| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 00:56:25 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Y'a pas un tuto ou un guide pour bien gérer le système de combat ? Non car je le trouve tout sauf ergonomique... C'est ultra bordélique , là j'ai des mages avec moi et faut toujours que je me fasse cramer le cul par ceux-ci ! --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Huhu au bout de 8 heures de jeu, j'ai l'impression de n'avoir encore rien vu et pourtant qu'une envie en tête : Acheter les extensions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 01:33:55 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a le guerrier qui a des sorts qui lui permettent d'aggro les mobs, les renverser aussi les mages avec des sorts de toile d'araignée qui ralentissent les mobs etc.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Edeal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 03:20:20 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sinon j'ai du désactiver les propositions de réponses rouge (pas les stats)... trop perfectionniste ça me faisait regretter de ne pas avoir mis des points ici où là.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 27-03-2015 à 04:39:18 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | qualité ultime. j'approche des 10 heures de jeu. ce pied. rien vu de pareil depuis bg2. merci obsidian |
Drizzt Transactions (1) | Par contre j'ai deux écrans et même en activant l'option appropriée ma souris se barre régulièrement sur le 2e écran empechant de bouger la caméra de ce coté la, ça vous le fait ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Niveau recrutement
Message édité par Kryone le 27-03-2015 à 07:25:13 |
boogielup Transactions (3) | Très bon comme prévu! Je m'etendrais plus tard sur le reste. Sinon la faune (ours, loup) ça pique Message édité par boogielup le 27-03-2015 à 07:27:30 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah putain nickel Choca vient de publier son guide de création du personnage, ça devrait m'aider un peu Message cité 2 fois Message édité par poiro le 27-03-2015 à 08:08:25 |
travize Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boogielup Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est l'arbre du Gritche
Tu mets en vitesse lente ? Ça aide bien.C'est pas un attribut de base détermination
Les dialogues sont pauvres, le reste ça va. Je me demande pourquoi l'endurance a été traduit en résistance et pas endurance justement... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-03-2015 à 08:58:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je vais déjà arrêter le jeu parce que je peux pas me décider entre continuer avec ce perso sans doute foireux, ou recommencer et faire un guerrier grosbill complètement con comme je fais d'habitude --------------- et voilà |
warlow Transactions (0) |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
_deskira_ Transactions (3) | 1er gros bug, le jeu plante 3 fois de suite ..
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas vrai pour moi mais bon, il y a plein de dialogues qui sont mal tournées.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tortue_geniale Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 09:36:24 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | joué une heure.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 27-03-2015 à 09:51:31 --------------- et voilà |
Cobra080 Transactions (0) | bon j'ai fait quasi 2 heures
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 27-03-2015 à 09:55:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
j'ai ce problème moi aussi : mon cerveau essaie à la fois de traduire la voix et de lire le texte en même temps et contrairement à beaucoup ben chez moi ça ne fonctionne pas de manière idéale, ça fait un peu cet effet de bouillie mentale comme tu dis.
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 27-03-2015 à 10:00:52 |
scrable Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | pour ceux qui ont acheté la version boite ça vaut le coup ou pas ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |