|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 11:40:24 |
sirius25 Transactions (2) | Va vite fait a Val Doré et prend Eder alors |
ilfiniol Transactions (0) | Ton chanteur peut faire un très bon teneur de ligne. --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 18-05-2018 à 14:32:29 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Les Chanters sont toujours les meilleurs tanks, que ce soit dans Pillars I, dans le II, ou dans Tyranny |
kaboom85 Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Les chanter en mélée? J'aurais pas cru, je l'avais laisser en tireur mais j'avais déjà 2 fighter. Message édité par Krest le 19-05-2018 à 10:04:57 |
ilfiniol Transactions (0) | Oui oui --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Krest Transactions (0) | Ok, je note |
ilfiniol Transactions (0) | Pour qu'il tienne mieux les ennemis sur lui en début de jeu, bien que ce ne soit pas complètement indispensable (mais ça peut aider), tu as le talent "tenir la ligne" et un marteau pas cher qui donne +1 ennemi engagé disponible au marché de Copperlane. Message édité par ilfiniol le 19-05-2018 à 10:08:09 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 10:07:31 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les quêtes de ce jeu
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Krest Transactions (0) | Ouais y a des quêtes bien foutu je trouve, y en a même 1 sur la fin que je n'ai pas faites
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'avance gentiment, je suis arrivé dans le charmant petite village de val doré avec son arbre de noel
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai récupérer pas mal de familiers. Chien, chat, wyrmelin ( ou un truc dans le genre ), cochon.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Maugsooz Transactions (81) | Vraiment du foirer quelques choses, je me fais démonter avant les Ormes par les ogres ..
|
ilfiniol Transactions (0) |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bourinne aussi avec le pilier céleste du prêtre : au cac c'est redoutable. Paladin et combattant, utilise les knocks-out. Si tu as les talents"bloody Slaughter" associés, concentre tes attaques sur un gus et achève le à -50% endurance. Si ça galère vraiment : dodo forteresse avec bonus constitution + dodo auberge/ dodo dans les bois avec bonus "beast killer". Last but not least : change ton équipe avec plus de bourrins Ça va passer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Maugsooz Transactions (81) | Oui Kana l' invocateur.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tu n'utilises aucun Cipher/clairvoyant ? C'est redoutable d'efficacité interruption à foison, crit à gogo + jauge à pouvoirs qui déboîte --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Maugsooz Transactions (81) | Non, rencontré aucun.
|
C'est très fort prêtre, s'il est la cible, c'est peut-être que tu lui as un peu trop descendu la Constitution où qu'il est le seul en armure légère.
Si tes arrivé au rivage des ormes, alors tu aurais du rencontré le pnj druide Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 20-05-2018 à 13:03:06 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Prêtre c'est armure lourde et tank secondaire+ zone d'effet. Avec une bonne grosse arme à deux mains et roule
Il parlait du cipher --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zorg666 Transactions (0) |
|
Maugsooz Transactions (81) | 3 cac (Combattant, Prêtre deux mains, Paladine), avec druide en backup et derrière rodeuse + magicien.
Message édité par Maugsooz le 20-05-2018 à 13:42:53 |
sirius25 Transactions (2) | J'ai pécho un moine, ptin il est chaud à main nu en plus |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Well done Pour info,ma team avec qui j'ai roulé sur le jeu + WM : Parfois J'ai pris Devil of Caroc (Rogue) ou le barbare à la place du prêtre. Ça roule vraiment sur tout --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En quelle difficulté? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Avant-dernière Message édité par visiteur du futur le 21-05-2018 à 10:50:54 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Maugsooz Transactions (81) | Oui j'ai l'extension, pas encore été voir.
|
pedzouille Transactions (5) | Peut être que tu te crois plus beau avec plein d'objet avec +1 +2... mais attention, si je ne me trompe pas la même caractéristique ne peut recevoir qu'un bonus. Enfin c'était y a longtemps. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est toujours le cas, faut regarder la feuille de perso si il y a "annulé" --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Maugsooz Transactions (81) | Oui
Message cité 1 fois Message édité par Maugsooz le 21-05-2018 à 22:31:59 |
Krest Transactions (0) | Pourtant au level 15 ça devrait passer je pense. Le max étant 16. Message édité par Krest le 22-05-2018 à 23:09:23 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Non ça passe pas si simplement que ça. Le dernier boss de Crasholdt : j'ai fini par l'achever avec 3 persos restants sur 6 de ma team lv16 et c'était limite pour deux d'entre eux. Les 3 survivants étant un paladin, un guerrier et un chanteur (mes meilleurs tanks quoi). Matériel enchanté + bonus + bouffe. Malgré tout ça a bien piqué (j'étais plus habitué à tant de violence). Donc ouaip, cette quête (et la suivante) c'est plutôt pour level max ; ou les brutes de l'optimisation Message édité par visiteur du futur le 22-05-2018 à 23:26:44 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Krest Transactions (0) | Le boss de fin est clairement plus difficile (plus que le boss final.) que le chemin pour y arriver, il m'a surpris aussi! Message édité par Krest le 23-05-2018 à 00:19:52 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | A oui Craghölt cette violence
Message édité par L'HdT le 23-05-2018 à 13:56:52 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | La première fois c'est douloureux (:o), ensuite on connais le placement des méchants et on sais comment s'en sortir
|
Y'a des combines pour la zone des marais En front ils piquent aussi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le |