais se connecter en étant sur une piste ou un taxiway)
  • toujours collationner quand on reçoit une injonction
  • ne pas faire n'importe quoi (il faut que ça soit un poil réaliste, sinon on vole en LAN ;) )
  • être de bonne humeur

et tout se passera bien [:joce]

on fera un test qques jours avant pour tester la connexion si certains le désirent.

un petit coup de main nécessaire: qq'un peut-il se renseigner pour les modèles CSL à installer afin que l'on ne soient pas tous vu comme de simples Cessna ? c'est un truc que je n'ai jamais compris... [:tinostar]

edit: pour le Rafale, je ne suis pas contre... mais la longueur des pistes risquent d'être un peu juste ;)

On peut essayer avec le Harrier, si tu préfères  [:anathema]

---------------
n°4390584
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 05:34:32  profilanswer

Avant de me coucher, j'ai pas pu résister et vérifier qqchose [:anathema]

10 mn de Gimp sur une texture existante [:huit]

http://img340.imageshack.us/img340/8623/screenshot16lo0.th.png

http://img441.imageshack.us/img441/8122/screenshot19gw7.th.png

http://img340.imageshack.us/img340/1856/screenshot20fu5.th.png

Sur ce, bonne nuit  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 25-05-2007 à 06:27:13

---------------
n°4390690
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 08:41:53  profilanswer

Zzozo a écrit :

Avant de me coucher, j'ai pas pu résister et vérifier qqchose [:anathema]

10 mn de Gimp sur une texture existante [:huit]

http://img340.imageshack.us/img340 [...] lo0.th.png

http://img441.imageshack.us/img441 [...] gw7.th.png

http://img340.imageshack.us/img340 [...] fu5.th.png

Sur ce, bonne nuit  :hello:

hey, ça donne bien ça... [:huit]

---------------
n°4390693
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 08:43:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

On peut essayer avec le Harrier, si tu préfères  [:anathema]

chiche :ange:

---------------
n°4391661
Sachy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:40:41  profilanswer

TBone a écrit :

Sachy> je vais voir pour VNAV/ALT mais j'ai régulièrement des soucis entre ces 2 zouaves...

C'est sympa :)

J'ai tenté un nouvel essai, LNAV est ok, mais pas VNAV...

n°4392665
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:49:37  profilanswer

Ca donne bien zzozo.
Ok pour la route TBone, perso tout me vas (je suis pas difficile)je disais cela.....comme cela :pastapay

Sinon niveau avion c'est comme vous voulez.
Par contre niveau date, cela va etre chaud...
A la rigueur, en dernier recourt le mardi soir (mais pas trop tard)

Pour les test, je suis dispo le week end si quelqu'un veut faire un petit vol de test ...

au niveau des csl, il faut juste rentrer les premieres lettres de l'avion piloté dans la fenetre de connection de vatsim dans la rubrique aircraft et choisir l'avion piloté dans la fenetre déroulante

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 25-05-2007 à 17:58:56
n°4392755
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:24:58  profilanswer

pipolas a écrit :

au niveau des csl, il faut juste rentrer les premieres lettres de l'avion piloté dans la fenetre de connection de vatsim dans la rubrique aircraft et choisir l'avion piloté dans la fenetre déroulante

oui, ok pour le plan de vol, mais est-ce qu'il ne faut pas installer des modèles en plus afin de les voir s'afficher correctement ?
car au début de x-sqawkbox il n'y avait pas des tonnes d'appareils et il fallait s'en contenter...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)