| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 17-05-2015 à 15:59:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 15:58:47 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message édité par Gottorp le 17-05-2015 à 18:54:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheKiko Transactions (2) | Je crois que j'ai cassé le jeu
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | arrivé aux ormes jumeaux.... Le soufflé retombe... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Bref, j'ai souillé PoE en jouant en facile pour mon premier run" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message édité par une IA le 19-05-2015 à 16:36:48 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:33:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Putain, on a pas la meme approche de ce jeu. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | En fait ca me permet d'illustrer ma desillusion des actes 3 et 4 de PoE pour moi. La partie avant de sortir de Defiance Bay correspond a la partie Sigil. Par contre, la comparaison des 2 2emes parties fait mal... Message édité par The NBoc le 20-05-2015 à 14:51:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boogielup Transactions (3) | Idem ... pour tout dire, j'ai déjà oublié la fin ... |
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | Pour ceux qui se tatent encore à mettre 40€ dans le jeu, il revient à 11€ sur gog Ukraine en ce moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 17:06:05 ![]() J'espère que c'est le 1er épisode d'une série |
scrable Transactions (1) |
|
satsugaisuru ÜbermenschTransactions (0) | C'est une question de taxe et de tarification différente selon les pays.
Message cité 1 fois Message édité par satsugaisuru le 20-05-2015 à 17:27:58 |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 20:16:34 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
LOL l'énormité du truc et personne qui relève Surtout si c'est pour faire de la lèche à GoG après...
Message édité par boblion le 21-05-2015 à 00:24:34 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a eu un patch hier non ? Steam a téléchargé quelque chose. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après une petite pause, je reprends mon groupe lvl 9.5 arrivé à heartsong, je n'ai pas fait de quête de chasseur de prime, du coup l'xp me semble pas mal.
Message édité par Topher85 le 22-05-2015 à 11:32:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre si tu es en "normal" c'est aussi que tu ne gères pas bien ton combat. Ça devrait passer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch note 1.06 (beta)
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Une fois une zone nettoyée de ses ennemis, ils ne repopent jamais ? --------------- LaPointe |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Nope. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.kickstarter.com/project [...] -reach-car
spirou59 Transactions (2) | Il me tente bien leur JDC, surtout que l'on peut faire du 2vs2 et du 4vs4 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |