| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 18:57:04 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ting-dung... une url pour la scène de Mont de Marsan est attendue à l'acceuil... merci... ting-dung... siouplé pipolas> les SID et STAR ne se créent pas, elles se suivent. ce sont des routes imaginaires créées par l'administration de l'aéronautique afin de simplifier la vie des pilotes et des contrôleurs (sauf celles de Bruxelles qui doivent être un cauchemar à garder up-to-date on te dira "autorisé pour une Din1B" au lieu de "après montée dans l'axe, virage à gauche cap xyz, vertical Machin VOR, cap tuv°,..." donc, il te faut prendre les cartes des aéroports que tu visites, les lire et suivre les routes en fonction de ton flight plan. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-05-2007 à 19:39:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Merci pour les infos TBone.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | si j'ai un peu de temps je ferai le truc en A320 mais en fait c'est la même chose... le plus dur étant de trouver où se trouvent les boutonniaux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, merci beaucoup beaucoup TBone, j'ai un peut du mal avec les boutons.
Message édité par pipolas le 19-05-2007 à 23:25:23 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo, je viens d'essayer et pas de souci chez moi, temps cavok, en tournant autour de l'appareil dans tous les sens (notamment face au soleil) et en switchant les vues :
Message édité par j_c_p le 20-05-2007 à 02:33:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) | à noter que:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça fait un bail que je n'ai plus volé sous IVAO, ça intéresserait qq'un de faire des vols sous IVAO 1 ou 2x par mois ? ce ne serait pas des vols de ligne "FL330 pendant 3h" mais plutôt des petits vols plus intéressants au niveau navigation d'une heure ou 2 max avec l'appareil que chacun voudrait mais étant dans la même catégorie de vitesse histoire de partir en groupe et d'arriver en groupe. edit> vols ouvert aux pilotes FS intéressés d'ailleurs Message édité par TBone le 20-05-2007 à 10:59:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | perso ca pourrait m'intérésser...mais pas aujourd'hui |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | quoi que pendant l'après midi ca pourrait le faire.
Message édité par pipolas le 20-05-2007 à 12:39:42 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 12:38:54 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce n'était pas du très court terme, c'était une proposition générale, aujourd'hui je ne saurai pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, pas de probleme
Message édité par pipolas le 20-05-2007 à 13:16:50 |
arito667 Transactions (0) | Bonjour, A-t-on une qualite comparable aux images satelites google earth ? Message édité par arito667 le 20-05-2007 à 15:25:13 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 20-05-2007 à 16:59:02 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | arito667 : je n'ai pas Windows, a forciori FS, donc ...
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 20-05-2007 à 17:13:22 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sinon, j'ai cela là (j'en ai encore récupéré 3/4 à installer aussi) :
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 20-05-2007 à 17:31:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | dernière passe de l'entraînement, circuit et on rentre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j_c_p, Zzozo> intéressés par un vol en réseau de temps à autre ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon ben j'ai fait le vol de 15h sur vatsim pour la journée vfr day (xp-air) et c'était très sympa. Message édité par pipolas le 20-05-2007 à 19:16:47 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone, un peu comme Zzozo, et en plus, je manque vraiment de pratique sur x-plane (les hélico ça va a peu près en 8.60, le reste, ce n'est pas encore gagné |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, bah, pour ceux qui en doutaient encore, le windshear, c'est bien vicieux --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Ben au début on peut se donner rendez vous tous sur skype ou un canal teamspeak et faire des vols entre de petit aéroport francais, comme cela pas trop de control, et en cas de probleme, on peut se parler via ts ou skype.
Message édité par pipolas le 20-05-2007 à 20:50:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | david, figo, ...> intéressés ? plus on est de fous... pipolas> pas de lag chez vatsim ?!? car c'est ce qui m'embête sous IVAO... pour le reste, comme je connais qques trôleurs en FIR de Brest et en Angleterre, je préfèrerais IVAO Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-05-2007 à 23:09:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Sincerement non, pas de lag sous vatsim... |
Message édité par Zzozo le 20-05-2007 à 23:44:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour LFMB, Message édité par TBone le 20-05-2007 à 23:21:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon bah on est plusieurs c'est cool. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | salut, je viens de voir la proposition et j'étais super intéressé mais le manque de temps pour le moment m'empêche de voler!!! prévenez quand vous volez, j'essayerai de venir en observateur!!! Par contre, je n'ai pas de compte non plus sur VATSIM, vais voir ce qu'il faut faire. Message édité par david42fr le 21-05-2007 à 10:51:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | pipolas, figo, j_c_p> l'article est posté. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 21-05-2007 à 12:51:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Weee... les portes du hangar s'ouvrent, il arrive --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Oui, TBone, le mieux c'est que tu te fasse un compte sur vatsim et que tu teste...si tu veut je viendrais avec toi |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | okez, je vais bidouiller 2~3 trucs cette semaine et je vous propose un calendrier et des routes ce week-end. On choisira et zou on verra ce que ça donnera.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bons, qq screens du "travail en cours" sur LFMB Message édité par Zzozo le 21-05-2007 à 17:04:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | C'est vraiment sympa, bravo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |