Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11427020
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 05:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au niveau 8, mon cipher à fait 48k dégâts et mon mage 15k. Très, très loin devant donc.

Je viens de voir qu'un de ses sorts cheate sera nerf au prochain patch d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 05:04:51  profilanswer

n°11427105
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-04-2015 à 08:28:39  profilanswer

je trouve la difficulté bien dosé moi. Hier encore, j'avançais tranquillement dans les bois en marchant sur des Trolls des bois, quand je croise des rôdeuses des bois qui m'ont marché dessus.

On est jamais à l’abri d'une rencontre malheureuse.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11427129
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 08:45:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

faire un long CR sur le topic PC

Ah non fais le ici please plutôt que le noyer dans le flot du topic PC au moins ici il sera plus visible :jap:

n°11427139
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-04-2015 à 08:50:01  profilanswer

poiro a écrit :

Ah non fais le ici please plutôt que le noyer dans le flot du topic PC au moins ici il sera plus visible :jap:

Toi tu ne connais pas la puissance de la master Race qui a tout prévu :o

http://www.thetartuffebay.org/
Section CR pour toi http://www.thetartuffebay.org/crotypedia

Message édité par spirou59 le 03-04-2015 à 08:50:28

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11427212
Brett

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 09:25:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

je trouve la difficulté bien dosé moi. Hier encore, j'avançais tranquillement dans les bois en marchant sur des Trolls des bois, quand je croise des rôdeuses des bois qui m'ont marché dessus.
On est jamais à l’abri d'une rencontre malheureuse.

[:ptibeur]
Je suis passé par ces bois hier soir aussi et ces sortes de Ents m'ont également allègrement pietiné :lol:  
Jusqu'à ce que j'arrive à appliquer la technique de fourbe apprise avec BG : tenter de les attirer un par un [:bentley]  
Par contre on peut pas buffer ses persos avec des sorts avant les combats et j'ai du mal à m'y faire en ce début de partie.
C'est franchement sympa de retrouver un jeu avec ce genre de mécanisme à la BG et une interface qui rappelle ce type de rpg (juqu'au pointeur de la souris :love:)  

n°11427233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 09:32:20  answer

poiro a écrit :

Ici c'est prêcher des convaincus quand même. Rien n'empêche de le mettre sur les deux anyway.

n°11427260
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 09:41:06  profilanswer

Je suis tellement content de n'être qu'au début de l'acte II :)
Par contre autant je suis beaucoup mort dans l'acte I, autant je sent que là je commence à faire mal (équipe de 6, sorts plus puissant, level 6 etc)

Pour ce qui est du chanteur, vous en faites un tank car ces invoc sont souvent des sorts avec une petite zone d'effet ?

Le mien est avec son arquebuse de qualité enchantée feu et tabasse comme un porc :o

n°11427294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 09:51:37  profilanswer

boogielup a écrit :

Le mien est avec son arquebuse de qualité enchantée feu et tabasse comme un porc :o

+1 en deuxième ligne c'est un boucher et son chant pour immobiliser les ennemis dans un arc de cercle devant lui c'est bien cheaté. Sans compter qu'il peut aussi invoquer des squelletes pour occuper des caster dans le fond. J'adore cette classe. Dommage qu'il ait toujours le même sound vocal au début du fight, c'est un peu gavant à force ;)

n°11427341
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:04:33  profilanswer

Putain mais les musiques de ce jeu, ça fait des années que j'ai rien entendu d'aussi beau sur un jeu.

[:cerveau atsuko] [:cerveau atsuko] [:cerveau atsuko]

n°11427347
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:05:38  profilanswer

je crois que j'ai un bug à la fin du jeu :

Spoiler :

je suis entrée dans Breith Eaman, là où on a la vision de Iovara, on papote etc... Puis la vision s'arrête, je continue sur le chemin qui part sur la droite, ça mène à un escalier... que je ne peux pas descendre, je n'ai pas le logo représentant un escalier... Et on peut pas ressortir de cette map étant donné qu'on y descend en sautant.
comment passer cette zone ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 10:05:38  profilanswer

n°11427352
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:06:33  profilanswer

Industriality a écrit :

Putain mais les musiques de ce jeu, ça fait des années que j'ai rien entendu d'aussi beau sur un jeu.

La musique de combat me sort par les trous de pif, toujours la même c'est bien gonflant. Surtout quand tu te fais laminer par les mêmes ennemis en boucle.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11427420
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:28:59  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour ce qui est du chanteur, vous en faites un tank car ces invoc sont souvent des sorts avec une petite zone d'effet ?

Le chanteur tank c'est dû au fait que :
- il a le score de deflexion de base le plus élevé : 25 (comme les guerriers, moines et paladins)
- constitution et resolve sont recommandés comme attributs (avec intelligence) : 2 attributs orientés "tanking"
- Le système de chant fait que le personnage n'a pas besoin d'effectuer d'actions souvent : les phrases sont sur une durée fixe. Du coup porter une armure lourde n'est pas pénalisant.

après, si ces faits en font un bon tank, ça en fait pas non plus un mauvais tireur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kaskounet le 03-04-2015 à 10:29:19
n°11427433
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 10:32:03  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je crois que j'ai un bug à la fin du jeu :

Spoiler :

je suis entrée dans Breith Eaman, là où on a la vision de Iovara, on papote etc... Puis la vision s'arrête, je continue sur le chemin qui part sur la droite, ça mène à un escalier... que je ne peux pas descendre, je n'ai pas le logo représentant un escalier... Et on peut pas ressortir de cette map étant donné qu'on y descend en sautant.
comment passer cette zone ?

Tu n'as pas de bogues, mais un problème aux yeux :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11427478
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:42:10  profilanswer

pedzouille a écrit :

Il faut dire qu'il fait un peu nuit. J'ai mis 2 min à voir la suite aussi.

n°11427483
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 10:43:19  profilanswer

Nuit ? A non, moi j'ai allumé la lumière :) Mais ça doit dépendre de la façon d'arriver là je supposes.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11427497
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:46:11  profilanswer

Elle s'allume en deux fois, il y a un passage un peu sombre entre les deux.

n°11427531
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:53:03  profilanswer

pedzouille a écrit :

il y a bien un bug

en fait, quand on arrive dans cette zone, par la fosse donc, et qu'on va légèrement sur la droite, ça affiche cette partie de la carte avec l'escalier, mais elle reste "sombre" comme quand on regarde une partie de la map qu'on a déjà exploré mais qu'on est à l'autre bout de la map m'voyez...  

et du coup, en arrivant à l'escalier, même en étant tout près, ça continu de l'afficher comme si elle était dans le "fog", et donc inutilisable.
J'ai repris l'auto save quand on arrive dans la fosse, et au lieu d'aller sur la droite, je suis partie sur la gauche, donc j'ai pas eu l'escalier d'afficher... et en arrivant à cet escalier après la vision, là il était bien afficher comme utilisable

n°11427536
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:53:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Terminé à l'instant, au terme de très exactement 95 heures de bonheur dont j'ai savouré chaque minute  [:mac_lane:2]

'tain, 95h en une semaine t'as fait fort :D T'avais posé 1 semaine de congés, rassure-moi ? :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11427539
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 10:54:05  profilanswer

Oui mais non,

Spoiler :

on s'en fou de l'escalier :o

Message édité par pedzouille le 03-04-2015 à 10:57:08

---------------
n°11427555
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:57:28  profilanswer

on s'en fout pas vraiment puisque c'est l'unique chemin pour sortir :O

n°11427639
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 11:12:29  profilanswer

Industriality a écrit :

Complètement d'accord :jap:

n°11427650
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 11:14:28  profilanswer

L'ambiance sonore à la fin de l'acte II, la musique... bordel hier je n'ai pas pu décrocher...  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11427660
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 11:15:32  profilanswer

Cobra080 a écrit :

on s'en fout pas vraiment puisque c'est l'unique chemin pour sortir :O

Sortir ?? Lâche :o

---------------
n°11427667
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 11:16:07  profilanswer

kaskounet a écrit :

Le chanteur tank c'est dû au fait que :
- il a le score de deflexion de base le plus élevé : 25 (comme les guerriers, moines et paladins)
- constitution et resolve sont recommandés comme attributs (avec intelligence) : 2 attributs orientés "tanking"
- Le système de chant fait que le personnage n'a pas besoin d'effectuer d'actions souvent : les phrases sont sur une durée fixe. Du coup porter une armure lourde n'est pas pénalisant.

après, si ces faits en font un bon tank, ça en fait pas non plus un mauvais tireur ;)

OK d'ailleurs au niveau des armures, est ce que la réduction de durée d'incantation qu'elles provoques joue aussi sur la vitesse d'attaque / déplacement etc
Je suis au boulot et je peux pas accès à l'aide ingame :'(

Merci !

n°11427714
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 11:23:06  profilanswer

boogielup a écrit :

OK d'ailleurs au niveau des armures, est ce que la réduction de durée d'incantation qu'elles provoques joue aussi sur la vitesse d'attaque / déplacement etc
Je suis au boulot et je peux pas accès à l'aide ingame :'(

Merci !

Les armures augmentes les RD et réduisent le temps de récupération c'est à dire le temps entre deux actions. La vitesse de lancement des sorts ou les animations d'attaque ne sont pas impactés par contre c'est la récupération entre chaque attaque/sort qui l'est.
La vitesse de déplacement n'est pas touchée.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11427737
YuFr

Transactions (10)
Posté le 03-04-2015 à 11:28:40  profilanswer

C'est quoi votre compo au niveau de l'équipement ?  
J'ai un prêtre au CàC, il a une armure intermédiaire mais je pense le passer en lourd.
J'ai l'impression que ça va finir :
- Tous les càc en lourd
- Tous les distances en Léger

Vous faites comment vous ?

n°11427795
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 11:45:38  profilanswer

Quelle difficulté ?

Pour les bandits/moines il faut pas mal de microgestion et une armure légère pour un build 2x1h/mains nues

Si tu veux pas te prendre la tête : les casters à poil (-0% de récup, -15% grand max) et les CàC en full plate.
Durance se prend l'aggro très vite au CàC (c'est un caster, l'IA le cible en priorité je crois) ça lui a changé la vie quand j'lui ai refilé une full plate. Il mange moins l'herbe désormais (par contre je cast très peu avec lui. Si tu cast beaucoup vaut mieux le tenir derrière les tanks lors de l'engagement le tank que tout le monde choisisse sa cible et tu lui file une armure moyenne max (les druides étant très bon DPS AoE casters je laisserai en caster, jamais en tank))

Message édité par mr chat le 03-04-2015 à 11:47:34

---------------
n°11427798
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 11:47:46  profilanswer

falaenthor a écrit :

La musique de combat me sort par les trous de pi

Ta daa ! hééé laaa fulla filli ! :lol:

n°11427799
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 11:48:09  profilanswer

mr chat a écrit :

Les armures augmentes les RD et réduisent le temps de récupération c'est à dire le temps entre deux actions. La vitesse de lancement des sorts ou les animations d'attaque ne sont pas impactés par contre c'est la récupération entre chaque attaque/sort qui l'est.
La vitesse de déplacement n'est pas touchée.

Ok mais donc la durée entre 2 tir sera plus importante avec une armure lourde.
En gros la petite barre d'action qui défile sera plus lente quoi.

Donc si je veux faire un sniper qui tire super vite vaut mieux qu'il soit à poil ;)

n°11427817
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 03-04-2015 à 11:53:06  profilanswer

poiro a écrit :

Si t'avais un chanter dans l'équipe.  [:sad frog:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11427829
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 11:57:27  profilanswer

boogielup a écrit :

Ok mais donc la durée entre 2 tir sera plus importante avec une armure lourde.
En gros la petite barre d'action qui défile sera plus lente quoi.

Donc si je veux faire un sniper qui tire super vite vaut mieux qu'il soit à poil ;)

Je sais bien, je précisais juste que le temps des animations et des incantations n'étaient pas impactées (le message que j'avais cité laissait comprendre ça)  [:cosmoschtroumpf]  

Un chanter qui snipe au tromblon ouais  :o

---------------
n°11427886
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 12:12:06  profilanswer

mr chat a écrit :

Je sais bien, je précisais juste que le temps des animations et des incantations n'étaient pas impactées (le message que j'avais cité laissait comprendre ça)  [:cosmoschtroumpf]  

Un chanter qui snipe au tromblon ouais  :o

Donc on est d'accord, donc il faut que je revois l'équipement de mon chanteur.
Voir si il prend cher ou pas à poil !

n°11427897
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 12:18:00  profilanswer

boogielup a écrit :

Donc on est d'accord, donc il faut que je revois l'équipement de mon chanteur.
Voir si il prend cher ou pas à poil !

if chanter.getAggro = true AND chanter.morfler.equals("A LOT" ) {
    chanter.upgradeArmor("heavy" );
}
else{
    chanter.upgradeArmor("àwalp" );
}

---------------
n°11427907
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 12:23:49  profilanswer

poiro a écrit :

+1 "Hééé laaaa fulla fillii"   [:pinar78:1]  

C'est que tu sais que tu t'es fait spotter :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11427915
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 12:28:38  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ça a rejoint le "Hé, c'est moi, Imoen" :lol:

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11427949
raskoln

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 12:47:25  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est que tu sais que tu t'es fait spotter :D

[:simchevelu:4]

n°11428073
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 13:30:01  profilanswer

bon voilà, fini, en 60H environ je pense, j'ai sans doute zapper 2 ou 3 quêtes dans la dernière ville...

on va faire les + et les - du coup :

les +  :

scénario bien ficelé et complexe / mélange de politique.
Les actes des perso qui influent sur le déroulement de certaines quêtes et bien sûr la ligne principale
les décors bien sûr, les Ormes Jumeaux c'est vraiment beau on a bien l'impression d'être entouré de grands arbres en pleine forêt.
le monde, qui semble assez profond, y'a une histoire avant la notre quoi, c'est pas juste on arrive "ah tiens je suis le héros allez a +"
système de création des persos avec les caractéristiques qui peuvent pas mal modifier les dialogues et actions
le récit de fin (j'en dis pas plus) mais ça apporte encore à la profondeur du monde et son évolution

les - :

c'est surtout des détails mais ça rendrait le jeu encore meilleur  

plus de compagnons... car là, la rejouabilité est pas énorme en terme d'équipe, au final on se retrouvera avec des groupes assez semblables, seuls les équipements et types d'armes utilisées feront que la stratégie est différente ou pas
les musiques sont pas terribles, on n'a pas de thème épic comme pouvait l'être celui de Shadows of Amn, ou celui du combat contre Firkraag. La plupart du temps c'est la même musique que tu retiens pas qui passe en boucle.
la Baie du Défi, je trouve la cité assez morte/vide. On nous avait promis 2 villes comme celle de Baldur, je trouve qu'on en est loin. La Baie est censée être un port, on devrait y trouver plus de monde, plus de quartiers etc... bref amener de la vie. Au final le port est presque en ruine, pas un seul grand navire amarré. Les quartiers sont petits à part Copperplane. Les Ormes Jumeaux pareils, mais ça passe mieux en raison de la nature même de la "ville"
Pas assez de rencontres mineures : groupes de bandits, factions hostiles etc....  
Trop de répétitifs dans les rencontres contre les monstres, tu fais 5m en dehors de la route, que des trolls ou presque
Des persos qui manquent de caractère et charme (je parle pas des persos recrutable mais tous les PNJ). A part Raedric le reste est très basique. Dans le même genre le boss est loin de la prestance d'un Sarevok ou d'un Irenicus

quelques bugs mineurs mais c'est pas grave ça va être vite patché
et sinon, question de gout personnel, je suis pas fan de l'aspect grobill qui prend notre groupe assez rapidement, épées qui crachent du feu ou de l'acide, armures multicolores etc... (c'est aussi le cas dans BG2, un des aspects que je n'apprécie pas des masses). Le surplus d'objets hors normes, j'aurais préféré que les objets magiques soient vraiment très rares et qu'il faille faire des putains de quêtes pour les avoir

voilà, jetez moi des pierres comme dirait Noober

n°11428126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 13:45:56  answer

Je me ballade à baie du défi et c'est vrai que la ville semble bien vide...
Sur ce point là je rejoint Cobra080 c'est assez décevant, j'espère qu'il y aura une autre ville de taille semblable au moins.

n°11428137
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-04-2015 à 13:48:03  profilanswer

Bah je suis tellement envoûté par le jeu que je n'y ai même pas fait gaffe en fait, je n'arrive toujours pas à trouver un reproche à lui faire...
A part le pathfinding parfois foireux sincèrement j'aime TOUT

Message édité par poiro le 03-04-2015 à 13:48:43
n°11428170
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 13:55:26  profilanswer

Athkatla FTW.

---------------
n°11428191
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 14:01:40  profilanswer

Cobra080 a écrit :

bon voilà, fini, en 60H environ je pense, j'ai sans doute zapper 2 ou 3 quêtes dans la dernière ville...

on va faire les + et les - du coup :

les +  :

scénario bien ficelé et complexe / mélange de politique.
Les actes des perso qui influent sur le déroulement de certaines quêtes et bien sûr la ligne principale
les décors bien sûr, les Ormes Jumeaux c'est vraiment beau on a bien l'impression d'être entouré de grands arbres en pleine forêt.
le monde, qui semble assez profond, y'a une histoire avant la notre quoi, c'est pas juste on arrive "ah tiens je suis le héros allez a +"
système de création des persos avec les caractéristiques qui peuvent pas mal modifier les dialogues et actions
le récit de fin (j'en dis pas plus) mais ça apporte encore à la profondeur du monde et son évolution

les - :

c'est surtout des détails mais ça rendrait le jeu encore meilleur  

plus de compagnons... car là, la rejouabilité est pas énorme en terme d'équipe, au final on se retrouvera avec des groupes assez semblables, seuls les équipements et types d'armes utilisées feront que la stratégie est différente ou pas
les musiques sont pas terribles, on n'a pas de thème épic comme pouvait l'être celui de Shadows of Amn, ou celui du combat contre Firkraag. La plupart du temps c'est la même musique que tu retiens pas qui passe en boucle.
la Baie du Défi, je trouve la cité assez morte/vide. On nous avait promis 2 villes comme celle de Baldur, je trouve qu'on en est loin. La Baie est censée être un port, on devrait y trouver plus de monde, plus de quartiers etc... bref amener de la vie. Au final le port est presque en ruine, pas un seul grand navire amarré. Les quartiers sont petits à part Copperplane. Les Ormes Jumeaux pareils, mais ça passe mieux en raison de la nature même de la "ville"
Pas assez de rencontres mineures : groupes de bandits, factions hostiles etc....  
Trop de répétitifs dans les rencontres contre les monstres, tu fais 5m en dehors de la route, que des trolls ou presque
Des persos qui manquent de caractère et charme (je parle pas des persos recrutable mais tous les PNJ). A part Raedric le reste est très basique. Dans le même genre le boss est loin de la prestance d'un Sarevok ou d'un Irenicus

quelques bugs mineurs mais c'est pas grave ça va être vite patché
et sinon, question de gout personnel, je suis pas fan de l'aspect grobill qui prend notre groupe assez rapidement, épées qui crachent du feu ou de l'acide, armures multicolores etc... (c'est aussi le cas dans BG2, un des aspects que je n'apprécie pas des masses). Le surplus d'objets hors normes, j'aurais préféré que les objets magiques soient vraiment très rares et qu'il faille faire des putains de quêtes pour les avoir

voilà, jetez moi des pierres comme dirait Noober

60h, ça me paraît rapide, quand je vois la quantité de truc à lire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)