| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2015 à 03:08:35 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 03:02:16 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Cobra080 Transactions (0) |
que nous étions avant (si j'ai bien compris le truc |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon allez c'est parti pour une seconde partie en path of the damned avec certaines des classes que je n'avais pas dans mon groupe au premier run
|
kamikaze24 Transactions (19) | Nouveau patch 1.03.0526 en cours chez moi : 579Mb
The Hotfix added this to the graphics options. For reasons I do not understand it's called "Graphics Quality" instead of Anti-Aliasing. The patch was released today April 3rd.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 04-04-2015 à 09:25:31 |
Industriality Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cell Transactions (3) | Je vois pas d'option pour l'aliasing apres avoir install le patch |
Industriality Transactions (0) | En tout cas ils chôment pas pour le patching ! |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
600Mb pour ça ? |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 11:19:06 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 11:47:04 ![]() Très très satisfaisant ce jeu !!! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah mais l'ours, voir les deux ours du début, c'est vraiment de pire en pire en PotD
|
Industriality Transactions (0) | |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Petite question chemin de l'infini:
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 04-04-2015 à 13:20:45 |
glorfindelrb Transactions (0) |
Message édité par glorfindelrb le 04-04-2015 à 13:27:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 13:28:25 ![]() Concernant les chemins de l'infini j'y ait mis les pieds pour la première foi ce matin aussi.
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 13:31:13 |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 04-04-2015 à 13:41:58 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une question bête : pour avoir l'attaque auto, il faut cocher ou décocher l'option ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | me suis refait une partie avec un groupe full mercenaire, mon guerrier principal je lui ai collé 3 en Intelligence |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Effectivement, ça m'a l'air plus fin qu'avant niveau persos.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comparatif rapide des ventes STEAM des EE de Baldur's Gate avec Pillars qui vient jsute de sortir (et Wasteland 2 et Divinity OS) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glorfindelrb Transactions (0) | Mais l'EE était bien décevant. Je l'ai prise à l'époque (pas sur steam) mais franchement aucune valeur ajoutée. Ça m'étonne pas que le 2 soit loin derrière. Message édité par glorfindelrb le 04-04-2015 à 16:16:57 |
Cobra080 Transactions (0) | ça fait qu'une semaine qu'il est sorti aussi, à voir dans un mois ça aura déjà bien changé
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Fin de l'acte 2
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leilu Transactions (21) | Des siècles et des siècles que tous les enchanteurs courent après et bah c'est bibi qu'à trouver. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
cell Transactions (3) | gné ? elle est ou l'entrée ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as parlé à la statue du Donjon ? Il est à toi ? Tu es descendu (à gauche de la statue) ?
cell Transactions (3) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Je te l'accorde c'est pas super intuitif, j'ai eu du mal à comprendre aussi
J'ai eu un bug "ennuyant" aussi.
Message édité par Bagdarion le 04-04-2015 à 17:23:49 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |