| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:01:40 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pedzouille Transactions (5) | Je l'ai fini en 45h la première fois, et j'ai pas lu les livres. Bon, j'ai pas fait le donjon, et pas le retour du roi, à cause du bug à la con. Même si il n'aurait pas fait long feu, si j'ose dire Message édité par pedzouille le 03-04-2015 à 14:12:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cobra080 Transactions (0) | pour ce qui est des livres par exemple, il y a beaucoup de doublons... |
pedzouille Transactions (5) | Durance non plus, mais je pense que ça dépend
Sinon les 4 autres, j'ai fini leur quête. Message édité par pedzouille le 03-04-2015 à 14:14:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Adalbert Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca aura au moins le merite de relancer le genre de manière fort honorable et de prouver que la demande est là.
|
pedzouille Transactions (5) | Ce qui manque, c'est dans les 12 DLC paradox style.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
boogielup Transactions (3) | Je trouve par contre que dans Dyrwood y'a de la vie.
|
Cobra080 Transactions (0) | le petit bled de Dyrford est bien sympa, là on ressent une certaine atmosphère de vie, ça à l'air paisible (même si les apparences sont trompeuses) |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:40:29 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Gilded Vale par contre c'est un peu mort mais c'est bien comme ça. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca me parait une durée normale. Le jeu n'est pas aussi long et quantitatif que ca. Par contre c'est un petit bijou. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raskoln Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pedzouille Transactions (5) | On peux pas vous eder si vous n'y voyez rien --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kryone CordialementTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
gug42 Transactions (0) |
Je suis dans le temple de eolas, .... j'en chie des bulls carrées .... Message édité par gug42 le 03-04-2015 à 16:01:41 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce serait quoi pour vous le groupe ultime ?
Message édité par Kryone le 03-04-2015 à 16:05:38 |
scrable Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 17:55:45 ![]() Bon j'avance doucement dans la baie du défi...
|
Marlay Transactions (7) | C'est bon ça:
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain je suis vraiment une brêle, spoil machins de l'infini :
--------------- et voilà |
Cobra080 Transactions (0) |
Message édité par Cobra080 le 03-04-2015 à 18:27:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon bon, est ce que je le prends... j'ai peur de lacher l'affaire apres qqs heures de jeu car ca blablate trop |
pedzouille Transactions (5) | Pour moi, DOS est en chiant, Pillars est tout à fait fréquentable par contre. Y a de la lecture, mais c'est bien plus entrainant que les histoires belges Message édité par pedzouille le 03-04-2015 à 19:32:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Téléchargement de 853 Mo sur Steam pour Pillars... patch sorti ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je lance le jeu à l'instant, mise à jour en cours |
pedzouille Transactions (5) | Cool, on va pouvoir faire une deuxième partie en difficile --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai pas trouvé que ca blablatait trop. Les dialogues sont consistant mais c'est du concret qui fait avancer l'histoire de ta quete. Pas de blabla inutile avec des pages de descriptions sans intérêt. Le reste est optionnel (bouquin que l'on trouve, histoire des ames etc...) Si vous fouiller, ca reste intéressant car le Lore est crédible. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-04-2015 à 19:49:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Patch 853 Mo en train de télécharger...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-04-2015 à 19:49:58 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | 50 mn avec ma box et 2mn avec la 4G free |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pedzouille Transactions (5) | Fini en 1mn30
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |