| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 10:28:09 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le level max arrive en effet bien trop tôt... c'est un des gros défauts du jeu pour moi. Par contre ne pas continuer à cause de ça... tu dois pas être curieux / pris par l'histoire... Quand aux futures extensions... rien d'annoncé, donc dur de savoir si l'xp sera reprise (mais j'en doute). Nb : attention aux spoilers --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-05-2015 à 17:31:32 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
zemops Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, l'histoire est agréable et nous change des poncifs du genre, et pour ne pas gâcher c'est plutôt bien écrit. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-06-2015 à 22:07:46 --------------- Topic ventes hardware |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 09:42:47 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
cell Transactions (3) | Bon, j'ai stoppé ma partie y a un moment au bout de 30h. Je compte me relancer une nouvelle partie. Avec tous les patchs qui sont sorti depuis, j'ai loupé quelque chose ? Message édité par cell le 05-06-2015 à 22:02:08 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Une fois de plus, je ne suis pas d'accord avec ravenloft, ça me rassure Jeu excellent. Ses défauts sont suffisamment mineurs pour ne pas réellement gâcher le plaisir. L'ensemble de l'histoire est excellente et savoureuse. Avec quelques passages bien glauques et des fins très ouvertes. J'lui colle un 8/10, très similaire a l'expérience que j'avais vécu avec bg1 et bg2 Message édité par bibiletanuki le 06-06-2015 à 02:14:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zemops Transactions (0) | |
epicepictave Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 09-06-2015 à 20:38:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars of Eternity : The White March - Part I : https://youtu.be/4a05OrRrR2Q Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-06-2015 à 08:12:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Excellente nouvelle. Je suis tranquillement en train de boucler le jeu de base avec 50h au compteur. Hâte de pouvoir continuer sur une autre aventure ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
boogielup Transactions (3) | J'aime le nom de l'addon ! |
zemops Transactions (0) | Il y a déjà des dates qui circulent ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci pour les infos.
Khiryu Transactions (11) |
|
boogielup Transactions (3) | Clair je n'aime pas le level scaling
|
Schoumy_ Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 19-06-2015 à 09:21:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Schoumy_ Transactions (0) | Tous les spectres & cie font parties des ennemis les plus chiants.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Excellente news sur l'addon.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Fait chier, j'arrive pas à m'y remettre après 2 mois à jouer à autre chose, j'en suis dans le courant de l'Acte II, je sais plus trop où aller et quoi faire niveau quêtes, et surtout, j'ai l'impression que mon équipe est merdique, pas optimisée |
|
Khiryu Transactions (11) | Fausse manip'. Message édité par Khiryu le 19-06-2015 à 17:20:02 |
Schoumy_ Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon ! Fini de rigoler, j'attaque cet am.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Put**** ce jeu, j'ai l'impression de retourner 15 ans en arrière, dans le bon sens du terme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |