| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:01:48 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A voir, le background se dessine peu à peu (et les premiers inter-dialogues arrivent)... j'aime bien pour l'instant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | est ce que l'xp est divisée entre les perso ou pas ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 17:26:12 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça m'étonnerait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 17:37:06 ![]()
|
cogolin Transactions (0) | Petit renseignement, si je prend le jeux en drm free, je peu l'installer sur plusieurs pc ? je voudrais le mettre sur mon fixe et sur le portable mac mais pas chaud pour l'acheter 2 fois Message édité par cogolin le 27-03-2015 à 18:02:42 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:51:21 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | vi le jeu c'est juste un installer et 2 fichiers. Enfin attend que qqun confirme mais oui |
Adalbert Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 18:13:25 ![]() Les compagnons sont quand même loin d'avoir le charisme de Dak'kon Ignus ou Grace dans planescape (sans parler de Morte).
|
uxam Transactions (0) | bon je vais partir sur rogue je pense --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
assez proches dans POE. --------------- #AOC2024 & #2028 |
pedzouille Transactions (5) | C'est pas dur ceci dit, DOS a le charisme d'une moule/frite.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de démarrer ma partie avec un Bandit de la race Aumaua
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est passé le 9/10 de Jv.fr ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tortue_geniale Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) | Par contre, le loot sans fin, avec un coffre sans fond, c'est quand même limite en RPG Sinon
Message édité par pedzouille le 27-03-2015 à 19:37:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Drizzt Transactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
spirou59 Transactions (2) | Bon GTX960 installé, jeu téléchargé, vidéo de choca, sur la création de perso visualisé.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des gens au lvl -13 de Od Nua ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pedzouille Transactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Kryone CordialementTransactions (1) | La hero c'est celle de base. Donc ça doit être celle en magasin |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il est sur steam. Donc il y est quand même |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-03-2015 à 21:13:53 --------------- Ravenloft |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon après qques heures le jeu mérite vraiment son appellation de successeur de BG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |