Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11540772
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 15:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir le jeu en 93h, lvl 12 dès mon arrivée aux ormes jumaux   [:petoulachi:1]  

Très bon jeu  [:implosion du tibia]  
Pas aussi grandiose que BG ou Fallout1-2, je pense qu'il ne me laissera pas de souvenirs aussi impérissables, mais très bon.

J'en ai chié sur le boss de fin.

Spoiler :

Thaos avec 155 points de déviation   [:clooney16] , j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour gagner. Tous sur Thaos pendant que mes invocs (1 par compagnon) divertissaient les 2 sbires. Une fois Thaos HS j'ai buté les 2 sbires puis quand Thaos s'est réveillé il était beaucoup moins puissant (80 de déviation) donc là je l'ai éliminé facilement.  

Question :

Spoiler :

Je n'ai vu que 2 dragons (le boss final de Caed Nua et l'autre perché dans les nuages)...j'en ai loupé où ?

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 17-05-2015 à 15:59:47

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 15:58:47  profilanswer

n°11540857
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 16:51:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Question :

Spoiler :

Je n'ai vu que 2 dragons (le boss final de Caed Nua et l'autre perché dans les nuages)...j'en ai loupé où ?

Spoiler :

aux chutes de je sais plus quoi y a une grotte où y en a un

n°11540948
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 18:16:36  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Spoiler :

aux chutes de je sais plus quoi y a une grotte où y en a un

carte au sud avec de la lave partout

n°11541010
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 18:53:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Question :

Spoiler :

Spoiler :

Ben celui de Caed Nua, j'y arrive pas ! Pourtant nv12, enchantement a max, mais non, cette saloperie resiste. Alors que les 2 autres, finger in the nose ! L'autre (le rouge que tu n'as pas vu, est utile dans une quete je crois

Message édité par Gottorp le 17-05-2015 à 18:54:16

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°11544559
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 22:20:56  profilanswer

Je crois que j'ai cassé le jeu :(

Après un combat au dernier niveau de Caed Nua

Spoiler :

Je n'arrivai pas a tuer ce maudit dragon et j'ai utilisé mon invocateur pour envoyer un drake alors que j'étais a distance. Les ennemis ne bougaient plus du tout et ne m'attaquaient plus. J'ai donc éliminé tous ces sacs de frappe mais depuis plus aucun ennemi ne bouge :(

n°11546328
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:15:56  profilanswer

arrivé aux ormes jumeaux.... Le soufflé retombe...  
c'est dommage car la fin de l'acte 2 est plutôt réussie .

au final les ormes, une ville qui donne l'impression d'avoir par manque de temps/budget avoir été baclée par les devs , un peut comme planescape dans sa seconde partie.

peut de quêtes, beaucoup de baston alacon, des point chaud (indiqué par marqeur sur la carte) sans quêtes ou quoi que ce soit associé, des repompes de sprites d'enemis avec le nom qui change... bref :/  

n°11546499
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:49:06  profilanswer

"Bref, j'ai souillé PoE en jouant en facile pour mon premier run" :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11546800
une IA
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 16:11:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

"Bref, j'ai souillé PoE en jouant en facile pour mon premier run" :o

si c'est pour mon intention je suis en normal solo bandit :)  
au passage cette contrainte m'a fait découvrir une nouvelle façon de jouer.

n°11546828
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 16:19:42  profilanswer

une IA a écrit :

arrivé aux ormes jumeaux.... Le soufflé retombe...  
c'est dommage car la fin de l'acte 2 est plutôt réussie .

au final les ormes, une ville qui donne l'impression d'avoir par manque de temps/budget avoir été baclée par les devs , un peut comme planescape dans sa seconde partie.

peut de quêtes, beaucoup de baston alacon, des point chaud (indiqué par marqeur sur la carte) sans quêtes ou quoi que ce soit associé, des repompes de sprites d'enemis avec le nom qui change... bref :/  

Ah nan sacrilege. :D

C'est genial apres Ravel... (si c'est ce que tu appelles 2eme partie)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11546878
une IA
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 16:33:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah nan sacrilege. :D

C'est genial apres Ravel... (si c'est ce que tu appelles 2eme partie)

pour moi la seconde partie (celel que je déteste) c'est après la sortie de Sigil ....  
c'est du leveling a base de baston, sans apport scénaristique pour te préparer au final  
c'est d'un lourd  [:the mac:2] et comparé à Sigil ca sent trop le manque de budget, comblage par le vide  
heureusement qu'il y à la forteresses de regrets le le cliffhanger final pour excuser

Message édité par une IA le 19-05-2015 à 16:36:48
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 16:33:12  profilanswer

n°11549595
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 14:27:38  profilanswer

Putain, on a pas la meme approche de ce jeu. :D

La partie Sigil est celle ou tu te poses pleins de questions.

La partie finale c'est celle ou les reponses arrivent.

Et ces reponses sont scenaristiquement a la hauteur des questions qui sont posees, et vu leur ambition, c'est un tour de force enorme !

Apres, c'est plus lineaire, oui, mais c'est un bouquet final grandiose pour moi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11549629
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 14:36:55  profilanswer

En fait ca me permet d'illustrer ma desillusion des actes 3 et 4 de PoE pour moi.

La partie avant de sortir de Defiance Bay correspond a la partie Sigil.
On prend connaissance du monde, de soi meme, des grandes lignes de l'intrigue. Pillars est bon. La discussion onirique entre Webb et Thaos apres le passage chez le duc est geniale, en tout cas elle m'avraiment donnee envie d'en savoir plus sur qui est ce personnage, qu'est ce qu'il fait et pourquoi, et surtout quel est ton veritable lien avec lui.

Par contre, la comparaison des 2 2emes parties fait mal...
Dans Torment tu apprends vraiment qui tu es, ce que tu as fait, qui sont tes compagnons, quel est le vrai probleme et qu'est ce qu'il te faut faire pour le resoudre. Et ces infos sont vraiment originales.
Dans PoE, bah, c'est vraiment beaucoup leger, je veux pas spoiler mais le dessous des cartes est en fait bien moins fascinant. En tout cas ca a ete mon ressenti.

Message édité par The NBoc le 20-05-2015 à 14:51:38

---------------
n°11549691
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 14:49:26  profilanswer

Idem ... pour tout dire, j'ai déjà oublié la fin ...

n°11549999
satsugaisu​ru
Übermensch
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:06:25  profilanswer

Pour ceux qui se tatent encore à mettre 40€ dans le jeu, il revient à 11€ sur gog Ukraine en ce moment

n°11550266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 17:06:05  answer

J'espère que c'est le 1er épisode d'une série  :)  Car malgré ses défauts PoE a beaucoup de qualités et un énorme potentiel. J'aime les concepts de réincarnations, d'éveils... et j'aimerais faire un tour dans les Républiques pour le côté Renaissance italienne à la Machiavel  :D

n°11550274
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 17:09:16  profilanswer

satsugaisuru a écrit :

Pour ceux qui se tatent encore à mettre 40€ dans le jeu, il revient à 11€ sur gog Ukraine en ce moment

ce n'est pas légal ... :non:

n°11550362
satsugaisu​ru
Übermensch
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 17:24:55  profilanswer

C'est une question de taxe et de tarification différente selon les pays.
Sur Steam : ils ont finis par bloquer ça, et c'est dans les CGV : si tu achetes dans un autre pays que celui de résidence, tu risques le ban.

GoG n'a rien de tel dans ces CGV. Donc ta seule "illégalité", c'est de ne pas payer de taxe française.
Et vu la jungle qu'est encore internet, je serais pas surpris que, sans que tu t'en aperçoives, tu aies déjà acheté sur un site étranger sans payer de taxe.  

Donc tant que GoG ne change pas ça, à part pour ta conscience et si t'aimes bien lacher un maximum d'argent à ton état, y'a aucune raison d'avoir des états d'ame.

D'autant que sur GoG, 100% des revenus vont à l'éditeur, contrairement à steam.

De plus, GoG n'est pas un site de revente de clef CD "de provenance douteuse" comme on peut en trouver. Faudrait pas tout mélanger.

Message cité 1 fois
Message édité par satsugaisuru le 20-05-2015 à 17:27:58
n°11550527
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 18:28:39  profilanswer

J'ai fait une critique assez mechante, mais je le compare avec Planescape !

Je n'oserai pas mettre les 2 jeux dans les memes phrases si je ne pensais pas que PoE est genial. :jap: :D

Moi aussi je pense que l'histoire et le monde sont une super base pour une serie. :jap:

---------------
n°11550874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 20:16:34  answer

The NBoc a écrit :

J'ai fait une critique assez mechante, mais je le compare avec Planescape !

Je n'oserai pas mettre les 2 jeux dans les memes phrases si je ne pensais pas que PoE est genial. :jap: :D

Moi aussi je pense que l'histoire et le monde sont une super base pour une serie. :jap:

Mais ouais !  [:lavie_lavraie]  Il y a des idées, comme dans le Sanatorium

Spoiler :

la patiente qui explique qu'elle a eu une vie misérable, mais qu'elle commençait à s'en sortir et qu'un jour elle a eu des visions d'une vie antérieure où elle vivait dans le luxe. Elle se pose alors la question de savoir ce qu'elle a pu faire pour mériter d'être punie (enfin, c'est son interprétation...) Le truc bien cruel en fait  :D

n°11551448
boblion

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 00:17:54  profilanswer

satsugaisuru a écrit :

GoG n'a rien de tel dans ces CGV. Donc ta seule "illégalité", c'est de ne pas payer de taxe française.

LOL l'énormité du truc et personne qui relève [:rofl]
Je m'en moque un peu que tu passes par un proxy pour ne pas supporter l'augmentation des prix de GoG ces deux dernières années pour les français mais par pitié garde ton argumentation "légale" pour toi.

Surtout si c'est pour faire de la lèche à GoG après...

satsugaisuru a écrit :

D'autant que sur GoG, 100% des revenus vont à l'éditeur, contrairement à steam.

[:demerzel_titeuf]

Message édité par boblion le 21-05-2015 à 00:24:34
n°11551600
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-05-2015 à 06:30:31  profilanswer

:hello:

Je vous ai rejoins hier, je n'ai joué qu'une heure, mais ça commence bien.
Bon la création du personnage ce n'est pas facile de faire un choix, mais je suis parti sur un elfe des bois rôdeur d'origine noble.

J'ai choisi le mode facile... J'avais un peu peur de la difficulté en normal :ange:

---------------
LaPointe
n°11552044
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:44:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

:hello:

Je vous ai rejoins hier, je n'ai joué qu'une heure, mais ça commence bien.
Bon la création du personnage ce n'est pas facile de faire un choix, mais je suis parti sur un elfe des bois rôdeur d'origine noble.

J'ai choisi le mode facile... J'avais un peu peur de la difficulté en normal :ange:

Non, le jeu a 1 ou 2 combats pres est pas tres complexe en mode normal.

Si tu connais ce genre de jeu joue en normal minimum. :o

---------------
n°11552053
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-05-2015 à 10:47:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, le jeu a 1 ou 2 combats pres est pas tres complexe en mode normal.

Si tu connais ce genre de jeu joue en normal minimum. :o

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à ce genre de jeu.

On peut changer la difficulté en cours de jeu ?

---------------
LaPointe
n°11552179
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 11:26:24  profilanswer

il y a eu un patch hier non ? Steam a téléchargé quelque chose.

n°11552365
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 12:12:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à ce genre de jeu.

On peut changer la difficulté en cours de jeu ?

J'ai failli te répondre.

n°11554787
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-05-2015 à 08:31:03  profilanswer

Un ours m'a violé hier soir. Deux fois. Est-ce grave ? :D

---------------
LaPointe
n°11554999
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-05-2015 à 09:50:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

Un ours m'a violé hier soir. Deux fois. Est-ce grave ? :D

Le "fameux"... T'inquiète ça fait toujours ça la première fois et rare sont ceux qui n'ont pas eu mal aux fesses.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11555045
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-05-2015 à 09:58:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le "fameux"... T'inquiète ça fait toujours ça la première fois et rare sont ceux qui n'ont pas eu mal aux fesses.  :D

Va falloir que je level un peu avant de l'avoir celui-là je pense :D

---------------
LaPointe
n°11555286
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 11:03:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Va falloir que je level un peu avant de l'avoir celui-là je pense :D

Surtout un 2eme compagnon. :o

---------------
n°11555355
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 11:27:26  profilanswer

Après une petite pause, je reprends mon groupe lvl 9.5 arrivé à heartsong, je n'ai pas fait de quête de chasseur de prime, du coup l'xp me semble pas mal.
Sympa d'avoir "doré" les items uniques ! Comment vous gérez les nuées

Spoiler :

d'insectes des orcs druides ?

Message édité par Topher85 le 22-05-2015 à 11:32:52

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11555371
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-05-2015 à 11:31:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Surtout un 2eme compagnon. :o

La 1ère fois, j'étais seul, la 2ème fois, même à 2, je me suis fait violer :o

---------------
LaPointe
n°11555447
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 11:58:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

La 1ère fois, j'étais seul, la 2ème fois, même à 2, je me suis fait violer :o

Bois une bierre. :o

---------------
n°11556125
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-05-2015 à 14:48:11  profilanswer

Par contre si tu es en "normal" c'est aussi que tu ne gères pas bien ton combat. Ça devrait passer.

---------------
n°11556150
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-05-2015 à 14:53:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Par contre si tu es en "normal" c'est aussi que tu ne gères pas bien ton combat. Ça devrait passer.

C'est sûrement le cas [:joce]
Et oui, je suis repassé en normal après avoir commencé en facile :jap:

---------------
LaPointe
n°11558080
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-05-2015 à 14:23:58  profilanswer

Patch note 1.06 (beta)

Of particular note are the fixes for:
Fixed a crash that some people were experiencing on startup. This had to do with Unity attempting to load a corrupted font.
Fixed slowdowns that could be caused by certain network adaptors or programs like Hamachi.
Fixed an issue where grimoires were getting corrupted when sending a wizard to the Stronghold.
Fixed an issue where a door in the Stronghold's Great Hall could become locked after the Steward unlocked it. This is a retroactive fix that should fix a saved game on load.
Fix for cases where hurting a Crucible Knight during the Forge Knight attack on Crucible Keep would cause Lady Webb to assume you had burned the bridges with the knights' faction, thus forcing the invite to the hearings to come from Dunryd Row. This fix is also retroactive for cases where Lady Webb still waits to hear your word about getting an invite - head over Hadret House and speak with Webb to continue with the Crucible Knight's support as intended in your playthrough.
Attacking any main faction after acquiring their invite will now properly result in a quest update that asks you to talk to Webb about getting an invite in some other fashion (Dunryd Row support).

Full patch notes below.

Balance
Blacsonn was modified to have a focus gain multiplier (+20%) instead of a flat gain.
Added the Flanking and Engagement entries to the Glossary. Also updated the Flanked entry to link to Flanking and Engagement
Minoletta's Concussive Missiles AoE is now set to foe only.
Lay on Hands increased from 1/Encounter to 2/Encounter. Base healing value was increased from 20 per tick to 25 per tick and Greater Lay on Hands increased from +7 to +12.
Flames of Devotion was given a +20 Accuracy bonus.
Spell Holding: Blessing Accuracy bonus reduced from +10 to +5.
All Zealous auras set to the same size. This decreased the size of Charge, but increased the sized of Focus and Endurance.
Bonus Graze to Hit rate added to Zealous Focus.
Bonus Hit to Graze rate added to Zealous Endurance.
Sworn Enemy will no longer call a hit reaction when applied.
Endurance reduction on the end of Reviving Exhortation was reduced.
Suppress Affliction base duration lowered from 15 seconds to 10 seconds.
All Exhortations are now set to recover immediately.
Reinforcing Exhortation now grants +25 deflection instead of +15.
Hastening Exhortation lowered to 9th level (was 11th).
Items, Spells, Abilities
Arcane Assault and Flagellant's Path have received animation polish.
Quests and Companions
Fixed an issue where a door in the Stronghold's Great Hall could become locked after the Steward unlocked it. This is a retroactive fix that should fix a saved game on load.
Fix for Against the Grain where you were able to convince Trumbel after convincing Sweynur. Players in broken states can speak with Trumbel to complete the quest.
Entering Lle a Rhemen will now force an update to The Bronze Beneath the Lake to the proper step if it's somehow been reverted to an earlier stage, allowing the Engwithan weapon container to appear.
Fix for cases where hurting a Crucible Knight during the Forge Knight attack on Crucible Keep would cause Lady Webb to assume you had burned the bridges with the knights' faction, thus forcing the invite to the hearings to come from Dunryd Row. This fix is also retroactive for cases where Lady Webb still waits to hear your word about getting an invite - head over Hadret House and speak with Webb to continue with the Crucible Knight's support as intended in your playthrough.
Attacking any main faction after acquiring their invite will now properly result in a quest update that asks you to talk to Webb about getting an invite in some other fashion (Dunryd Row support).
UI
Added the correct icons for items that were displaying an incorrect icon.
Fixed a minor issue with Scripted Interaction images not animating correctly at times.
When dragging items in the inventory, you can now see their stack counts.
UI fix made for some localizations that were seeing text flow over their button's bounds.
Highlight shader will now properly render behind objects in the scene.
Added notifications on skill level up that lets users know that skill points may be saved for subsequent levels.
Spell bars now clear out correctly when users switch party members with hotkeys.
Fixed a bug where the second line of an object could get covered by newly gained objectives.
Fixed a UI issue where icons on an expanded spell bar could show blue or gold glows behind them.
Added notification when a player attempts to target a spell or attack when Paralyzed or Stunned.
Reordered spells and abilities on the character sheet UI. This was a fix to abilities being displayed under the spells category.
Fixed a bug where placeholder icons might appear in combat tooltips.
Suppressed effects on the party portrait icons now show their effects with a "suppressed" qualifier on tooltip.
Added a "per X sec" clause to beam spell descriptions to indicate how often they hit.
Transition icons will now revert to their non-glowing state if you attempt to transition, but click away before completing the transition.
Stronghold upgrade "purchase" buttons are now greyed out when another upgrade is already in progress.
General Fixes
Fixed a crash that some people were experiencing on startup. This had to do with Unity attempting to load a corrupted font.
Fixed slowdowns that could be caused by certain network adaptors or programs like Hamachi.
Fixed a problem where interacting with the ability bar in certain ways could disable mouse input.
Fixed an issue where SFX were not playing properly on containers.
Fixed a bug where Deceptive disposition was gaining ranks too quickly.
Wolves now have an ambient animation for knocked-down state.
Fixed an issue where grimoires were getting corrupted when sending a wizard to the Stronghold.
Fixed Commander Clyver's barkstrings to be hostile if the Keep is hostile.

:jap:

---------------
n°11560305
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 18:52:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Que gagne -t-on à tuer le maitre des profondeurs par rapport au fait de l'aider? Que trouve-t-on sur son cadavre?

écailles (le reste je sais plus)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°11567437
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 11:38:44  profilanswer

Une fois une zone nettoyée de ses ennemis, ils ne repopent jamais ? :??:

J'ai trouvé un 4ème membre pour mon équipe, j'ai refait le portrait de l'ours :D

---------------
LaPointe
n°11567522
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:55:51  profilanswer

Nope.

---------------
n°11572699
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 23:25:28  profilanswer

https://www.kickstarter.com/project [...] -reach-car

KS : Pillars of Eternity: Lords of the Eastern Reach Card Game

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/832/205/a1aa17b2740d5ea7d6607e0083b58c5e_original.jpg?v=1432184416&w=680&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=18de2f715d329de61bd177bb442009a7
 :D

---------------
n°11573962
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 14:27:23  profilanswer

Il me tente bien leur JDC, surtout que l'on peut faire du 2vs2 et du 4vs4

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11575786
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-05-2015 à 10:28:09  profilanswer

Patch disponible.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)