| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 17:16:46 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'avais peur de ce syndrome. Ceux qui nettoient toutes les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante vont rouler sur la fin du jeu ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement ce qui m'arrive.
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 02-04-2015 à 17:43:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 18:09:02 ![]()
|
pedzouille Transactions (5) | Ce ne sont pas des dragons ça, des moustiques tout au plus --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon bah j'arrive à la fin du jeu, je suis au boss final et j'en chie grave |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oubliez pas que beaucoup d'entre nous ont des persos buggé, genre des eder qui perdent jamais de vie ou des mages avec 40 d'inté, imo quand le jeu sera patché plein de monde le trouveront trop dur d'un coup |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon les armes à feu c'est la folie |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 18:34:58 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Là par exemple, je suis à Defiance Bay. Je m'amuse à faire toutes les quêtes. Ben en sortant je suis sûr que je vais rouler sur les prochaines zones, dans lesquelles je vais faire de nouvelles quêtes en mode doigts de pied en éventail et prendre encore du level. Alors oui devant le boss final on sera tous level 12. Mais l'expérience de jeu entre ne sera pas la même, entre ceux qui "rushent" et ceux qui explorent chaque recoin. Bon j'espère me tromper, mais j'ai quand même un doute. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-04-2015 à 19:07:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 19:05:18 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Donc 1 miss, 1 hit, 1 crit et 3 grazes Message édité par glod 2 le 02-04-2015 à 19:25:54 |
scrable Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je crois que ce jeu m'a convaincu d'arrêter de jouer sur mon portable et me faire repasser au desktop...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a un bon dans la difficulté au début de l'acte 3.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 19:45:50 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Rhoo la voix de la vieille madame Webb c'est la même que la vieille de...skoi le nom déjà, la suite de 999...Zero Escape !
|
Marlay Transactions (7) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Le patch est prévu pour quand ? On est déjà jeudi soir... |
spirou59 Transactions (2) | Ils nagent dans leurs nouvelles piscines de $, ils n'ont plus le temps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Adalbert Transactions (0) | Vous pouvez me dire si les quêtes des compagnons décollent dans l'acte II ?
Message édité par Adalbert le 02-04-2015 à 22:02:07 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Premier aperçu du futur patch qui ne devrait pas tarder :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool ! Que la lumière soit ! Et ça c'est pratique !
Message édité par BillyCorgan le 03-04-2015 à 00:29:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette fin d'acte II ... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Terminé à l'instant, au terme de très exactement 95 heures de bonheur dont j'ai savouré chaque minute
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2015 à 03:01:48 --------------- Topic ventes hardware |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je me rappelle d'une caverne pleine de beholders dans BG2, ou j'avançais mètre par mètre tellement c'était tendu. Pourtant j'y ai joué à la sortie (pas sorti de chez moi, littéralement, pendant 3 semaines) et jamais retouché depuis, mais il a laissé de profonds souvenirs. PoE me fait le même effet, même si ça s’atténue à cause en effet du manque de difficulté, en gros "j'amove" à travers tout là, pour ceux qui comprennent ce que ça signifie (clic droit sur les monstres un par un, en utilisant les compétences "per encounter" parfois). C'était dur au début, mais après avoir fait toutes les quêtes annexes, je commence l'acte 3 niveau 10, et la maman recrutable est vraiment hyper puissante. Et j'utilise que des persos de base, qui ne sont pas très optimisés, c'est le moins qu'on puisse dire. Peut être c'est du aux bugs et mes persos sont buggés, j'ai vérifié rapidement et ça a pas l'air mais on sait jamais. Le patch est censé sortir aujourd'hui. (et en plus des bugs il rééquilibre certains trucs, genre le heal passif du barde) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-04-2015 à 03:07:27 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
, en sauvant le derche de toute la team avec son resurrect cheaté du malin Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2015 à 03:37:43 --------------- Topic ventes hardware |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Au niveau 8, mon cipher à fait 48k dégâts et mon mage 15k. Très, très loin devant donc. Je viens de voir qu'un de ses sorts cheate sera nerf au prochain patch d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |