Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°13844104
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-05-2018 à 21:03:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thana54 a écrit :

Craghölt, c'est gentillet [:ginie]

 

As-tu découvert la zone des marais ?

 

Y'a des combines pour la zone des marais :D

 

En front ils piquent aussi :o


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 21:03:40  profilanswer
 

n°13844352
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 22:42:04  profilanswer
 

Bonjour, je vais commencer le jeu, ne faire qu'un seul run.
Des conseils sur le mode de difficulté à choisir? Normal ou difficile?


---------------
Benzema is useless
n°13844637
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 02:21:41  profilanswer
 

Yop,
 
Si tu as déjà joué à ce type de jeu et que le genre t'es familier difficile sans hésiter si non, mode normal pour bien appréhender les mécaniques de jeu, les rôles.
De mémoire je pense que tu peux switcher en cours de partie si c'est trop difficile.  
Y'a quelques combats tout d'même bien velus dans le 1. (notamment dans les extensions)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13844767
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 24-05-2018 à 09:18:20  profilanswer
 

Exact, tu peux changer la difficulté en cours de partie.
Et Meganne a tout dit, rien de plus a ajouter :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13844848
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 09:59:48  profilanswer
 

Merci pour les avis :jap:


---------------
Benzema is useless
n°13847876
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 22:41:13  profilanswer
 

Drap! En fait, j'ai PoEt depuis la sortie,mais joué à peu près 2 heures: pas du Baldur's gate, vraiment en dessous de Dragon Age au niveau graphique ET story telling... Bref: déçu à l'époque. Bon maintenant ça parle de PoEt  2, et ça raconte que c'est en dessous du premier: de quoi me donner envie de réessayer  le 1 :o  Et honnêtement, je ne regrette pas: ~40h de jeu, j'ai pris les extensions White March... Bref, la 2D iso, ç'est un poil daté, mais ça marche encore  :o
Edit: j'ai presque une sensation de copier-coller à partir de NWN2 pour pas mal de trucs, dont l'intrigue principale. Je me trompe? (en tout cas pour le fort, c'est sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 25-05-2018 à 22:53:29
n°13863181
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 06-06-2018 à 13:30:42  profilanswer
 

Y'a quand même des subtilités d'écritures dans le jeu vraiment sympathique.
 
Et quelques petites phrases qui donnent un petit rictus, notamment celle

Spoiler :

De la maitresse des profondeurs. Quand on lui demande si elle n'a pas un moyen de nous faire ressortir rapidement de Caed Nua et qu'elle répond en nous montrant ses dents :lol:
On est tellement habitué a la facilité d'une pierre de TP que ce genre de petite attention d'écriture fait vraiment plaisir


Message édité par orion0101 le 06-06-2018 à 13:31:53

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13863236
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 13:57:36  profilanswer
 

imarune a écrit :

Drap! En fait, j'ai PoEt depuis la sortie,mais joué à peu près 2 heures: pas du Baldur's gate, vraiment en dessous de Dragon Age au niveau graphique ET story telling... Bref: déçu à l'époque. Bon maintenant ça parle de PoEt  2, et ça raconte que c'est en dessous du premier: de quoi me donner envie de réessayer  le 1 :o  Et honnêtement, je ne regrette pas: ~40h de jeu, j'ai pris les extensions White March... Bref, la 2D iso, ç'est un poil daté, mais ça marche encore  :o
Edit: j'ai presque une sensation de copier-coller à partir de NWN2 pour pas mal de trucs, dont l'intrigue principale. Je me trompe? (en tout cas pour le fort, c'est sûr)


Pas du tout accroché pour ma part après quelques heures de jeu.
J'ai fait un prêtre (avant d'en rencontrer un quelques heures plus tard), je ne m'éclate pas au niveau gameplay (peut être trop de sorts dont je ne vois pas l'utilité à bas niveau).
Beaucoup de textes superflus également  à mon goût (les âmes que tu lis, les livres dans les bibliothèques), le lore était tellement mieux mis en avant dans Tyranny avec ses infobulles .
 
Bref, je n'ai évidemment pas vu le jeu, mais le début m'a donné envie de stopper directement...heureusement que j'ai pris le 1 bradé et pas le 2plein pot si c'est la même lignée.


---------------
Benzema is useless
n°13863417
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 15:24:08  profilanswer
 

l'acte 1 en particulier est pourri par le texte inutile promis à ceux qui ont kickstarté le jeu.
 
Non seulement ça devient moins pénible après l'acte 1 mais en plus on apprends à ignorer les PNJ dorés et à se concentrer sur le reste.
 
Je viens de le terminer après une grosse pause forcé (gamin + expatriation) et finalement j'ai vraiment aimé le jeux, même si les choix qu'on fait sont parfois un peu obscure au cours du jeu.
 
La seul chose que je pourrais reprocher c'est la trop grand complexité de la feuille de perso qui n'apporte pas grand chose au final par rapport à un système plus simple du style AD&D.
Pareil pour les sorts, t'en as 50 et tu en utilise 10 :/


Message édité par Hrolf le 06-06-2018 à 15:24:54

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13863499
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-06-2018 à 16:15:16  profilanswer
 

Les "texte inutile" dont tu parles sont juste les âmes que l'on sonde si on le désire. Rien n'est imposé, pas plus à l'acte 1 que 2 ou 3.
 
Pour les bouquins etc... si tu n'aimes pas, tu ne lis pas. Je trouverai ça dommage pour la compréhension du lore, mais après tout chacun fait comme il veut.
 
Pour les sorts.... pareil, si tu trouve ton bonheur avec 10, c'est très bien. Les 40 autres servent peut-être à d'autres joueurs. C'est pas un mal en soit.
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 16:15:16  profilanswer
 

n°13887859
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 19:36:46  profilanswer
 

Effectivement, c'est maintenant très facile de zapper le contenu indésirable. Je viens de finir un run en ~140h. Complétioniste, hein: si la fin d'une quête ne me plait pas,je recharge aussi loin que nécessaire  :) Je suis en train de faire un deuxième run, histoire d'avoir un "personnage"  à mon goût pour PoET 2: même si je ne suis pas certain de craquer pour ce dernier.  
Bref, pas un sans-faute de Obsidian, mais un très bon titre que j'ai eu tort de négliger; les allers-retours sont très chiants, l'acte I est moisi (dialogues surtout); mais l'acte II est très réussi  :D
 
Mea culpa, j'ai dit des bêtises sur ce très bon jeu (bien que je place Nnw2, surtout son extension un poil devant). Juste un regret, le système qui remplace les règles AD&D n'est pas super intuitif: tu as du mal à capter ce qui stack ou pas (et du coup de juger de l'avantage de certains items qui semblent terriblement puissants au premier abord, mais inutiles en pratique  :o )

n°13887893
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 20:01:28  profilanswer
 

imarune a écrit :

Juste un regret, le système qui remplace les règles AD&D n'est pas super intuitif: tu as du mal à capter ce qui stack ou pas (et du coup de juger de l'avantage de certains items qui semblent terriblement puissants au premier abord, mais inutiles en pratique  :o )

 

Ne t'inquiète pas, les règles changent dans Deadfire :p


Message édité par ilfiniol le 19-06-2018 à 20:01:37

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13887930
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 20:45:50  profilanswer
 

Oui, je regarde le topic dédié DeadFire; j'ai bien compris que c'est différent du premier. Là ou j'ai une dent sur le système du premier, c'est qu'une ceinture +3 puissance annule un casque +3 puissance; mais stack avec une +3 puissance de l'auberge du chateau, et avec un +4 puissance de l'arme (çà me va parfaitement), MAIS que les bonus (dégâts, précision) se stackent indépendamment des caractéristiques.
Du moins, c'est l'impression que j'en ai. Tu es full puissance, mais l'item +3 dex te rapporte autant qu'à un personnage full dex/furtivité. C'est pas normal, non?  [:zedlefou:1]  
 
Ah! Et j'ai mis un paquet de temps à comprendre que les bonus de repos dans le chateau peuvent être pris n'importe où (dans l'enceinte ou n'importe quel batiment), mais que de surcroit, ils sont quasi-permanents et cumulables avec ceux liés au camping  [:tinostar]  (alors qu'un repos dans une auberge annule tous les bonus antérieurs). Du coup, l'intérêt de booster le chateau est évident  :D


Message édité par imarune le 19-06-2018 à 20:54:59
n°13888281
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 09:22:33  profilanswer
 

Si je dis pas de connerie, le bonus du château dure trois repos, tandis que dans les auberges, c'est variable, le plus souvent c'est un ou deux repos, mais ils restent cumulables avec les bonus camping [:transparency]


Message édité par L'HdT le 20-06-2018 à 09:22:47
n°13889487
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 20:23:29  profilanswer
 

Oui, trois repos pour des bonus +3, ou une capacité unique mecanique +2 (pas vu ailleurs celle-là? ). Les bonus des auberges repos +2 sont tous de même moins conséquents. Et pour moi, un bonus repos +3 est quasi-permanent  :o C'est rare que tu enchaines 4 repos de suite, sauf dans Od Nua où tu es quasiment obligé de te fader 3 niveaux consécutifs.
 
Pour la capacité mécanique +x, j'ai cherché partout (recettes, potions, parchemins et items); le chateau peut te donner +2, quelques auberges +1, et rien d'autre :/ Alors que dans les actes I et II, voir au début de WM, tu as justement besoin de çà (ton prêtre NPC est vraiment juste à ce niveau). J'ai loupé un item/parchemin/recette/potion de folie?

n°13889503
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 20:43:20  profilanswer
 

Il y a un parchemin pour la mécanique, je m'en suis servi dans WM1 à Cragholt

n°13889580
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 22:02:08  profilanswer
 

Je n'en ai pas trouvé. les "gloves of manipulation" non plus. Et d'après ce thread (et d'autres), les deux sont  aléatoires:
https://forums.obsidian.net/topic/8 [...] mechanics/

Citation :

As you say, the resting bonus from Caed Nua gives +2, Gloves of Manipulation give a further +2 and as omgFIREBALLS mentioned Dungeon Delver gives +1. From what I've heard you only really need 13 Mechanics to get into anything worthwhile in the game (Cragholdt Bluffs has some higher chests, but then you can just use the scrolls to break into them). So ultimately you need to hit 8 Mechanics, 10 if you don't want to back-track to Caed Nua all the time for the resting bonus (though that's an expensive choice, when you could be putting those points into the much better Survival skill. It depends whether those higher Survival levels are worth the convenience of more Mechanics).
Mechanics scrolls aren't a reliable resource as finding them isn't a given - however I think it's safe to say you'll find at least one for difficult chests like Cragholdt Bluffs


Sur mon run, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de sacrifier en partie les caractéristiques du rogue White March (mécanique +12), et de refaire avec lui certaines maps (avec le bonus mecanique +2 du donjon)  [:arank'thnar:5].
 
Les pièges et les coffres non ouvrables, on s'en moque (les coffres, on peut revenir plus tard); par contre les items cachés non détectables, c'est moyen :/  

Spoiler :

apprendre au détour d'un wiki que tu peux disposer de 9 améliorations durgan renforçé (~36 lingots) alors que tu n'en as eu que 3 (=12 lingots), comment dire... Ne pas oublier que les mines et la fonderie de Durgan ne sont plus accessibles dans WM2, donc vers la moitié du jeu à peu près, là ou tu n'as pas encore les +13 en mécanique nécessaires (sauf si tu es au courant bien sûr)


Message édité par imarune le 20-06-2018 à 22:24:05
n°13911813
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 12-07-2018 à 12:45:59  profilanswer
 

Salut,
Bon je vais pouvoir tester ce jeux finalement :)
J'ai feuilleté le forum, mais je ne peux pas tout lire faute de temps, du coup petite question.
Je compte jouer en difficulté voie des damnés, un seul run hélas mais c'est comme ça.
Du coup question à la con, une classe à me conseiller ? Trop de choix tue le choix ...:)
 
Le clairvoyant avait l'air sympa mais semble peu résistant. Et j'ai vu des avis contradictoires sur le net, tantôt cac tantôt arme à poudre/feu ...
 
J'imagine qu'on ne peut pas faire un genre de pirate arquebuse et sabre ?
Le druide est sympa ?
merci si vous passez par la.  

n°13911840
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-07-2018 à 13:17:55  profilanswer
 

Si tu ne dois faire qu'un seul run je serai d'avis de te conseiller simplement de jouer ce que tu aimes dans ce genre de jeux en général. J'ai plus trop les "classes op" en tête, et je m'y intéresse peu au final. Tu peux très bien faire un mec arquebuse / sabre mais sera-t-il aussi fort qu'un pur sabre... à toi d'en juger.
Pour la difficulté, j'espère que tu es un habitué du genre sinon tu risques quand même de souffrir (il n'est pas aussi simple que Deadfire, qui commence a être patché à ce niveau).
Je ne t'aide pas trop je sais... désolé.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13911858
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 12-07-2018 à 13:36:18  profilanswer
 

Merci :)
je sens que je vais refaire quelques démarrages ...

n°13913823
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 15:12:35  profilanswer
 

J'en suis à la fin du deuxième chapitre juste avant

Spoiler :

l'audience sur l'animancie. Je voulais savoir si c'était sur que la ville était disponible ensuite, parce qu'il me reste au moins une quête


 
Et est ce que c'est le bon moment d'entamer TWM "la batterie de Durgan" ? Juste avant la fin du second acte ou au début du troisième , ça ne change rien ?
 
Sinon, je suis redescendu au donjon à Caed Nua, au niveau 7, et bien The White March a du ajouter des "vaisseaux" parce qu'il y a plus de mob devant le passage du niveau dessous et je me fait défoncer pour y accéder, alors que je suis pourtant niv 9.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13913990
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-07-2018 à 20:13:00  profilanswer
 

Oui, TWM à la fin de l'acte II, c'est parfait au niveau timing. Pour les quêtes secondaires de l'acte II, tu peux les terminer dans l'acte III, mais vu le niveau atteint après les WM, elles risquent d'être soporifiques...

n°13916902
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 14:43:35  profilanswer
 

Il ne m'en reste qu'une, et liée à TWM.  
Thanks  :jap:
 
J'ai entamé TWM et le jeu trouvant mon équipe un peu forte m'a proposé une difficulté plus élevé, mais je suis de niveau 9 et j'ai passé quelques ogres mais avec de la difficulté.  
J'ai peur de tomber sur des boss ou des passages un peu trop hard.  
J'ai tort de m’inquiéter ou vaut il mieux que je recommence la quête sans le scaling sachant mon équipe de niveau 9 ?
 
Edit: Bon ben ça passe finalement avec la pause et un peu de tactique.


Message édité par Altarius le 18-07-2018 à 16:15:02

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13920599
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 10:41:36  profilanswer
 

Salut petite question (pour la voie des damnés),
 
J'ai besoin de transformer Durance en tank au cac c'est possible d'après votre expérience (notamment sur le long terme)?
J'ai pas besoin de le transformer en brute, juste qu'il encaisse bien et fasse du soutien en première ligne ...
 
Actuellement j'ai :
Clairvoyant (pj)
Eder
Le mage
Durance
Un paladin fabrication maison en attendant d'en trouver un
le chanteur
 
merci


Message édité par don quichotte le 23-07-2018 à 10:42:26
n°13921011
zorg666

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 15:08:16  profilanswer
 

Je le mettrai plutôt en deuxième ligne avec le chanteur, buff/debuf, plus solide au contact qu'un caster pur.
Au début je lui met une grosse armure + boubou, et vers le niveau 10 je lui met une robe pour caster le plus vite possible.
 
Première ligne tu as le paladin et Eder.

n°13921134
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 16:29:07  profilanswer
 

Le chanteur peut aussi être mis en première ligne, et balancer des invocations derrière les lignes ennemies pour foutre la merde
 
Durance peut effectivement être juste derrière, collé à la première ligne pour faire profiter de ses buffs à petite zone d'effet

n°13922182
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 15:02:31  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Bon j'ai viré le chanteur pour la petite rodeuse et son loup ...mais ça risque de re-changer, en plus le barde était mon "mécano"; Bref ...
 
Petite question aussi, pour désamorcer un piège on fait comment ?
J'ai tenté le clique droit, mais mon gars est allé sur le piège pour le déclencher donc ça doit pas être ça ...les pièges commencent à piquer sévère au château du roi fou.
 

n°13922240
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 15:35:20  profilanswer
 

Faut pas se mettre en furtif pour désamorcer ?

n°13922883
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 25-07-2018 à 06:57:15  profilanswer
 

C'est ça, tu dois te mettre en mode "furtif" pour pouvoir désactiver un piège :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13945038
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 20:24:13  profilanswer
 

pfiuu, j'ai recommencé le jeu et pour la première fois tester en POE+ expert, je suis au lvl 10 là, dans White march 1, et il y a des combats qui sont hyper tendus... entre les paralyse, les charmed etc etc, faut se préparer à tout, mais ca donne un côté challenge terriblement excitant,  challenge qui m'avait manqué en mode difficile...
Pour l'instant je joue avec Eder, Pallegrina, Kana, Aloth et Durance.

n°13956294
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 14:32:24  profilanswer
 

recommençant le jeu en mode "ultime", je me met à utiliser pièges et autres. On ne peut pas mettre plus d'un piège par perso doué ? (oui retour à BG pour foutre X pièges avant de se prendre le monstre détecté en mode furtif)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13956761
phœnix

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 01:20:10  profilanswer
 

De mon souvenirs il n'y a pas de limite. Mais jouant en mode noob je ne les ai pas trop utilisés, du coup mes souvenirs sont flous.

n°13960414
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 17:53:22  profilanswer
 

bon, jamais réussi a mettre 2 pièges avec le même perso (je joue en PotD). Par contre avec 6 personnages, je place 6 pièges.
 
Mon perso principale est un paladin Bleak Walkers donc la négociation c'est pas mon fort. Et arrivant à la de Od Nua je me fais massacrer comme pas possible (nv 12 tout le groupe). Y'a une tactique ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13962584
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 08:17:36  profilanswer
 

quelques (longues) heures plus tard, je suis au porte du lvl16, en train de finir WM2, le tout donc en POTD et expert. Certains combats sont vraiment, mais vraiment tendus, ca demande d'utiliser tous les moyens à notre disposition, potions, figurines, a bien penser..
J'ai volontairement choisit de refaire cette partie avec les perso du jeu, donc groupe basé sur moi en Cipher, Eder, Pallegrina, Durance, Aloth, Kana.
trois CC et trois ranged.  
Beaucoup de mal dans certains combats qui foisonnent de monk (l'abbaye dans WM2, ouille), mais sinon, rien qui pour l'instant m’empêche d'avancer. Vais m'attaquer à l'Alpine Dragon après:)
et dès que j'ai finit j'enchaine sur Deadfire.
super expérience en tout cas de tenter le potd, je ne regrette pas les prises de tête

n°14004043
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 09:33:01  profilanswer
 

Salut besoin d'un petit conseil acte 2

Spoiler :

alors je suis au village de dyrford quête héritage de sang. J'étais sur la piste d'un ogre qui au final était foireuse mais je me suis fait un ami. Donc je suis reparti demander des comptes au tanneur sans regarder ce qu il y avait sous la statue. Depuis c'est un massacre chez une secte. Je suis pas au bout du truc mais je tue bcp de monde c'est normal ? Ou il fallait fouiller sous la statue avant ? Merci d'avance

n°14004150
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 11:27:54  profilanswer
 

c'est normal


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14004917
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 12:33:44  profilanswer
 

ok merci ;)

n°14021610
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 21:44:26  profilanswer
 

Petite question pour le craft on peut supprimer un enchantement?
Comment ça se passe pour optimiser une armure par exemple on peut passer de raffiner à superbe ou de +1 à +2 ? Ou si on veut du +2 il faut attendre sans passer par le +1 ?
 
Merci d'avance

n°14028466
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 11:11:34  profilanswer
 
n°14191977
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-02-2019 à 12:35:38  profilanswer
 

Petite conférence très intéressante qui revient sur le processus d'élaboration du premier Pillars
https://www.youtube.com/watch?v=F0RW3upLoJI


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14191993
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:01:37  profilanswer
 


J'ai l'impression de voir du NWN (les races + classes) sous un nouvel habillage ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR