| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:37:20 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) | J'ai quelques problèmes avec le pilote auto, j'ai lu la notice sur la page d'accueil du jeu mais ça m'a pas plus avancé |
TBone Pouet.Transactions (0) | quel appareil ? (avec la 8.60 je suppose ?)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Bonsoir, |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de faire un Innsbrück-Munich pour l'exercice (à l'arrache, pas de SID/STAR, ...):
si je ne fais pas d'erreur dans la suite que j'ai opéré:
edit> remarques: l'appareil a touché un peu loin, il n'est pas descendu de manière stable donc j'étais pê un poil rapide (sachant que j'étais à vide, j'aurais dû arriver à 125~130kts...) Message édité par TBone le 12-05-2007 à 22:00:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Je me suis mis à proximité de la ligne rouge comme tu m'as dit, mais quand je met LNAV ça ne suit pas la route du FMS, et l'avion monte à 24000ft alors que VNAV est bien enclenché et affiche 9500ft |
TBone Pouet.Transactions (0) | est-ce que tu as bien configuré la source du HSI sur FMC/CDU ? (pas celle du RMI) petite précision, quand tu dis proximité c'est "pas loin et j'enclenche avant de couper la ligne" ? et tu dois couper la ligne avant EUR VOR car tu as mis ce point en 'EXEC' dans ton FMS. tu utilises quel appareil ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-05-2007 à 09:59:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'imagine que vous connaissez déjà mais dans le doute --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
edit> j'me suis fendu d'un script rapide basé sur la page météo de ton url si ça intéresse qq'un...
c'est ça:
pour ma part, je le tape dans 'conky' avec cette ligne:
Message édité par TBone le 14-05-2007 à 11:00:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | héhé un petit délire --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:21:13 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas mal, un peu trop rouge mais pas mal.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ce qui me passait par la tête --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça donne pas mal en tout cas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens tu as acheté le FMS de Javier ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Allez hop, vais poster sur le topic idoine du .org, tiens --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | qu'est-ce que ça donnait ? (un petit vol Innsbrück-Munich, full FMS histoire de comparer le standard avec le custom ? Message édité par TBone le 14-05-2007 à 16:21:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ben j'y ai "joué" assez peu m'étais prinpalement amusé avec les différents modes du FMC, notamment pour une comparaiason avec celui de PMDG Bon, ok, j'ai compris, faut que je réinstalle Windows quoi Message édité par Zzozo le 14-05-2007 à 16:30:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon j'ai repris l'image "Gimpée" mais sans la grille et plus claire, c'est mieux ou moins bien ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | perso, je préfère la #2 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | pareil! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Hop, je viens de commander un saitek-cyborg-evo car mon logitech force 3d a rendu l'ame, il est plus que mou.
Message édité par pipolas le 14-05-2007 à 17:46:43 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! EDDF->LOWI, vol par temps maussade (pluie et turbulences) en Avro pour FWA...
TBone Pouet.Transactions (0) | Tour du monde en 80 jours: et dans la rubrique, d'autres avec FS Message édité par TBone le 15-05-2007 à 19:27:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | à noter pour demain: test de XPlane Revolution dans CanardPC...
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | moi aussi...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pas moche non plus ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je commence à avoir le coup de main sous Gimp
EDIT : Et une petite tablette graphique (pas trop chère mais ça me suffit), une fois qu'on a pris le coup, c'est chouette Message édité par Zzozo le 16-05-2007 à 08:08:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui hein! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Un autre pour la route Message édité par Zzozo le 16-05-2007 à 09:39:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pris au-dessus de quel scenary ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas personnellement, je ne vole jamais dans ces contrées... et comme XPlane est assez regardant au niveau nombre de sceneries, j'essaie de n'avoir que le strict minimum (là où je vole quoi). edit> en fait, autant je râlais sur FS où il fallait déclarer les scènes, autant le système dynamique au chargement de XPlane devient lourd à cause du nombre de scènes à détecter à chaque fois. il faudrait trouver un truc et le soumettre à Austin car ça devient lourdingue. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-05-2007 à 09:48:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il fait la différence entre scenaries génériques (régions complètes) et les spécifiques (un aéroport donné) tu lui donnes un plan de vol à bouffer et il n'active que les scenaries spécifiques qui sont sur la route (+ALTN) ?
Message édité par TBone le 16-05-2007 à 10:14:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | <off-topic> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | CanardPC n°150, "X-Plane Revolution, Le concurrent hardcore de FS X" L'article commence bien par citer les point poisitf du modèle de vol mais en gros, ils en attendent un produit léché, fini, un produit grand public donc évidemment la fin de l'article est bien engagé. Mais c'est assez bien vu je crois. J'ai adoré la conclusion:
c'est pas tout à fait faux edit> je scanne l'article (2p) si vous voulez mais pour lundi seulement car je conge. (en MP) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-05-2007 à 16:52:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je veux bien |
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 16-05-2007 à 18:27:31 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | je veux bien l'article aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |