| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 21:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 21:56:04 ![]() Concernant la résolution de la quête "des secrets enterrés" et les différentes récompenses
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 22:57:19 ![]() J'ai craqué je suis faible |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | On est d'accord pour la jouer fufu le meilleur c'est le rodeur ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-03-2015 à 00:15:18 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 00:49:37 ![]() Je viens enfin de trouver ma classe... Le Druide. |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 00:49:37 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Et bim, ça télécharge sur Steam, je vais me coucher et je peux lancer le jeu dès mon réveil Message édité par Pachacutec le 28-03-2015 à 01:40:09 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
ParadoX Transactions (1) | Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 09:23:05 ![]() Je suis arrivé dans la forêt de Valewood et j'ai trouvé la grotte du gros Nounours... Il est impossible à tuer ou quoi Baloo |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 28-03-2015 à 09:26:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 09:27:11 ![]() Pas besoin de l'agresser non plus. Faut pas hésiter à repasser plus tard quand un combat est ardu |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
pedzouille Transactions (5) | Ca y est, un gros bug
Message édité par pedzouille le 28-03-2015 à 10:14:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Industriality Transactions (0) | En tout cas, laissez tombe la stat DEX, elle sert a rien du tout, je sais pas comment ils ont pu foirer un truc pareil.. |
|
Industriality Transactions (0) | Le problème c'est que le gain est trop faible par rapport à ce que tu dépenses, la seule classe effectivement qui peut être intéressante et celle ou tu accumule des l'energie avec tes coups, en l'occurence le cipher. Pour le reste vous pouvez oublier... |
|
Cobra080 Transactions (0) | bon j'ai recommencé ma partie, j'ai pris un grand gars bleu (copie d'avatar le mec), combattant, stats boostées... Et c'est bien plus facile qu'avec mon ancien Paladin. J'ai recruté/créé un druide à la taverne, ses sorts ont l'air vachement plus utile que ceux du prêtre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 10:19:57 ![]() Bien ! Achat et téléchargement lancé ce matin. Pas de femme ce week-end, chaque plaisir en son temps et heure |
boogielup Transactions (3) | En difficile / Expert Spoil après première ville
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 28-03-2015 à 10:20:58 |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | quelqu'un sait comment fontionne la furtivité en combat ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2015 à 10:32:35 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Laisse tomber, il est pas très aimable. Faut pas faire cas
normalement les malus d'armure a la vitesse d'attaque nullifient énormément le bonus de dex. Il faut rester en légère pour voir un effet. Mais c'est pas jojo je crois. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 28-03-2015 à 10:47:14 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Pas de furtivite en combat. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le système est pas compliqué. Après je moi je m'en sers tout le temps en fait, déjà ça permet de repérer les objets cachés et pour les combats les lanceurs de sorts peuvent lancer un truc avant que l'engagement commence. Ça sert aussi pour les persos furtif mais j'en ai pas. Message édité par Groomy le 28-03-2015 à 11:23:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Benedict_ Transactions (0) | Et ça permet également de bien positionner tes personnages avant le combat. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cell Transactions (3) | ouais mais si mon rogue si je l'envoie tout seul au milieu des mob, vu que c'est le seul qui peu se rapprocher facilement, il fa se faire demonter direct apres sa premiere attaque vu qu'il sera tout seul... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |