Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unique] Super Nintendo

 

 

Votre snes :


 
48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes
 
 
21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming
 
 
26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue
 
 
3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes
 

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°9065112
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:50:52  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/8e3bee5eac1ac4390887811920208025fd1fc392.png
Bienvenue sur le topik de la vénérable super nintendo, une petite console qui aura livré bien des enfants à la débauche vidéoludique [:flagadadim] Venez raconter vos anecdotes, parler matos et jeux que vous les ayez faits à l'époque ou que vous les découvriez maintenant.
 
J'étofferai ce premier post. Je ne sais pas encore trop quoi y mettre, j'aimerai éviter que cela devienne un copier coller de wikipedia.
 
Réparer sa snes
Pièces détachées : http://nintendorepairshop.com/
Tutos changer les piles des cartouches : http://www.gamopat.com/article-15526873.html http://www.youtube.com/watch?v=sEXltSby-UU
 
Switch SNES
FFVIMan.fr
 
Quelques blogs sympas
http://kotomiblog.blogspot.fr/
 
Les jeux à avoir fait avant 15 ans sinon on a raté sa vie (en cours) :
 
Plateforme :
- Super Mario World
- Super Mario all stars
- Donkey kong country 1,2,3
- Tiny toons adventures
- Yoshi's island
- Aladdin (Test de cguignol)
 
Actio/Aventure :
- Super metroïd (mon feed)
- Castlevania 4
- Super ghouls and ghosts
- Contra 3 / Super probotector
- Demon's Crest
- Lost vikings
- Earthworm Jim
- Flashback
- Prince of persia
 
Réflexion :
- Lost vikings
- Push Over
 
Shmup :
- Super R-type
- U.N. Squadron
- Axelay
- Starfox/Starwing (Test de cguignol)
- Pop'n Twinbee
- Super aleste
- Parodius
 
Course  
- Super Mario Kart
- Rock and roll racing Feed de cguignol
- Street racer
- F-Zero  
- micromachine  
- Super off road (test de cguignol)
- Unirally
 
Sport ou inspiré par le sport :
- nba jam
- super tennis
- Pilotwings
- Super punch out (test de cguignol)
xRPG :  
- mystic quest  
- Zelda 3 [:milfnduck lover:4] (Test de cguignol)
- Secret of mana
- Illusion of time
- FF 4, 5, 6 (import jap)
 
stomb :
- Street Fighter 2, turbo et the new challengers
- Killer instinct  
 
BTA :
- Final Fight
- Turtles in time (Test de cguignol)
 
Autres :
- Bomberman
 
Sont malheureusement pas sortis en France :
- Chrono trigger (faisable sur DS)
- Earthbound
 
Les jeux why not
Hagane Test de cguignol
chester cheetah
- Skyblazer (Test de cguignol)
- Fifa International Soccer (Test de cguignol)
- David Crane's Amazing Tennis (Test de Frensh Prince)
- Dodge Ball Kuy Kid (Test de Frensh Prince)
-  pocky and rocky
- Ninja Warriors (Test de cguignol)
- Super Goemon
- The Adventures of Batman & Robin (Test de bauer_attitude)
- Wild Guns
- Goof troop
- Mr Nutz (Test de cguignol)
 
Les jeux wtf
Boogerman
Captain Novolin (testé par joueur du grenier [:otacon-yuiitsu:2] )
 

Quelques critiques de Sseb22 sur son sens critique :

Tortues Ninja 4 (la critique de sseb22)
 
Super Mario world (la critique de sseb22)
 
Zelda 3 (la critique de sseb22)
 
Super Probotector (la critique de sseb22)
 
ActRaiser (la critique de sseb22)
 
Axelay (la critique de sseb22)
 
Tiny Toons Adventures (la critique de sseb22)
 
Soul Blazer (la critique de sseb22)
 
U.N. Squadron (la critique de sseb22)
 
Street Fighter II (la critique de sseb22)
 
Super Metroid (la critique de sseb22)
 
Chrono Trigger (la critique de sseb22)
 
F-Zero (la critique de sseb22)
 
Mystical Ninja / Goemon Ganbare (la critique de sseb22)
 
Rival Turf (la critique de sseb22)
 
Résultats des sondages :
http://reho.st/self/6fcd2fc016d0e13c2becbea1930ede130f6a963d.png


Message édité par castormalin le 10-06-2014 à 23:20:06

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 12:50:52  profilanswer
 

n°9065116
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:52:16  profilanswer
 

Réservé
Tiens, je vais même profiter d'un post entier pour mettre en garde contre les dérives blabla, la guerre des consoles et les dérives hors charte [:castormalin]
 
edit : génial le post qu'est venu s'intercaler avec mon post réservé [:chris282]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 03-09-2012 à 12:52:46

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9065123
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-09-2012 à 12:53:30  profilanswer
 

Superbe machine .... Merci pour ce topik

n°9065128
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 12:54:18  profilanswer
 

Drapal, best console ever :love:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9065132
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:55:47  profilanswer
 

Drap !, Super mario world doit être le jeu de plateforme que j'ai le plus refait :love:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°9065134
Skaine

Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 12:56:06  profilanswer
 

[:gaga drapal]

n°9065138
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:56:56  profilanswer
 

Voilà, je poste le test que je voulais poster hier jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il n'existait pas de topik super nintendo :
 
Petit "test" de super metroïd auquel j'ai joué ce week end, avec un pote qui a ressorti sa super nintendo, il a fait le jeu en long, en large en en travers à l'époque. Nous avons aussi joué à super r-type : échec au boss du 4 ou 5ème niveau et U.N. squadron que mon pote a fini avec un no miss sur le boss de fin [:implosion du tibia] Y a un peu de spoil sur les lieux visités et les mouvements de Samus et un peu de spoiler sur Zelda Ocarina of time.
 
Pour petite info, mon premier metroïd était metroïd prime sur gamecube, je trouvais le jeu magnifique sur la démo de la fnac, mais bon j'appréhendais un peu les fps console (je ne connaissais vraiment pas le style de ce jeu) surtout s'ils contiennent beaucoup de plateforme comme turok sur 64. Une petite confirmation de la qualité du jeu dans joypad pour me rassurer et je m'en vais acheter mon jeu. Metroïd prime a au final été un des meilleurs jeux gamecube et même tout court que j'ai fait. Fort de l'impression que m'avait fait le 1, j'ai pris le 2 day one. Après avoir tourné des heures pour trouver mon chemin, je suis enfin tombé sur un boss, que je n'ai jamais réussi à tuer. Ce boss étant assez loin de ma save, il me fallait pas mal de temps pour aller me faire démonter en quelques minutes. J'ai au final abandonné là, ma métroïd phobie commençant là...  [:kolombin]
 
Samedi en fin d'après midi, premier contact avec super metroïd, un petit résumé de l'histoire me mettant dans l'ambiance, excellent, le jeu commence, je suis pas trop perdu, je connais un peu les pouvoirs que Samus doit gagner. Première constatation, le jeu est beau, pas ce qu'il y a de plus beau sur super nintendo (mais le plus beau jeux snes se faisait aider d'un bon gros super fx), mais l'eau, les effets de chaleurs sont magnifiques. Deuxième constatation, le jeu dégage une ambiance particulière, nous nous sentons vraiment perdus sur une planète hostile. Le jeu me semble néanmoins un peu plus porté sur l'action que prime à cause du scanner et des nombreuses informations textuelles qui ne sont pas comme prime au coeur du gameplay. Mais à la limite, le manque de lecture me donne un plus grand sentiment de solitude. Le rayon X que l'on trouve à la moitié du jeu viendra orienter le jeu un peu plus du côté de la recherche.
 
Mon pote me paraît un peu paranoïaque concernant la recherche de passages secrets, il a raison. Arrivé dans la troisième zone thématique du jeu, Norfair, nous cherchons des passages secrets, nous y engoufrons, non, ce n'était pas un passage secret, nous y trouvons des upgrades importants. Il va falloir que je me mette un truc en tête, les objets sont cachés et très bien, ils peuvent être vraiment n'importe où :pt1cable:
Noua arrivons devant un ennemi qui nous aggripe, c'est d'un chiant, ça casse la fluidité du jeu et de la progression, cela me rappelle zelda ocarina of time, le gameplay des combats y est très fin grâce à la visée Z, il faut manier l'épée avec beaucoup de doigté contre les stalfos. Or arrivé au palais 5, des monstres aggrippent link, nous obligeant à agiter le stick pour nous en dégager : pour moi le summum du chiant, c'est zelda quoi pas track and field. Agiter la manette, ce n'est pas fin, je déteste :fou:
Plus tard, nous apprenons un nouveau mouvement, le wall jump, celui-ci est quasi infaisable, j'en ai réussi deux par chance, mon pote a quand même du mal à maîtriser le timing (il fait un negative edge avec le bouton saut). Heureusement, je serais resté coincé au fond d'un trou, heureusement que ce mouvement ne servira quasi pas par la suite. Plus tard dans le jeu, nous coinçons au fond d'un trou. Mon pote m'assure qu'un high jump nous permettra de nous sortir du pétrin. Le mouvement me paraît osé, mais faisable, mais est-ce cela qu'il faut faire à ce moment là ? Bon c'est faisable donc ça doit être cela. Nous quittons Norfair sans le précieux grappin. Nous nous rendons à maredia. Là cette même question de level design des metroïd-vania nous retombe dessus. Les sables mouvants me paraissent infranchissables, mon pote arrive à faire les sauts appropriés pour s'en dégager, c'est donc là qu'il faut aller. Nous bloquons plus loin, le costume pour se mouvoir sous l'eau nous paraît indispensable, on ne devrait pas être là. Mon pote a soudain une révélation : nous avons battu un demi-boss sans avoir obtenu d'upgrade, nous avons donc oublié quelque chose à Norfair, nous y retournons. Là nous nous apercevons que nous sommes bloqués, un peu d'astuce et beaucoup de rééssais nous sauvera, mais le guide nous confirmera que nous n'aurions pas dû pouvoir passer les sables mouvants  [:corten:1] Nous récupérons le précieux grappin, il doit être dans les 5 heures du mat [:charles k:2]
 
Dimanche après midi nous reprennons. Autre petite constatation, au niveau du level design, j'ai quand même l'impression que nous débloquons très peu de raccourcis contrairement à l'impression que me fait un de ses descendants, shadow complex, aller d'un point A à un poit B se fait en suivant le même chemin mais en étant bien plus puissant, que de passer par des raccourcis que nous débloquons au fur et à mesure.
Nous débloquons le space jump, un saut infini, cependant, le sursaut doit être fait à un moment très précis, trop précis. ça plus le fait qu'entre le saut droit ou le saut en boule, la différentiation nous ait l'air de provenir du fruit du hasard rend ce saut très hasardeux. J'arrive à le faire qu'en gardant ma direction, mon pote le maîtrise à peu près même si des erreurs de timing le font parfois tomber, pénible dans les endroits un peu délicats [:corten:1]
 
La dernière séquence est magnifique et incroyablement facile par rapport à celle de prime, pas de patterns à apprendre, on esquive assez facilement, elle met le point final à une finalement courte histoire mais grande aventure. J'ai fini super metroïd en coop mettant fin à ma malédiction des metroïd [:castorpervers:2]  
 
Conclusion : ambiance excellente, level design excellent, mouvements pas mal, pour moi dans un jeux video, il y a une espèce d'harmonie des mouvements et des objets, si les mouvements me paraissent cohérents avec le personnage et la manette, par exemple, un des cancers des suites mais qui font bien sur les jaquettes sont les nouveaux mouvements, comme si dans une suite, il était obligatoire d'ajouter des mouvements. S'il y a plus de mouvements que de touches, il faut jouer sur des combinaisons de touches qui peuvent éventuellement rendre le jeu moins maniable et déséquilibrer le gameplay. Ces mouvements ou accessoires, permettent de passer des obstacles (thx mr obvious), cependant, quand l'obstacle me paraît trop artificiel et ne correspondre qu'au nouvel accessoire, j'aime pas. Dans ce super metroïd, comme dans prime 1, tout ce ensemble me paraît très cohérent, pas dans le prime 2 avec les derniers sauts obtenus (comme je l'ai pas fini, c'est un pote qui me l'a montré sur sa save), chiadé, mais moins qu'un portal ou un lost viking  ou un zelda où on comprend mieux ce qui marche et ne marche pas, des problèmes de maniabilité pénibles. Malgré ces défauts, je trouve que c'est un jeu que l'on peut faire avec beaucoup de plaisir en 2012, pas seulement parce que c'est l'un des pionnier d'un genre ou un épisode d'une grande série, mais que c'est tout simplement un bon jeu.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9065142
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:58:38  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Réservé
Tiens, je vais même profiter d'un post entier pour mettre en garde contre les dérives blabla, la guerre des consoles et les dérives hors charte [:castormalin]
 
edit : génial le post qu'est venu s'intercaler avec mon post réservé [:chris282]


 
 :whistle:  
 
J'ai édité :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9065145
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:00:08  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 :whistle:  
 
J'ai édité :o


Han, c'est gentil, merci [:viewtifulgro:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9065200
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:17:35  profilanswer
 

drapal ! [:aramada]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 13:17:35  profilanswer
 

n°9065203
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:18:14  profilanswer
 

Drap'


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9065209
shenkei

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:20:25  profilanswer
 

Drap  [:cerveau drapal]  
 
Zelda : A Link to the Past  [:sir_knumskull]
Donkey Kong Country [:sir_knumskull]  
Yoshi's Island [:sir_knumskull]  
Secret of Mana  [:sir_knumskull]
Super Metroid [:sir_knumskull]  
Super Mario World [:sir_knumskull]
Demon's Crest [:sir_knumskull]
Les simpsons : Bart's Nightmare  [:lectrodz]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 03-09-2012 à 13:22:01
n°9065220
Skaine

Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 13:24:28  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Drap  [:cerveau drapal]  
 
Zelda : A Link to the Past  [:sir_knumskull]
Donkey Kong Country [:sir_knumskull]  
Yoshi's Island [:sir_knumskull]  
Secret of Mana  [:sir_knumskull]
Super Metroid [:sir_knumskull]  
Super Mario World [:sir_knumskull]
Les simpsons : Bart's Nightmare  [:lectrodz]


 
F-Zero
sunset riders  
illusion of time
nba jam  
micromachine  
mystic quest
megaman X
Super Gouls n ghoste
super mario kart
r-type
super tennis
street fighter
killer instinct
 
[:sir_knumskull]

n°9065245
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:35:04  profilanswer
 

Secret of Mana
Donkey Kong Country
Killer Instinct
Super Mario World
 
Voilà le quator de jeu qui a marqué mes années SNES. :love:  
 
Sinon j'aimais aussi jouer à Bubsy. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9065260
shenkei

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:39:31  profilanswer
 

Skaine a écrit :


 
F-Zero
sunset riders  
illusion of time
nba jam  
micromachine  
mystic quest
megaman X
Super Gouls n ghoste
super mario kart
r-type
super tennis
street fighter
killer instinct
 
[:sir_knumskull]


 
Megaman et Illusion of Time  [:cerveau discobeck]
 
Elle est trop bien cette console, je vais me faire une soirée rétro je pense, merci Castormalin, comme si je n'ai pas assez de jeux current gen à finir en ce moment  [:sedna]  

n°9065263
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 13:39:58  profilanswer
 

moi j'avais une superFamicom :na:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9065269
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-09-2012 à 13:41:17  profilanswer
 

Drapal pour la première console où j'ai vraiment saigné des jeux!
(avant, j'étais un casu sur NES ou Master System).
 
Pour l'anecdote, je l'ai découverte en me faisant "arnaquer" par un pote qui m'avait échangé sa SNES contre ma Game Boy juste avant les grandes vacances.
Je me suis fait bien sûr engueuler par mes parents ("tu échanges un truc à utiliser sur la TV au moment des grandes vacances, t'es idiot ou quoi?" )
 
Au final, ça a été la révélation. Et, à la rentrée, après avoir refait l'échange en sens inverse, j'ai filé au magasin pour revendre la GB (et quelques jeux) et me prendre une SNES d'occaz.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 03-09-2012 à 13:46:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9065284
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:45:10  profilanswer
 

Illusion of Time et ses références contemporaines, c'était un bien beau jeu. [:timoonn:5]  
 
N'oublions pas également:
 
Final Fight, must du BTA sur SNES
Aladdin, différent de la mouture MD, mais néanmoins très bon
 
Et puis aussi Ranma 1/2. Il était nul, mais j'étais fan de l'anime et c'était cool de se battre avec ces personnages de dessin animé. :love:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9065327
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:57:04  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Pour l'anecdote, je l'ai découverte en me faisant "arnaquer" par un pote qui m'avait échangé sa SNES contre ma Game Boy juste avant les grandes vacances.
Je me suis fait bien sûr engueuler par mes parents ("tu échanges un truc à utiliser sur la TV au moment des grandes vacances, t'es idiot ou quoi?" )


Tout s'explique  [:flambi:2]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9065329
Skaine

Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 13:57:17  profilanswer
 

moi j'aimais bien le jeu de michael jordan (cahos in the city ) je crois [:fleur de vanille]

n°9065335
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:58:54  profilanswer
 

NBA Jam en bon jeu aussi :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9065348
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-09-2012 à 14:02:37  profilanswer
 

putain, ça a drapalisé et plus vachement vite ici!
 
je n'aurais qu'un seul mot : RPG :o (dont secret of mana of course)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9065356
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:04:18  profilanswer
 

Eife a écrit :

putain, ça a drapalisé et plus vachement vite ici!
 
je n'aurais qu'un seul mot : RPG :o (dont secret of mana of course)


Pour savoir si t'as le droit de drapaliser ici, est-ce que t'as terminé super metroïd au moins, c'est une condition nécessaire [:julm3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9065362
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-09-2012 à 14:05:50  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Tout s'explique  [:flambi:2]


 :o  [:xp1700]
(j'ai quand même oublié de dire que les grandes vacances en bretagne, j'avais eu suffisamment d'expériences les années précédentes pour savoir que je me servirai plus d'une console de salon que d'une console portable :D Pas si [:hello gromit] que ça, le saiyaman  :o )
 
 
Et sinon, impossible que les mots AD-29 et switch 50/60hz n'apparaissent pas sur la première page. C'est une question de principe  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 03-09-2012 à 14:14:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9065380
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:11:33  profilanswer
 

[:drapal]
 
j'ai vu récemment l'existence d'un émulateur ultime et infaillible, qui permet de lancer tous les jeux possible sans le moindre bug ou différence avec l'original: BSNES.
 
http://byuu.org/bsnes/
 
Bon par conter même avec ton core i7 tu peux aller
 te brosser pour faire marcher certaines jeux à un framerate correct  [:nybbas] http://byuu.org/bsnes/


---------------
NNiD: Sylfurd
n°9065397
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:15:52  profilanswer
 

Drapo !
 
J'avais une mégadrive mais à cette époque on respectait secretement l'ennemi (on jouait à MK ou à street chez les potes quoi). Superbe console, superbe hard. L'âge d'or de la 2d à domicile quoi.

n°9065414
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 03-09-2012 à 14:19:39  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de super nes, mais je jouais chez un pote.  


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°9065420
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 14:20:30  profilanswer
 

Qui va ouvrir un topic NES, Master System,  N64 (? :o), PS1, ...? :D


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9065452
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-09-2012 à 14:26:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Pour savoir si t'as le droit de drapaliser ici, est-ce que t'as terminé super metroïd au moins, c'est une condition nécessaire [:julm3]


 
 [:castorpervers]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9065468
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:28:56  profilanswer
 

[:spaydar] tavu


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9065555
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:44:41  profilanswer
 


Regarde le pavé que j'ai posté [:castorpervers]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9065590
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:51:20  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Illusion of Time et ses références contemporaines, c'était un bien beau jeu. [:timoonn:5]  
 
N'oublions pas également:
 
Final Fight, must du BTA sur SNES
Aladdin, différent de la mouture MD, mais néanmoins très bon
 
Et puis aussi Ranma 1/2. Il était nul, mais j'étais fan de l'anime et c'était cool de se battre avec ces personnages de dessin animé. :love:


En fait, à l'époque il m'avait vachement déçu. Il me faisait rêver, je voyais la pub dans les magazines, avec toutes ces promesses de merveilleux voyages. Quand je suis allé l'acheter, ils ne l'avaient plus et nous avons pris secret of mana à la place. Quand nous avons enfin eu illusion of time, je m'attendais à un truc au delà de secret of mana, une partie de ma déception vient de là. Au final, le jeu est assez court même à faire à 100%. Faudrait que je le refasse pour me refaire mon idée. En plus, j'ai dû avoir tout oublié [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9065640
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-09-2012 à 15:02:31  profilanswer
 

Drapo puissant pour la console de mes premiers coups de cœur vidéo ludique!
Best console ever[:le multi de jayjay:4]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9065659
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:06:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :


En fait, à l'époque il m'avait vachement déçu. Il me faisait rêver, je voyais la pub dans les magazines, avec toutes ces promesses de merveilleux voyages. Quand je suis allé l'acheter, ils ne l'avaient plus et nous avons pris secret of mana à la place. Quand nous avons enfin eu illusion of time, je m'attendais à un truc au delà de secret of mana, une partie de ma déception vient de là. Au final, le jeu est assez court même à faire à 100%. Faudrait que je le refasse pour me refaire mon idée. En plus, j'ai dû avoir tout oublié [:chris282]


Ah ben il est clairement en-dessous de Secret of Mana, mais j'avais vraiment apprécié le fait qu'ils placent des lieux existants (Nazca, la Muraille de Chine,...) et des personnages connus (Degas, Moby Dick, Kafka,...) dans l'histoire. :D


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9065665
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:07:40  profilanswer
 

Me souvenais pas qu'il y avait Kafka, faut vraiment que je le refasse alors [:suri_2002]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9065853
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:57:22  profilanswer
 

Wooo putaing, la SNES.
Les soirées à me faire latter par un pote à SFII Turbo... J'ai bien pris ma revanche quand Killer Instinct est sorti !
 
Et les Donkey Kong Country 2&3 que je refaisais chaque année (26 heures pour finir le 3 la première fois à 103% !).  
 
Et Illusion of Time, Mario Kart, Super Mario All Star et World...
P'tain j'en avais claqué du temps et de l'argent à l'époque !
 
(Et je dois avouer que j'avais aussi pris mon pied à l'époque sur les Crash Dummies et Terminator 2).
 
Et le SuperGameBoy c'était aussi une belle invention !

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 03-09-2012 à 17:59:42

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9065869
aioka

Transactions (112)
Posté le 03-09-2012 à 16:00:59  profilanswer
 

Pour moi la SNES c'est 5 jeux en particulier:
- F-zéro : mon premier jeu SNES
- Zelda III: sans doute le meilleur à mon avis
- SF2 car bon... ça a tout changé et à deux c'était énorme
- Mario Kart: pareil, grandiose à plusieurs
- Yoshi's Island : probablement le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps.
 
J'ai encore ma SNES (en fait j'en ai 3) et il m'arrive de temps en temps de refaire un Yoshi's Island même si c'est plus simple d'émuler.

n°9065876
Skaine

Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 16:03:53  profilanswer
 

Narm a écrit :

Wooo putaing, la SNES.
Les soirées à me faire latter par un pote à SFII Turbo... J'ai bien pris ma revanche quand Killer Instinct est sorti !
 
Et les Donkey Kong Country 2&3 que je refaisais chaque année (26 heures pour finir le 3 la première fois à 103% !).  
 
Et Illusion of Time, Mario Kart, Super Mario All Star et Word...
P'tain j'en avais claqué du temps et de l'argent à l'époque !
 
(Et je dois avouer que j'avais aussi pris mon pied à l'époque sur les Crash Dummies et Terminator 2).
 
Et le SuperGameBoy c'était aussi une belle invention !


 
et excel et ...
 
 [:haha]

n°9065880
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:06:31  profilanswer
 

L'adaptateur pour jouer aux jeux US [:dovakor]  
 
Sans ça je crois que je n'aurais jamais autant apprécié SSF2


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9065885
Skaine

Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 16:07:46  profilanswer
 

et l'adaptateur pour les jeux jap, afin de pouvoir jouer aux DBZ  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unique] Super Nintendo

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR