| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:24:58 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | maintenant il y en a beaucoup.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, 6'45 pour faire St Geoirs -> Albertville... c'était du bon matos un Mirage III --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok.
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Hello,
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
tu devras baisser la qualité graphique mais ça passera. (mais je ne te cache pas que ça risque d'être limite à certain moment...)
tu voles où ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-05-2007 à 19:03:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par grim_fandango le 27-05-2007 à 19:41:39 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne connais pas encore la mentalité --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 20:33:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:33:31 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | Vous pourriez faire un petit screen de vos options graphiques?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 06:46:05 ![]() Parfois on voit un petit monomoteur genre cessna faire sans cesse le tour autour de l'aéroport à basse altitude. C'est quoi l'intérêt? |
pour fixer dès le début les phases les plus critiques du vol (même en petit Cessna): les t/o et les atterros. (par ex., les risques de décrochage en quittant 'base' pour 'final' sont bien réels et si ça arrive, c'est fatal car l'altitude n'est pas bien haute pour permettre une reprise...) Message édité par TBone le 28-05-2007 à 09:32:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, je viens de faire qques t&g à St Geoirs histoire de tester le client Vatsim... ce n'est pas folichon.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sympathique petite mise en scène d'X-Plane v8.60 avec de bonnes ziks Message édité par j_c_p le 28-05-2007 à 14:17:28 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | -Au niveau de la compréhensibilité du client je suis ok avec toi, mais on s'y habitue
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les users du Otter, pas de souci pour couper l'a/p ?
figo Transactions (0) | Petit vol en cours(offline)LFML-LFKJ en A319.
Message édité par figo le 28-05-2007 à 16:15:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | jolies rafales --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | regarde dans les menus...
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 28-05-2007 à 16:33:10 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, mon premier repaint/skin (et ce sera pas le dernier je pense --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | vraiment nickel, zzozo, encore un travail de pro |
pipolas> pour la densité pilotière, ça ne devait pas être le bon jour ni sur vatsim ni sur ivao Zzozo> .org inaccessible pour moi pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-05-2007 à 17:43:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | figo>> pas de probleme. Message édité par pipolas le 28-05-2007 à 18:04:49 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Viens de me taper un petit Chamberry - Istres, Le Tube, avec le F86 repaint, justement ... résultat : atterissage délicat à gérer car bcp de Xwind, du coup Message édité par Zzozo le 28-05-2007 à 18:13:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | perso, je viens de me viander à Annemasse avec le 737BBJ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je vais voler sur IVAO... qq'un est partant pour une petite heure ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | "Gervais, j'en veux" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bon, je prépare une route StGeoirs - Carcassone... qq'un est intéressé ? editW> by the way, pas mal du tout le sabre Message édité par TBone le 28-05-2007 à 18:48:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui, moi...
Message édité par pipolas le 28-05-2007 à 18:56:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah vu la météo, on peut se faire un StGeoirs-Chambery direct avec un petit bazar (je pense prendre un cap20) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | par contre faudrait que l'on parte dans pas trop longtemps |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'arrive dans 2 minutes au parking de St Geoirs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, je me met aussi sur le parking de saint geoir |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | j'y suis (j' était déja, que je suis bete Message édité par pipolas le 28-05-2007 à 19:01:36 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | quel parking?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |