| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 11:18:11 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Les combats que je préférais dans Baldur et qui manquemt dans PoE : les fights contre d'autres groupes d'aventuriers humains avec prêtre, mage, guerrier… |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca y'est, j'ai fini le jeu en normal après 40 heures ! J'y croyais plus après ma grosse pause qui m'a rendu la reprise très délicate (j'avais oublié tous les noms des lieux, pnjs, quêtes, etc...)
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai trop avancé dans la quête principale, car je ne savais pas qu'en la finissant, le jeu s'arrêtait et que je pourrais pas continuer les quêtes classiques, tâches, et faire les histoires de mes PNJs accompagnateurs..
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Schoumy_ Transactions (0) | Ayé, niveau 12 !
|
Khiryu Transactions (11) | Depuis que j'ai repris j'avance bien et je prends plaisir à vouloir découvrir l'histoire.
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:14:53 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé, j'ai mon chateau, groupe level 4.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Qui ne l'a jamais fait Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-06-2015 à 22:17:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Schoumy_ Transactions (0) | Le combo qui marche bien c'est : Charme des ennemis avec un Clairvoyant et spamme de sorts de zones avec un Mage.
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 24-06-2015 à 09:22:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaboom85 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | En gros il faut être quel level avant de commencer a y aller ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Soldé 16€ plus aucune raison d'hésiter :
|
Schoumy_ Transactions (0) | Ca sent l'Icewind Dale.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très Icewind Dale en effet, surtout la dernière. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Carrément |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Houaa, rien que le screen avec le crâne de dragon La vidéo du Patch 2.0 est bien cool aussi, on pourra activer une AI automatique pour les PNJs avec un comportement par défaut, gestion de la furtivité individuelle, indicateurs de portée et de précision pour toucher, que du bon !! Message édité par Obiatn le 25-06-2015 à 09:12:58 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a pas un bug dans la gestion de sorts dans les grimoires ?
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 25-06-2015 à 18:49:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-06-2015 à 20:39:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Romn Transactions (0) |
Schoumy_ Transactions (0) | Fini |
Khiryu Transactions (11) | Bordel le boss final d'Od Nua
Message édité par Khiryu le 29-06-2015 à 02:27:57 |
Schoumy_ Transactions (0) | Technique de combat du boss final d'Od Nua
|
Khiryu Transactions (11) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Fini |
Romn Transactions (0) | La campagne KS du jeu de carte basé sur Pillars of Eternity arrive dans ses dernières 48h
--------------- Ludothèque: BGG |
Schoumy_ Transactions (0) | Cette mode des jeux de cartes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Raedric... sérieux ...
|
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |