| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 19:52:30 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | quand on l'a pris sur GoG il est où l'update ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais voir vite fait ce que ça donne sur mon arbalete. Message édité par Meganne le 03-04-2015 à 20:08:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Baron Von Own Transactions (0) | Hello, le dsr n'est pas actif ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Pas de DSR sur Pillars (limite du moteur Unity visiblement). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai l'impression qu'il y'a eu un up graphique. Non ? Les perso font moins bouillie de pixels c'est plus fin.
Message édité par Meganne le 03-04-2015 à 20:58:25 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | quelqu'un est allé enterrer
--------------- et voilà |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 21:00:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 21:03:04 ![]()
|
cell Transactions (3) | Bon cool, apres 1 semaine d'abstinence, je reprend avec un patch cadeau |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai un bug qui est apparu à la suite du patch, un bug graphique qui fait que ma hache (Moisson de foyer en vf) en 2e main est immense dans le menu, comme si je restais cliquer dessus, mais c'est pas le cas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pareil. C'est ptêt voulu en fait. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que les persos font plus fin.. mais depuis le patch les sauvegardes prennent un temps fou à charger/enregistrer là où c'était presque transparent avant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tite question comme ça, désolé si c'est déjà passé mais le pet dans l'inventaire (bonus préco?), il sert à quoi? Un click droit pour quelques infos mais sinon rien de plus...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il marche à tes côté... rien de plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah ok, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je pensais à un truc imprévu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Industriality Transactions (0) | Je confirme les personnages plus nettes, mieux intégrés.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merde premier plantage. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand je n'ai aucun bug, je n'aime pas les patch j'ai toujours peur que ça en crée là où il n'y en avait pas...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-04-2015 à 22:32:07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso j'avais aucun bug jusqu'à aujourd'hui, le sort d'insecte des ogres druides qui reste même après le combat |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oué ben alors chié je ne joue plus qu'en offline voilà, j'attendrai le patch du patch Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-04-2015 à 22:43:19 |
|
pedzouille Transactions (5) | Et voilà, je vous avais prévenu --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Chez moi ça marche bien et même mieux, mes persos ont retrouvé des stats normales |
glorfindelrb Transactions (0) | Moi j'ai fini juste avant le patch 50h selon le jeu 60h sur steam en expert mais je suis loin d'avoir tout fait je pense, je fini lvl 10.
Globalement le jeu est très sympa, ils ont une bonne base pour le II ! C'est ce que j'ai vu de mieux en RPG depuis longtemps mais c'est pas de taille pour détrôner BGII. Les débuts de quêtes restent plus téléphonés (la pression pour participer est moins évidente) et les choix de résolution arrivent trop tôt (quand je joue un mec qui n'est pas une caricature de paladin ni un gros pourri, j'aime bien pouvoir retourner ma veste jusqu'à la fin). La forteresse c'est un peu une fausse bonne idée aussi, elle va devenir agaçante si on veut refaire le jeu, tu avais un truc différent pour chaque classe dans BGII et c'était une bonne motivation pour recommencer. Les items ont moins de personnalité aussi (et on est trop riche même si il y a qq items chers). Pour finir les compagnons sont là pour qu'on les prenne tous et ils suivront.
En jeu ça m'a plus fait penser à un Arcanum qu'à BG mais avec le sérieux du background d'un BG et sans la folie du back d'Arcanum (enfin non parce que c'est pas possible en recréant son univers perso de le fouiller autant que les royaumes oubliés mais c'était pas gênant). Les dragons/Thaos sont classes mais les autres adversaires pourraient avoir plus de personnalité. Ca faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu à sa sortie et je le referai sans doute une fois mais je ne pense pas 10 fois. J'aime bien les classes mais pas ce qu'ils ont fait avec les armures, je trouve pas ça super lisible. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 04-04-2015 à 00:22:20 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Aucun plantage sur ce patch et mes persos ont retrouvé leurs stats correctes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre ils ont du activer un AA ou autre car les persos me semblent vraiment plus "fin". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les patchnotes:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, et il y a un curseur "graphisme" maintenant dans les options. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
peut bien envier à Sarevok et Irenicus en terme de charisme, de background, ou d'écriture.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2015 à 02:27:59 --------------- Topic ventes hardware |
|
ParadoX Transactions (1) | Je ne comprends pas, mon Chanter est level 8 mais ne peut chanter que des chants level 2 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon, j'ai donc commencé mon 2nd run, cette fois-ci en utilisant uniquement des NPC de mon cru.
Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2015 à 03:08:35 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |