Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11407785
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-03-2015 à 00:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyubi9285 a écrit :

oui j'ai même retéléchargé les 6go sans succès.

Essaie les forums d'Obsidian en détaillant ton problème :/

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 00:56:25  profilanswer

n°11407796
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 27-03-2015 à 01:20:53  profilanswer

Y'a pas un tuto ou un guide pour bien gérer le système de combat ? Non car je le trouve tout sauf ergonomique... C'est ultra bordélique , là j'ai des mages avec moi et faut toujours que je me fasse cramer le cul par ceux-ci ! :lol:

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11407803
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 01:33:42  profilanswer

Huhu au bout de 8 heures de jeu, j'ai l'impression de n'avoir encore rien vu et pourtant qu'une envie en tête : Acheter les extensions  :lol:

n°11407804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 01:33:55  answer

RoiPourpre a écrit :

Y'a pas un tuto ou un guide pour bien gérer le système de combat ? Non car je le trouve tout sauf ergonomique... C'est ultra bordélique , là j'ai des mages avec moi et faut toujours que je me fasse cramer le cul par ceux-ci ! :lol:

Ca vient des mobs qui aggro trop vite par rapport à la vitesse de lancée des sorts.

Avant qu'un seul sort ne pop, on a déjà les mobs devant nous.

Et ensuite dans la mêlée, c'est compliqué de gérer les sorts de zones.

C'est le seul petit reproche que je fais pour l'instant, faudrait que les sorts popent plus vite.

n°11407805
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 01:34:58  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

C'est pas ton genre de jeu, tu vas te faire du mal a persister.

n°11407808
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 27-03-2015 à 01:39:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est pas ton genre de jeu, tu vas te faire du mal a persister.

Ouais peut être... Mais ça me fais chier de l'avoir payé... xD

Fin j'aime bien , c'est juste le système de combat , j'arrive pas a gérer... Je me fais défonce par tout ce que je combat...

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11407817
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 02:59:16  profilanswer

Y'a le guerrier qui a des sorts qui lui permettent d'aggro les mobs, les renverser aussi les mages avec des sorts de toile d'araignée qui ralentissent les mobs etc.
Faut lire les sorts/descriptions, affiner ses tactiques selon les classes en présence.  

Sinon c'est de mieux en mieux :love: le scénario s'étoffe, les personnages me plaisent beaucoup. Quêtes et lecture à foison. :love:  
Pillars est un chant d'amour à Baldur.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11407818
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-03-2015 à 03:02:44  profilanswer

[:sei7h] Quel pied !

Il faut que je me repose un peu avant d'y retourner...  :)  

Avoir presque 40h sur la beta aura eu le bénéfice de ne pas trop me voir galérer jusque là malgré un magicien faiblard...

Spoiler :

Ours au premier coup et Temple nettoyé assez facilement à 4  
Par contre jouer magicien et recruter comme premier compagnon... un magicien... ça fait mal.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11407826
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 03:10:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:sei7h] Quel pied !

Il faut que je me repose un peu avant d'y retourner...  :)  

Avoir presque 40h sur la beta aura eu le bénéfice de ne pas trop me voir galérer jusque là malgré un magicien faiblard...

Spoiler :

Ours au premier coup et Temple nettoyé assez facilement à 4  
Par contre jouer magicien et recruter comme premier compagnon... un magicien... ça fait mal.

Concernant ton spoiler

Spoiler :

T'as fait l'ours à 2 ? [:meganne:2] Perso ça passe pas avec mon rôdeur du coup je repasserais après le village et le temple

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11407827
Edeal

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 03:20:20  profilanswer

jonas a écrit :

putain j'ai fait mon perso aux dés (ça doit faire dix ans que je les avais pas sortis) je me retrouve avec une gonzesse druide avec une coiffure moche et des caractéristiques de merde  [:fegafobobos:2]

[:rofl]  

Niveau VF ça vous semble bon ? Ceux qui ont saigné la bêta en pense quoi ?

Merci, je pense que je vais me laisser tenter  [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 03:20:20  profilanswer

n°11407828
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-03-2015 à 03:24:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Concernant ton spoiler

Spoiler :

T'as fait l'ours à 2 ? [:meganne:2] Perso ça passe pas avec mon rôdeur du coup je repasserais après le village et le temple

Spoiler :

2 mages et un combattant niv1 recruté au premier troquet venu. Il a pas eu le temps de toucher un perso.

Sinon j'ai du désactiver les propositions de réponses rouge (pas les stats)... trop perfectionniste ça me faisait regretter de ne pas avoir mis des points ici où là....

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11407830
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 03:34:03  profilanswer

:jap:  

Spoiler :

J'suis à 4 là dans le temple avec un mercenaire recruté (guerrier). // GOTY :love:

Il me fait également un peu penser à Torment par moments par rapport à l'écriture

Spoiler :

et la sombritude de l'histoire [:ninnio]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11407841
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 04:08:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

J'suis à 4 là dans le temple avec un mercenaire recruté (guerrier). // GOTY :love:

Il me fait également un peu penser à Torment par moments par rapport à l'écriture

Spoiler :

Spoiler :

Les "références" à torment sont nombreuses oui   :ange:  
Je suis arrivé à un nouvel acte mais ce qui me gène justement c'est d'avoir du recruter un mercenaire guerrier aussi. J'avais cru lire ici qu'on trouvait rapidement du monde, j'ai pas trouvé grand monde pour l'instant.
Je me demande si je n'aurais pas du recruter une équipe complète et les remplacer petit a petit par les "persos à histoire" en fonction de leur rôle.

Edit : ce mega kif d'être dans les crédits de ce jeu  [:calimefrog:5]

Message édité par Infi888 le 27-03-2015 à 04:39:18
n°11407844
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 05:21:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a le guerrier qui a des sorts qui lui permettent d'aggro les mobs, les renverser aussi les mages avec des sorts de toile d'araignée qui ralentissent les mobs etc.
Faut lire les sorts/descriptions, affiner ses tactiques selon les classes en présence.  

Sinon c'est de mieux en mieux :love: le scénario s'étoffe, les personnages me plaisent beaucoup. Quêtes et lecture à foison. :love:  
Pillars est un chant d'amour à Baldur.

Mais arretez le supplice svp, ma boiboite arrive que la semaine prochaine  :cry:  

(bon, ravi de voir que visiblement Obsidian a montré leurs meilleurs côtés :) :) )

n°11407849
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-03-2015 à 05:46:28  profilanswer

qualité ultime. j'approche des 10 heures de jeu. ce pied. rien vu de pareil depuis bg2. merci obsidian :jap:

n°11407851
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 06:06:43  profilanswer

Par contre j'ai deux écrans et même en activant l'option appropriée ma souris se barre régulièrement sur le 2e écran empechant de bouger la caméra de ce coté la, ça vous le fait ?

n°11407887
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 07:13:22  profilanswer

Niveau recrutement  

Spoiler :

le compagnon guerrier se recrute presqu'aussi vite que le mage.

Perso je manque de dps dans mon groupe. J'ai recrute un mercenaire en plus de mes 3 compagnons mais j'aurais pas dû choisir cette classe comme merco  :D

Spoiler :

2 guerriers et deux clercs dans un groupe ca cogne pas assez. Y a juste le mage qui fait bobo

RoiPourpre a écrit :

Ouais peut être... Mais ça me fais chier de l'avoir payé... xD

Fin j'aime bien , c'est juste le système de combat , j'arrive pas a gérer... Je me fais défonce par tout ce que je combat...

Tu as vu qu'il y a du friendly fire ? Les zones rouges sur les sorts touchent également t'es persos. Les zones jaunes seulement les ennemis

Message édité par Kryone le 27-03-2015 à 07:25:13
n°11407902
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-03-2015 à 07:26:31  profilanswer

Très bon comme prévu!
Question gameplay: je suis en difficile / expert
Je ne vois pas les zones des sorts de zones , normal ?

Je m'etendrais plus tard sur le reste.
Sinon je pense déjà refaire un perso pour tester un autre gameplay sur les 2 première heures :o. Ou au moins voir les autres transformationnel du druide.

Sinon la faune (ours, loup) ça pique ;)

Message édité par boogielup le 27-03-2015 à 07:27:30
n°11407904
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 07:30:04  profilanswer

Carzomyr a écrit :

Je sors de 2h de PoE et bordel, j'ai déjà envie de m'y remettre [:k-limes:1]
L'ambiance de ce jeu, c'est fou. Franchement, c'est un mix entre les BG et Arcanum, soit mes deux rpg préférés.
Les combats sont sympa, la narration au poil, même en vf, et la DA claque tellement !

Va falloir attendre demain soir pour y rejouer :'(..

Spoiler :

Edit : Et visiblement, je ne suis pas le seul à m'être fait ouvrir par un ours :D

Ton spoiler me rassure aussi, je n'ai même pas réussi en tentant de passer subtilement en furtif.  

Et pour le Cipher, le sort de charme est vraiment d'une rare efficacité. Faudra voir face à des créatures sans âme, mais je suis séduit pour le moment. Et le 19 en intelligence est également sympa pour les interactions.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11407933
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-03-2015 à 08:02:46  profilanswer

Ah putain nickel Choca vient de publier son guide de création du personnage, ça devrait m'aider un peu :jap:  
http://www.youtube.com/watch?v=XF4G3z3RaDo
Finalement mon retard au lancement m'aura servi à quelque chose :D

Le dl a fini ce matin, je vais pouvoir y jouer demain car ce soir pas dispo, vivement :love:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 27-03-2015 à 08:08:25
n°11407936
travize

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 08:04:41  profilanswer

Meganne a écrit :

[spoiler]J'suis à 4 là dans le temple avec un mercenaire recruté (guerrier). // GOTY :love:  

Spoiler :

Pour le premier spoil :  

Spoiler :

vous y êtes allé de vous même, ou une quête vous y a amené ?

Sinon, les aides à portée de souris, c'est vraiment top.  Très bien foutu.
Spoil premier perso embauché :  

Spoiler :

il n'aurait pas un peu la tourette ? J'ai limite hésité à le recruter

n°11407955
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-03-2015 à 08:19:38  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Y'a pas un tuto ou un guide pour bien gérer le système de combat ? Non car je le trouve tout sauf ergonomique... C'est ultra bordélique

Ben voilà [:salade man:3]

n°11407972
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 08:30:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce jeu de l'amour.

Du Baldur fan service à tous les niveaux.
Une interface soignée
Des commandes parfaites (fluides pas lourdes)
Une narration intéressante
Des petits ajouts et touches de modernité bienvenus qui ne ruinent pas l'effet "old school"
L'histoire d'emblée intéressante
Les personnages semblent charismatiques (à voir sur le long terme)
Un système de compétences et de lvl up aux oignons
La beauté et la finesse des environnements
Les combats
La musique et les bruitages
Les voix VO
Les options pour tout configurer au poil

#LeJeuQueJ'attendaisSansPlusTropEspérer
#Love
 :love:  

tin [:moquette:1]

[:haha in love]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11407980
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 08:32:28  profilanswer

Je ne sais pas toi mais à la création de mon perso, aucune caractéristique ne m'était conseillée en tant que Cipher alors que quand tu créé un combattant on te dit bien que de partir avec 5 de Puissance c'est pas malin.

Du coup j'ai fait un peu au feeling et je me retrouve dans une situation proche de la tienne.

Petite remarque sur le sort de "charme" du Cipher: pourquoi est-ce le seul sort que tu ne peux pas lancer avant d'avoir engagé un ennemi?  
Les autres sorts sont également "uniquement utilisables en combat" mais on peut les lancer sur les ennemis qui ne nous ont pas encore détectés par exemple.

Petit truc casse pied également, je  pense que c'est du au choix de l'option "mode expert" mais ne pas avoir d'indication du cône d'effet des sorts de mago c'est *vaguement* chiant quand ce sont des sorts avec friendly fire......:/

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11408005
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-03-2015 à 08:42:25  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je ne sais pas toi mais à la création de mon perso, aucune caractéristique ne m'était conseillée en tant que Cipher alors que quand tu créé un combattant on te dit bien que de partir avec 5 de Puissance c'est pas malin.

Du coup j'ai fait un peu au feeling et je me retrouve dans une situation proche de la tienne.

Petite remarque sur le sort de "charme" du Cipher: pourquoi est-ce le seul sort que tu ne peux pas lancer avant d'avoir engagé un ennemi?  
Les autres sorts sont également "uniquement utilisables en combat" mais on peut les lancer sur les ennemis qui ne nous ont pas encore détectés par exemple.

Petit truc casse pied également, je  pense que c'est du au choix de l'option "mode expert" mais ne pas avoir d'indication du cône d'effet des sorts de mago c'est *vaguement* chiant quand ce sont des sorts avec friendly fire......:/

Même remarque que je fais plus haut, c'est probablement ça oui ..
Il faut "tester" les sorts à vide pour voir un peu ce qu'il se passe en mode expérimentateur fou, ça tombe bien pour mon druide timbré en mode Radagast / Merlin :o

n°11408036
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 08:56:58  profilanswer

boogielup a écrit :

Même remarque que je fais plus haut, c'est probablement ça oui ..
Il faut "tester" les sorts à vide pour voir un peu ce qu'il se passe en mode expérimentateur fou, ça tombe bien pour mon druide timbré en mode Radagast / Merlin :o

Hyper chiant. Quand on a des sorts genre une boule de feu qui roule et defonce tout sur son passage on aime bien savoir où elle va aller....

Je vais essayer en désactivant le mode Expert..... mais si c'est pour me retrouver avec des info-bulles et des indices tout partout ça va vite me gonfler.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11408039
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 08:58:05  profilanswer

C'est l'arbre du Gritche  :o

falaenthor a écrit :

Sinon niveau combats la vitesse d'engagement des ennemis est toujours trop rapide à mon goût, le mago a à peine le temps de débuter une invocation avant d'avoir un ou deux mecs sur le poil.

Tu mets en vitesse lente ? Ça aide bien.C'est pas un attribut de base détermination  [:transparency]

Edeal a écrit :

Niveau VF ça vous semble bon ?

Les dialogues sont pauvres, le reste ça va. Je me demande pourquoi l'endurance a été traduit en résistance et pas endurance justement...

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 27-03-2015 à 08:58:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11408048
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 09:02:14  profilanswer

je vais déjà arrêter le jeu parce que je peux pas me décider entre continuer avec ce perso sans doute foireux, ou recommencer et faire un guerrier grosbill complètement con comme je fais d'habitude  [:lergo:3]

---------------
et voilà
n°11408049
warlow

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:02:33  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est l'arbre du Gritche  :o

Best référence ever ! les vrais savent ! :o

---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°11408105
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-03-2015 à 09:20:06  profilanswer

1er gros bug, le jeu plante 3 fois de suite ..

Spoiler :

Dans la forteresse de Raedric, à l'étage où on rencontre le prêtre il y a un escalier vers le milieu de la map pour monter à l'étage au dessus. Dès que je prends cet escalier, écran noir et retour windows ...

Sinon, j'ai pris un moine .. et soit je m'y prends mal, soit je ne lui trouve pas grand chose d'intéressant. Si il tank pour prendre des blessures, il se fait démonter comparé au guerrier, et si il ne tank pas il ne monte pas ses combos :o

n°11408110
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:22:20  profilanswer

Edeal a écrit :

[:rofl]  

Niveau VF ça vous semble bon ? Ceux qui ont saigné la bêta en pense quoi ?

Merci, je pense que je vais me laisser tenter  [:cond:3]

Franchement la VF est de très bonne qualité. A part un ou deux termes par-ci par-là ça tient carrément la route.
Le fait d'avoir les voix en VO et le texte VF c'est tip-top.

Par contre on perd forcément quelques jeux de mots au passage SPOILER

Spoiler :

la quête du blé dans le premier village devait probablement s'appeler "against the grain" en VO, en VF c'est "la bataille du grain" ou un truc du genre, mouais

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11408119
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 09:24:16  profilanswer

falaenthor a écrit :

Franchement la VF est de très bonne qualité.

C'est pas vrai pour moi mais bon, il y a plein de dialogues qui sont mal tournées.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11408126
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:26:26  profilanswer

poiro a écrit :

Ah putain nickel Choca vient de publier son guide de création du personnage, ça devrait m'aider un peu :jap:  
http://www.youtube.com/watch?v=XF4G3z3RaDo
Finalement mon retard au lancement m'aura servi à quelque chose :D

Le dl a fini ce matin, je vais pouvoir y jouer demain car ce soir pas dispo, vivement :love:

je suis en train de le regarder et je pense faire un Cipher par contre il parle pas des races cela à un réel impact sur la classe choisie ?

n°11408148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:36:24  answer

jonas a écrit :

je vais déjà arrêter le jeu parce que je peux pas me décider entre continuer avec ce perso sans doute foireux, ou recommencer et faire un guerrier grosbill complètement con comme je fais d'habitude  [:lergo:3]

Ouais c'est putain de chiant de se demander si on continue ou pas  :fou:  :o  

Mon Cypher a l'air pas mal pour l'instant, mais je ne lui ai mis que 11 en détermination.
C'etait une stat non prioritaire.
Pourtant elle augmente la concentration, cette dernière servant comme ressource des sorts du Cypher.

Je me sens roulé, j'ai envie de redémarrer et de me mettre 15 ou 16 en determination, au détriment de la dextérité dont je vois pas trop l'utilité pour le Cipher (alors qu'ils la recommandent)

n°11408150
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:36:48  profilanswer

joué une heure.

ce retour aux sources, incroyable

je me retrouve au lycée, quand je faisais sauter les cours pour explorer Beregost.

n°11408191
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:47:14  profilanswer

Je dois avoir un bug (ou alors c'est encore du au mode "expert" ) mais quand j'ai créé mon perso on m'a indiqué aucune caractéristique prioritaire pour mon Cipher.
Bref, je voulais un Cipher tireur à distance mais je ne sais pas quelle caractéristique augmenter pour booster le côté "archer" (Dex? Perception?).  

Mais sinon c'est vraiment un jeu sympa, j'apprécie beaucoup les séquences de choix qui décrivent une situation du genre "un mur est devant vous, que voulez vous faire?" réponse 1 : l'escalader, réponse 2: le défoncer, réponse 3: rien du tout. Ca a un côté "livre dont vous êtes le héros" indéniable.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11408206
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 09:51:08  profilanswer

bon moi je continue, par contre je lui trouve déjà un défaut.

je cause avec un mec, puis quand j'ai envie de me barrer je peux pas parce que je dois d'abord lui parler de ceci ou de cela pour que la phase dialogue se termine alors que perso j'ai pas du tout envie de lui en parler... super, le role playing où on te dit ce que tu dois dire :o

Message édité par jonas le 27-03-2015 à 09:51:31

---------------
et voilà
n°11408223
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:54:37  profilanswer

bon j'ai fait quasi 2 heures

création des persos bien sympas et originales, ça change un peu des classiques Force/intelligence/dextérité, même si on retrouve ces éléments ils agissent différemment, aussi de nombreux choix possibles de profil de "vie" de notre perso

bon j'ai fait très classique par contre : Humain/paladin du genre négociateur  :o  

niveau environnement, l'intégration des perso ne m'a pas choqué, à part si on zoom beaucoup là c'est sûr ça saute aux yeux. Cela reste très beau et détaillé.

Niveau feeling perso je retrouve pas franchement l'ambiance Baldur, même si le design des maps et l'agencement des décors y ressemblent beaucoup. J'ai carrément plus l'impression de jouer à un Icewind Dale 2 (coté fonctionnement du jeu, c'est à dire résistance des persos aux dégâts, telle arme aura telle efficacité etc...) mixé avec du NeverWinter Nights (pour le coté visuel, le déplacement et la 3D des persos).

Les musiques ne sont pas franchement marquantes je trouve, on se rappelle pas vraiment de l'air après avoir joué.

Aussi, dommage pour les voix anglaises, ça m'empêche pas de comprendre mais se taper une VO et lire un texte Fr en même temps ça donne une petite bouillie mentale c'est vite lassant.

J'ai pas trop avancé dans le jeu, mais en tout cas la difficulté à l'air bien dosée, j'ai tenté de me faire un ours en solo j'ai pris chère. Les quêtes annexes ont l'air plutôt pas mal, avec des récompenses logiques et diverses possibilités (là on retrouve le coté BG2).

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 27-03-2015 à 09:55:52
n°11408242
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-03-2015 à 10:00:02  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Aussi, dommage pour les voix anglaises, ça m'empêche pas de comprendre mais se taper une VO et lire un texte Fr en même temps ça donne une petite bouillie mentale c'est vite lassant.

j'ai ce problème moi aussi : mon cerveau essaie à la fois de traduire la voix et de lire le texte en même temps et contrairement à beaucoup ben chez moi ça ne fonctionne pas de manière idéale, ça fait un peu cet effet de bouillie mentale comme tu dis.
Je dois être incapable de faire 2 choses en même temps ça doit être ça :lol:  
Mais bon ça va ça reste gérable ce n'est pas le 1er jeu VOST auquel je joue, mais des voix fr bien entendu seraient plus confortables pour moi, quitte à perdre un peu en jeu d'acteur [:souk]

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 27-03-2015 à 10:00:52
n°11408254
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 10:04:17  profilanswer

poiro a écrit :

j'ai ce problème moi aussi : mon cerveau essaie à la fois de traduire la voix et de lire le texte en même temps et contrairement à beaucoup ben chez moi ça ne fonctionne pas de manière idéale, ça fait un peu cet effet de bouillie mentale comme tu dis.
Je dois être incapable de faire 2 choses en même temps ça doit être ça :lol:  
Mais bon ça va ça reste gérable ce n'est pas le 1er jeu VOST auquel je joue, mais des voix fr bien entendu seraient plus confortables pour moi, quitte à perdre un peu en jeu d'acteur [:souk]

faut vous roder sur GTA les gars  :D

n°11408261
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-03-2015 à 10:04:56  profilanswer

pour ceux qui ont acheté la version boite ça vaut le coup ou pas ?
il y a un manuel ou des artworks sympas ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)