| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:04:56 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 27-03-2015 à 10:07:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et merde.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 27-03-2015 à 10:12:14 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 27-03-2015 à 10:18:14 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 10:21:56 ![]()
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | J'ai toujours pas le jeu, pas du tout eu le temps d'allumer le pc, ce soir si tuot se passe bien, donc le temps de dl je devrais être en mesure d'y jouer demain et de geeker all day long! En tout cas vos retours donnent super envie, il me tarde! Message édité par Pachacutec le 27-03-2015 à 10:22:29 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est les messages du tutoriel qui font ça, faut le désactiver je crois.
Message édité par Groomy le 27-03-2015 à 10:35:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | C'est indiqué que le mode expert une fois activé on peut pas l'enlever.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Pareil pour moi. Sauf que j'ai du mal avec l'accent pour comprendre. Du coup je lis en écoutant pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 10:40:26 ![]() Pff mon compagnon mage la joue benny hill contre 2 araignées |
gregangel Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est ça !! --------------- #AOC2024 & #2028 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain, vous ayant lu je m'attendais à un combat difficile contre un ours...vous aviez pas dit que c'est 2 ours en fait |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:03:32 ![]() Yep j'ai le même soucis avec la souris qui se barre sur l'autre écran. Tout comme dans pas mal d'autres jeux au passage. L'option ne change rien. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 11:08:46 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Put...la rage |
spirou59 Transactions (2) | Bon vous allez l'air plutôt emballé, je vais tester ca week-end du coup. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je suis faible !
|
raab Transactions (0) | Gros drapal ce ce bijou |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Bon les gars, on veut tous des DLC & addons de qualité à foison pour ce jeu, non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:24:59 ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 27-03-2015 à 11:34:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raab Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, Choca a fait une petite vidéo fort instructive sur la création de perso dans PoE. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai créé mon perso ce matin, humain-wizard, en normal - expert, mais du coup je pense que c'est une conn**** de démarrer direct expert, surtout vu vos retours, pour la découverte du jeu. Vous confirmez ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, pour les mages, ça fonctionne comment les pouvoirs ? Je pensais que ça se rechargeait après chaque rencontre alors que pas du tout, j'ai raté un truc ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est après chaque repos (auberge ou camp). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scrable Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 11:44:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 11:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |