Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11429471
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 19:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

J'ai pas trouvé que ca blablatait trop. Les dialogues sont consistant mais c'est du concret qui fait avancer l'histoire de ta quete. Pas de blabla inutile avec des pages de descriptions sans intérêt. Le reste est optionnel (bouquin que l'on trouve, histoire des ames etc...) Si vous fouiller, ca reste intéressant car le Lore est crédible.

Si faut être honnête ça blablate pas mal quand même. Et souvent de trucs un peu abscons, c'est surtout ça le plus dur.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 19:52:30  profilanswer

n°11429473
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 19:54:28  profilanswer

quand on l'a pris sur GoG il est où l'update ? :o  

y'a pas un lien de téléchargement direct ?

n°11429474
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 19:54:40  profilanswer

Je vais voir vite fait ce que ça donne sur mon arbalete. :(

Bon, pas noté de différence.

Message édité par Meganne le 03-04-2015 à 20:08:38
n°11429479
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 19:56:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba tu peux lancer le jeu quand même et laisser télécharger pendant la nuit :D

Ouais t'as raison je vais lancer le jeu offline :jap:

n°11429483
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 19:58:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Si faut être honnête ça blablate pas mal quand même. Et souvent de trucs un peu abscons, c'est surtout ça le plus dur.

Suffit de lire uniquement ce qui est en blanc, et pas le contexte et tout le blabla, si t'es allergique

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11429496
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 20:06:59  profilanswer

Hello, le dsr n'est pas actif ?  
j'ai les resos disponible dans les options mais ça n'a pas d'effet

n°11429520
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 20:17:21  profilanswer

Pas de DSR sur Pillars (limite du moteur Unity visiblement).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11429547
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 20:31:18  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y'a eu un up graphique. Non ? Les perso font moins bouillie de pixels c'est plus fin.
Et les cartes de donjon sont éclaircies c'est pas un mal.

Message édité par Meganne le 03-04-2015 à 20:58:25
n°11429603
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-04-2015 à 20:55:17  profilanswer

quelqu'un est allé enterrer

Spoiler :

le parchemin/bouquin de Wael, comme il le demandait ? ça fait quoi ?

---------------
et voilà
n°11429617
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 21:00:10  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

oui, ça fait... que la quête se termine, avec pt d'XP et tout. Je suppose qu'on peut aussi le ramener vu les différentes solutions possibles aux quêtes dans ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 21:00:10  profilanswer

n°11429621
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-04-2015 à 21:02:44  profilanswer

Cobra080 a écrit :

oui, ça fait... que la quête se termine, avec pt d'XP et tout. Je suppose qu'on peut aussi le ramener vu les différentes solutions possibles aux quêtes dans ce jeu.

oui moi je l'ai ramené comme un bon scout.

---------------
et voilà
n°11429622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 21:03:04  answer

jonas a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas cool pour moi, wael ne me crois pas et me traite de menteur, pas de récompense

n°11429630
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 21:04:35  profilanswer

Bon cool, apres 1 semaine d'abstinence, je reprend avec un patch cadeau

n°11429657
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 21:25:17  profilanswer

J'ai un bug qui est apparu à la suite du patch, un bug graphique qui fait que ma hache (Moisson de foyer en vf) en 2e main est immense dans le menu, comme si je restais cliquer dessus, mais c'est pas le cas :/ ..
C'est arrivé pour vous aussi ?

http://i.imgur.com/p4wnmhz.jpg?1

J'ai maté mon inventaire et mon coffre, et j'ai aucun soucis pour les autres items. Que pour cette hache.

n°11429669
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 21:31:57  profilanswer

Pareil. C'est ptêt voulu en fait. [:already 47]

n°11429711
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 21:56:52  profilanswer

C'est vrai que les persos font plus fin.. mais depuis le patch les sauvegardes prennent un temps fou à charger/enregistrer là où c'était presque transparent avant...  :pt1cable:  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11429715
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 21:59:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est vrai que les persos font plus fin.. mais depuis le patch les sauvegardes prennent un temps fou à charger/enregistrer là où c'était presque transparent avant...  :pt1cable:  :sweat:

Ah !
Même en zoomant (j'ai mis le curseur graphique à fond) c'est plus agréable à l'œil.

Je n'ai pas le problème des sauvegardes/chargements par contre, c'est pas rapide mais c'est idem qu'avant patch chez moi.

n°11429717
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-04-2015 à 22:00:09  profilanswer

'tite question comme ça, désolé si c'est déjà passé mais le pet dans l'inventaire (bonus préco?), il sert à quoi? Un click droit pour quelques infos mais sinon rien de plus...

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11429719
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 22:01:32  profilanswer

Il marche à tes côté... rien de plus.

---------------
n°11429722
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-04-2015 à 22:02:47  profilanswer

Ah ok, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je pensais à un truc imprévu :D

Bon ben ça c'est fait [:kolombin]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11429754
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 22:22:36  profilanswer

Je confirme les personnages plus nettes, mieux intégrés.

Les chargements et les sauvegardes sont légèrement plus longs, mais j'ai un gros SSD rapide donc ça peut varier par rapport à certains ici.

Sinon pas constaté de grosse modifs pour le moment, j'aimerai bien le changelog.

n°11429769
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 22:29:29  profilanswer

Merde premier plantage. [:matmoutong:1]

n°11429773
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 22:31:34  profilanswer

Quand je n'ai aucun bug, je n'aime pas les patch j'ai toujours peur que ça en crée là où il n'y en avait pas...
Un patch qui apporte plus de merdouilles que de correctifs en fait [:max evans]  
Vas-y Meg fais-moi peur  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-04-2015 à 22:32:07
n°11429776
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 22:33:52  profilanswer

Perso j'avais aucun bug jusqu'à aujourd'hui, le sort d'insecte des ogres druides qui reste même après le combat :(

n°11429778
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 22:34:40  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

Cobra080 a écrit :

Ca ouvre un choix supplémentaire pour  

Spoiler :

Le choix final.

---------------
Topic ventes hardware
n°11429781
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 22:36:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso j'avais aucun bug jusqu'à aujourd'hui, le sort d'insecte des ogres druides qui reste même après le combat :(

Réglé dans le patch normalement.
Y'a des moyens de passer outre sinon.

---------------
Topic ventes hardware
n°11429790
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 22:39:29  profilanswer

poiro a écrit :

Quand je n'ai aucun bug, je n'aime pas les patch j'ai toujours peur que ça en crée là où il n'y en avait pas...
Un patch qui apporte plus de merdouilles que de correctifs en fait [:max evans]  
Vas-y Meg fais-moi peur  :sweat:

2è plantage à l'instant en combat gros ralentissements et retour "bureau" [:di_canio]

n°11429792
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 22:43:02  profilanswer

Oué ben alors chié je ne joue plus qu'en offline voilà, j'attendrai le patch du patch [:the cart:3]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-04-2015 à 22:43:19
n°11429798
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 22:44:55  profilanswer

poiro a écrit :

Oué ben chié je ne joue plus qu'en offline voilà, j'attendrai le patch du patch [:the cart:3]

J'ai farfouillé un peu sur le net à l'instant et je n'ai pas lu d'autres personnes qui avaient rencontré ce problème pour le moment.  
Note que je n'avais aucun bug jusqu'à présent ; classic as shit ! :fou:  

En même temps mes drivers ne sont pas à jour c'est p'têt l'occaz.

n°11429803
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 22:46:37  profilanswer

Et voilà, je vous avais prévenu [:barthelby]  

Il y a aussi un bogue chez le marchand dans la salle du trône de la forteresse. Son inventaire défile tout seul.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11429846
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 23:12:02  profilanswer

pedzouille a écrit :

Il y a aussi un bogue chez le marchand dans la salle du trône de la forteresse. Son inventaire défile tout seul.

:lol:  

http://i.imgur.com/S5ilFaw.gif

Bon, et bien je vais attendre le prochain patch. [:clooney9]

n°11429865
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 23:25:26  profilanswer

Chez moi ça marche bien et même mieux, mes persos ont retrouvé des stats normales  :D  

Bon ok la hache est un peu grosse  :o

n°11429876
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 23:34:14  profilanswer

Moi j'ai fini juste avant le patch 50h selon le jeu 60h sur steam en expert mais je suis loin d'avoir tout fait je pense, je fini lvl 10.

Spoiler :

Je suis content de pas avoir fait la quête de Durance, j'aime bien comme ça fini.

Globalement le jeu est très sympa, ils ont une bonne base pour le II ! C'est ce que j'ai vu de mieux en RPG depuis longtemps mais c'est pas de taille pour détrôner BGII. Les débuts de quêtes restent plus téléphonés (la pression pour participer est moins évidente) et les choix de résolution arrivent trop tôt (quand je joue un mec qui n'est pas une caricature de paladin ni un gros pourri, j'aime bien pouvoir retourner ma veste jusqu'à la fin). La forteresse c'est un peu une fausse bonne idée aussi, elle va devenir agaçante si on veut refaire le jeu, tu avais un truc différent pour chaque classe dans BGII et c'était une bonne motivation pour recommencer. Les items ont moins de personnalité aussi (et on est trop riche même si il y a qq items chers). Pour finir les compagnons sont là pour qu'on les prenne tous et ils suivront.

Spoiler :

Je ne suis pas sur qu'un paladin veuille suivre mon rogue quand je vais assassiner un chevalier du creuset. Anomen ou Keldorn auraient jamais accepté ça.

En jeu ça m'a plus fait penser à un Arcanum qu'à BG mais avec le sérieux du background d'un BG et sans la folie du back d'Arcanum (enfin non parce que c'est pas possible en recréant son univers perso de le fouiller autant que les royaumes oubliés mais c'était pas gênant). Les dragons/Thaos sont classes mais les autres adversaires pourraient avoir plus de personnalité.

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu à sa sortie et je le referai sans doute une fois mais je ne pense pas 10 fois. J'aime bien les classes mais pas ce qu'ils ont fait avec les armures, je trouve pas ça super lisible.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 04-04-2015 à 00:22:20
n°11429966
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 00:34:48  profilanswer

Aucun plantage sur ce patch et mes persos ont retrouvé leurs stats correctes :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11429982
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 00:53:52  profilanswer

Par contre ils ont du activer un AA ou autre car les persos me semblent vraiment plus "fin".

---------------
n°11429994
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-04-2015 à 01:15:36  profilanswer

les patchnotes:
https://forums.obsidian.net/blog/7/ [...] notes-103/

en effet il y a un item qui concerne l'AA..

n°11430015
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 02:03:14  profilanswer

Oui, et il y a un curseur "graphisme" maintenant dans les options.  :jap:  

[ A noter que plusieurs détails minimes d'interface ont changé... ça peaufine ça peaufine... ]

---------------
n°11430018
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 02:16:33  profilanswer

Nirwan a écrit :

Au niveau 8, mon cipher à fait 48k dégâts et mon mage 15k. Très, très loin devant donc.  

Je viens de voir qu'un de ses sorts cheate sera nerf au prochain patch d'ailleurs :o

Ca dépend des builds du Wizard et du Cipher, si il s'agit d'Aloth ou Grieving Mother (pas super optimisés), etc...
Mais à builds cohérents/viables équivalents, le Wizard fait masse plus de ravages qu'un Cipher, de vachement loin. Ceci étant, le Wizard met beaucoup plus de temps à devenir pété.

boogielup a écrit :

Pour ce qui est du chanteur, vous en faites un tank car ces invoc sont souvent des sorts avec une petite zone d'effet ?

Nope, du tout. Tu peux d'ailleurs faire un Chanter Tank avec énormément d'INT, ce que je conseillerais d'ailleurs.
La classe part avec énormément de deflection, comme le Monk, le Fighter, le Paladin et le Cipher. Mais là où le Cipher Tank n'est pas une perspective solide (résistance very low + cast lent + micro management), le Chanter n'est pas trop handicapé niveau resistance, a un cast automatique, et ne requiert pas de micro.
Suffit de min/maxer DEX et MIGHT au plus bas pour le blinder d'INT, CONS PER et RES. Ca donne un tank qui fait aucun dégât, mais qui occupe 2 à 3 mobs sans trembler, tout en buffant les autres.
Si vous faites un Chanter Tank, orientez-vous plutôt vers une spé buff/debuff plutôt qu'invoc'. Si vous en faites un pur caster, c'est l'inverse, mais à ce moment là, vous blindez la DEX au lieu de la CONS.

Adalbert a écrit :

Ah ben voilà, sans l'avoir terminé, j'ai le même sentiment : des quêtes un peu sur-estimées par les différents tests et un manque de pnj marquants.
Ça et les compagnons qui ne marqueront pas le genre. Les villes qui ressemblent à des cimetières n'aident pas non plus.
Alors le reste du jeu est vraiment intéressant, et ce serait bête de passer à côté mais il manque quand même ce petit quelque chose pour le rendre vraiment unique.

Je suis pas du tout d'accord sur ce point là.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu passer des NPC avec le niveau d'écriture qu'ont certains dans PoEt.
Ou alors faut me les citer :o

glorfindelrb a écrit :

Moi j'ai fini juste avant le patch 50h selon le jeu 60h sur steam en expert mais je suis loin d'avoir tout fait je pense, je fini lvl 10.

Spoiler :

Je suis content de pas avoir fait la quête de Durance, j'aime bien comme ça fini.

Globalement le jeu est très sympa, ils ont une bonne base pour le II ! C'est ce que j'ai vu de mieux en RPG depuis longtemps mais c'est pas de taille pour détrôner BGII. Les débuts de quêtes restent plus téléphonés (la pression pour participer est moins évidente) et les choix de résolution arrivent trop tôt (quand je joue un mec qui n'est pas une caricature de paladin ni un gros pourri, j'aime bien pouvoir retourner ma veste jusqu'à la fin). La forteresse c'est un peu une fausse bonne idée aussi, elle va devenir agaçante si on veut refaire le jeu, tu avais un truc différent pour chaque classe dans BGII et c'était une bonne motivation pour recommencer. Les items ont moins de personnalité aussi (et on est trop riche même si il y a qq items chers). Pour finir les compagnons sont là pour qu'on les prenne tous et ils suivront.

Spoiler :

Je ne suis pas sur qu'un paladin veuille suivre mon rogue quand je vais assassiner un chevalier du creuset. Anomen ou Keldorn auraient jamais accepté ça.

En jeu ça m'a plus fait penser à un Arcanum qu'à BG mais avec le sérieux du background d'un BG et sans la folie du back d'Arcanum (enfin non parce que c'est pas possible en recréant son univers perso de le fouiller autant que les royaumes oubliés mais c'était pas gênant). Les dragons/Thaos sont classes mais les autres adversaires pourraient avoir plus de personnalité.

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu à sa sortie et je le referai sans doute une fois mais je ne pense pas 10 fois. J'aime bien les classes mais pas ce qu'ils ont fait avec les armures, je trouve pas ça super lisible.

Je lis un peu les retours sur le jeu dans l'internet, et ce type de discours est assez récurrent.
Je crois qu'il y a vraiment une prime au souvenir ému et à l'ancienneté concernant BGII qui débouche sur une vision beaucoup trop romantique du jeu, qui est loin d'être aussi parfait qu'on le lit souvent:o

Cobra080 a écrit :

Des persos qui manquent de caractère et charme (je parle pas des persos recrutable mais tous les PNJ). A part Raedric le reste est très basique. Dans le même genre le boss est loin de la prestance d'un Sarevok ou d'un Irenicus

Là non plus je suis pas d'accord, je vois pas ce que

Spoiler :

Thaos

peut bien envier à Sarevok et Irenicus en terme de charisme, de background, ou d'écriture.
Sarevok est quand même l'archétype bête et méchant du mec avide de pouvoir, vengeur et lâche, aucun relief, et pas beaucoup plus de subtilité. Et le twist du début de ToB achève de le rendre ridicule. Ce qui ne l'empêche pas de demeurer efficace dans le contexte de BG.
Irenicus c'est pire que tout franchement, j'veux plus de pouvoir que j'en ai, j'me fais chopper et puis ban @ life, du coup je veux me venger en créant un multi comme le 1er funky11 venu. LE prestance que tu ne veux pas. Parlons même pas de Bodhi ou de Melissanne.
Nostalgie  [:sneijder:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2015 à 02:27:59

---------------
Topic ventes hardware
n°11430024
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 02:41:37  profilanswer

Citation :

Je lis un peu les retours sur le jeu dans l'internet, et ce type de discours est assez récurrent.  
Je crois qu'il y a vraiment une prime au souvenir ému et à l'ancienneté concernant BGII qui débouche sur une vision beaucoup trop romantique du jeu, qui est loin d'être aussi parfait qu'on le lit souvent

+1 Et Dieu sait que j'aime Baldur's Gate (I & )II, personne ne peut l'aimer plus que moi.

Sinon, pas eu d'autres soucis techniques rien à signaler ce jeu est toujours aussi bon et je prends bien mon temps.

n°11430025
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-04-2015 à 02:46:26  profilanswer

Je ne comprends pas, mon Chanter est level 8 mais ne peut chanter que des chants level 2 :heink:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11430026
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 03:02:16  profilanswer

Sinon, j'ai donc commencé mon 2nd run, cette fois-ci en utilisant uniquement des NPC de mon cru.
Exit donc le Chanter Tank en main et place au Rogue de l'assassinat et du micromanagement  [:biaab]  

J'ai essayé de sortir un peu des sentiers battus en optant une team orientée damage dealer avec certaines classes à contre-emploi.
Le tout pour être joué en hard dès le début.

Ca donne ceci :

---------------------------------Moine Tank
------------------------------16-19-16-13-6-8
------------Barbare--------------Priest Tank-------------Mage de guerre
--19-14-14-10-14-7---------15-10-11-12-15-15---------18-14-10-14-12-10
-----------------------------------Cipher
-----------------------------18-6-15-8-19-12
-----------------------------------Rogue
-----------------------------16-6-17-17-12-10

Le moine pour aller chercher la merde rapidement chez les enculés d'en face et tuer au plus vite le leader de la bande.
Le Priest pour heal et buff le barbare et le mage tout en tankant.
Le barbare pour bourrer tout ce qui passe.
Le mage que j'ai orienté uniquement sorts d'attaque au cac (et dieu sait qu'il y en a des cheatés) et buffs défensifs. Pour ça que j'ai poussé MIGHT et pas INT.
Le Cipher pour les sorts qui favorisent le Rogue, et les sorts de liens entre amis et ennemis.
Et enfin le Rogue pour aller exécuter les casters et les connards qui attaquent à distance en toute discrétion.

J'ai longuement hésité à mettre un Ranger ou un Chanter à la place du Priest. Puis bon le Chanter je venais de le main pendant 100 heures, place à la nouveauté :o
J'étais parti à fond sur le Ranger avec une antilope mais je me suis dit que le Priest, malgré ses défauts, était quasi indispensable pour certains passages. D'autant plus avec une team aussi risquée :o
'fin, j'ai quand même créé le Ranger et j'alterne entre les deux :o

Après quelques heures, je suis vraiment satisfait.
La synergie d'équipe est vraiment opérationnelle frère  [:froghettosky62:3]  
Ca roule sur absolument tout à tel point que je pense à activer le bonus de stats aux ennemis :o
Par contre, c'est vraiment une team micro à mort, donc ça pardonne rien, et on peut vite se retrouver avec toute la team dead même contre des ennemis randoms si on arrive en terrain conquis avant de commencer le combat :o

Sur les classes que j'avais pas joué, ben que des bonnes surprises.
Le Barbare, le Monk et le Rogue sont des classes super plaisantes à jouer. J'aime énormément le Monk et le Rogue, qui font des dégâts de psychopathes :o
Quant au Ranger, la classe est vraiment pas si nulle, a des talents vraiment cools, et tout dépend énormément du familier qu'on choisit et de ce qu'on décide d'en faire. Un ranger classique à distance n'est pas forcément une bonne idée, étonnamment. Du moins avec l'antilope, ça devient même un très très bon tank.

Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2015 à 03:08:35

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)