|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Donc, je commence PoEt et si j'ai bien compris ce qu'il est écrit plus haut, tout le blabla des "ames" des pnjs, c'est du récit de backers à "mettre" à la poubelle? (ie. rien à voir avec l'histoire)? Petite question, y'a un malus à mettre une armure "lourde" sur un mage? Ca fait juste tirer (comme l'arc, les épées etc..) plus lentement? Ca donne un malus aussi au temps de lancement des magies? Message édité par Roger01 le 20-05-2021 à 15:52:32 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2021 à 15:51:25 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Tous les pnj jaunes c'est à ne pas lire oui. Tu peux le gérer avec le mod qui j'ai mis en lien. Malus aussi pour lancer les sorts. Message édité par Leilu le 20-05-2021 à 16:28:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Roger01 Transactions (1) | Merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch v1.3.7.0.1377
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Roger01 Transactions (1) | Ha merde, idem... |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Faudrait que je le recommence un jour |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:11:53 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surprenant, ils vont implanter le tour par tour dans le jeu : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ne. Pas. Relancer. Le. Jeu. |
Leilu Transactions (21) | C'est cool mais j'aurais préféré des features QoL que le 1 n'a pas comme la vitesse de course hors combat, la vitesse des combats ou encore l'IA de groupe personnalisable. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Acyd59 Transactions (1) | Très bonne nouvelle ! J'ai passé une vingtaine d'heures dessus, mais j'ai mis en pause précisément à cause de... ses combats Message édité par Acyd59 le 28-03-2025 à 17:43:41 --------------- Gamertag : Acyd59 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 28-03-2025 à 19:01:17 --------------- Ravenloft |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |