| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je viens de voir qu'un de ses sorts cheate sera nerf au prochain patch d'ailleurs |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 05:04:51 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | je trouve la difficulté bien dosé moi. Hier encore, j'avançais tranquillement dans les bois en marchant sur des Trolls des bois, quand je croise des rôdeuses des bois qui m'ont marché dessus.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
http://www.thetartuffebay.org/ Message édité par spirou59 le 03-04-2015 à 08:50:28 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Brett Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 09:32:20 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Je suis tellement content de n'être qu'au début de l'acte II |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Industriality Transactions (0) | Putain mais les musiques de ce jeu, ça fait des années que j'ai rien entendu d'aussi beau sur un jeu.
|
Cobra080 Transactions (0) | je crois que j'ai un bug à la fin du jeu :
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 10:05:38 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
Le chanteur tank c'est dû au fait que : après, si ces faits en font un bon tank, ça en fait pas non plus un mauvais tireur Message cité 1 fois Message édité par kaskounet le 03-04-2015 à 10:29:19 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Nuit ? A non, moi j'ai allumé la lumière --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
glorfindelrb Transactions (0) | Elle s'allume en deux fois, il y a un passage un peu sombre entre les deux. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pedzouille Transactions (5) | Oui mais non,
Message édité par pedzouille le 03-04-2015 à 10:57:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cobra080 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'ambiance sonore à la fin de l'acte II, la musique... bordel hier je n'ai pas pu décrocher... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
boogielup Transactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
YuFr Transactions (10) | C'est quoi votre compo au niveau de l'équipement ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Quelle difficulté ? Pour les bandits/moines il faut pas mal de microgestion et une armure légère pour un build 2x1h/mains nues Si tu veux pas te prendre la tête : les casters à poil (-0% de récup, -15% grand max) et les CàC en full plate. Message édité par mr chat le 03-04-2015 à 11:47:34 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ta daa ! hééé laaa fulla filli ! |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
raskoln Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | bon voilà, fini, en 60H environ je pense, j'ai sans doute zapper 2 ou 3 quêtes dans la dernière ville...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 13:45:56 ![]() Je me ballade à baie du défi et c'est vrai que la ville semble bien vide...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah je suis tellement envoûté par le jeu que je n'y ai même pas fait gaffe en fait, je n'arrive toujours pas à trouver un reproche à lui faire...
Message édité par poiro le 03-04-2015 à 13:48:43 |
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |