|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 17:52:19 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 17:52:19 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Juste pour rappeler que les journaux de développement sont intéressants pour tous ceux qui veulent connaître le boulot au jour le jour de la création d'un jeu vidéo. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cro-magnon Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | http://www.rpgcodex.net/content.php?id=9059 Q&A en anglais avec Sawyer. La question "stealth" est assez intéressante... si ils arrivent à donner un petit côté infiltration comme dans les vieux jeux du genre (Commando 1&2, Desperados etc...) ça mettrait un peu de variété.
Message édité par boblion le 19-07-2013 à 17:26:18 |
boblion Transactions (0) |
|
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Même impression Message édité par Jipege le 03-10-2013 à 23:19:10 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 08:10:51 oui les rochers on dirait de l'argent |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 08:10:51 |
luckynick esclave de chatTransactions (0) | messie en vue --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 09:44:48 c'est le jeu des 7 erreurs? |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca sent plutôt le stronghold à faire fructifier... --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
boblion Transactions (0) | J'aime bien mais si je devais pinailler un peu, je trouve le résultat un peu trop propret. Contraste ou couleurs je ne sais pas trop. La composition un peu trop espacée aide pas non plus. Je sais bien que c'est conçu afin de permettre à l'environnement d'évoluer mais cela a un petit côté pièce rapportée. Ça me fait penser à ces vieilles maisons en pierre à la campagne qui sont rénovées et dont les murs parfaitement nettoyés contrastent un peu trop avec les demeures environnantes. WiP mais pour l'instant même la version "en ruine" fait quand même vachement propre. Entre ça et le passage obligatoire que constituent aujourd'hui les "romances" (hétéro/homo/bi) j'espère qu'on va échapper à une version fantasy des Sims. Message édité par boblion le 30-10-2013 à 11:13:54 |
Message édité par boblion le 14-11-2013 à 18:17:40 |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=DJwti0mHgE0 Pour les gens qui s'emmerdent et qui comprennent l'anglais, une nouvelle présentation d'Avellone. Il y parle un peu de lui et des vieux jeux Black Isle et ce qu'ils font avec P E et le nouveau Torment. Message édité par boblion le 14-11-2013 à 18:11:26 |
boblion Transactions (0) | Sinon j'en reviens toujours pas qu'il y ait plus de monde sur le topic BG:EE qu'ici. lol Message édité par boblion le 14-11-2013 à 18:21:21 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 14:05:40 pas mal du tout. |
boblion Transactions (0) | Les persos sont ok, sans plus, mais ces décors ont l'air de bien déchirer. J'ai l'impression que les environnements sombres (nuit ou intérieurs) vont avoir un rendu particulièrement sympathique. Message édité par boblion le 19-11-2013 à 15:21:06 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le globe d'invulnérabilité --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
J'aime bien comment il mentionne ToEE au passage... toujours bien de voir quelqu'un qui visiblement s'y connait mentionner un jeu qui bien que très largement imparfait était brillant sur certains points. Quel gâchis tout de même... il y avait de bons artistes mais le contenu était vraiment maigre et pauvre, sauf en bugs lol. Comme quoi à trop vouloir rester fidèle à une campagne PnP vieille de vingt ans on se prive de bon nombre de possibilités... Message édité par boblion le 28-11-2013 à 07:06:35 |
naceroth Transactions (0) | Nouveau teaser avec de nouvelles séquences du jeu. Ainsi que son titre définitif : Pillars of Eternity.
|
boblion Transactions (0) | Les décors sont beaux mais les animations sont pas terribles en effet... Ils restent fidèles à ToEE J'ai pas l'impression que ça soit les "frames" le problème... si j'ai bien suivi les personnages sont animés en 3D comme pour ToEE. C'est pas comme les jeux IE où une animation en 3D était transformée en sprite. Message édité par boblion le 11-12-2013 à 00:53:40 |
izzy Transactions (0) | Dans la dernière update, le portal des backers est enfin disponible |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée y'a bon
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-12-2013 à 16:48:32 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boblion Transactions (0) | http://www.pcworld.com/article/207 [...] rview.html
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'adore, mais à un point. le charme qu'a cette vue --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
izzy Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Sinon la Beta de Wasteland2 est tout juste dispo --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah ben oui mon poiro mais je pensais que tu faisais partie des backers
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben non je suis de retour au jeu PC depuis peu de temps après un long intermède consoles ( depuis 2006 en fait ) donc j'ai découvert KS et ces campagnes-là un peu tard Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-12-2013 à 11:37:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais voilà |
boblion Transactions (0) | J'ai pas backé perso Je pense que ça apporte pas grand chose à part un build alpha moisi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-12-2013 à 14:01:35 |
Publicité | Posté le |