| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 13:50:27 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 14:01:13 ![]() mini spoil croisée de magran
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question concernant les points d'attribut, ils sont fixes à la BG, ou on en gagne parfois au level up à la D:OS ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
ddst Transactions (0) | Fixes. Message édité par ddst le 27-03-2015 à 14:04:27 |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai un druide mais j'ai pas joué longtemps. L'avantage de la forme animale c'est que tu peux l'utiliser à chaque combat. Les sorts sont cools mais faut dormir quoi.
Bah tu vas dormir ? Je sais pas pourquoi vous repousser directement le système, c'est un mécanisme comme un autre, faut pas bourriner avec les sorts quoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Je suis d'accord, je sais pas si c'est un perso CaC ou à distance le druide Message édité par Groomy le 27-03-2015 à 14:32:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 14:33:16 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Si c'est bien fait, tout doit être viable |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans les détails qui tue : la lumière à l'intérieur des bâtiments change s'il fait nuit ou jour à l'extérieur. J'ai trouvé ça terrible quand tu passes la nuit à l'auberge. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 27-03-2015 à 15:13:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je comprends pas, au level up on peut choisir des weapon focus, mais comment on peut voir celui qu'on a au départ (si on en a un) ? Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-03-2015 à 15:44:25 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
uxam Transactions (0) | Ca a l'air fun le cipher --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 15:56:55 ![]()
|
Il y en a pas au départ je crois et tous les persos peuvent utiliser n'importe quel arme. Message édité par Groomy le 27-03-2015 à 15:58:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ah ouais ?!
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vous avez vu ça où que les mobs rapportent pas d'xp ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | D'ailleurs le loot est poussé ou pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 16:28:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 16:28:34 ![]() Bon ce soir je reroll Chanter avec MAX intell
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 16:30:25 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cobra080 Transactions (0) | je rêve ou en fait on peut créer tout son groupe de A à Z ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 16:49:39 ![]()
|
C'est le fait de remplir le bestiaire qui fait gagner de l'xp, une fois le bestiaire du mob concerné complété ça rapporte plus d'xp.
C'est un peu le principe oui. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-03-2015 à 16:50:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) |
|
(Sauf que moi je joue avec... ^^ et j'ai la classe ) Message édité par BillyCorgan le 27-03-2015 à 16:54:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) | faut voir si les persos recrutables valent le coup et si leurs histoires sont intéressantes ou pas... si ils ont juste une petite quête qui se finit au bout de 2 ou 3 heures hum hum...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |