| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:20:40 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est sur la page Kickstarter du jeu : https://www.kickstarter.com/project [...] escription
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, merci. J'ai la collec' boite... sans moi donc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The White March - Part 1 Areas Video !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 15 $ la part I et 25 $ si on achète les 2.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais c'est demain que ça sort ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais oui... et la com' est bien minime... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne pige clairement pas ce "silence" en effet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le dernier Magic était encore plus pourrie. Ils avaient annoncé la date que sur Twitter et sur Steam y avait même pas de page sur le jeu avant la sortie officielle (en retard de quelques heures) |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 18:18:09 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je prendrais mais j'y toucherai, comme toi, que plus tard. J'ai Witcher 3 sur le feu... et pas assez de temps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, aucune précision sur la distribution, le prix, etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
_Benedict_ Transactions (0) | Ouais enfin, même dans la newsletter Kickstarter c'est silence radio depuis début juillet. Dans tous les cas il y a Shadowrun: Hong Kong pour s'occuper. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The White March - Part 1 Soulbound Weapons Video!
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Un des dev annonce sur Twitter 7:00 PST AM. De mémoire, ça fait du 16:00 heure française. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Disponible : http://store.steampowered.com/app/373340/
scrable Transactions (1) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-08-2015 à 15:39:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
scrable Transactions (1) |
|
kaboom85 Transactions (0) | j'ai pris aussi, j'avais envie de tenter un nouveau run de toute façon |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bizarre avec l'addon, il y a plein de mots en français dont il manque la dernière lettre. |
TheKiko Transactions (2) | Bon bah j'ai craqué |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pris le pass... mais comment faire le DLC quand ma save est juste avant le cluc/choix final... Edit : Bon je vais prendre une sauvegarde avant la fosse... Message édité par BillyCorgan le 25-08-2015 à 21:43:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors, de premières impressions ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne peux pas le tester ce soir malheureusement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il semblerai que non.
Message édité par BillyCorgan le 25-08-2015 à 23:16:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas trop compris non plus... traduction foireuse peut-être. Bon, je verrai cela plus en détail ce week-end... Message édité par BillyCorgan le 25-08-2015 à 23:29:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
La fin de POE est un peu la fin de tout. La save à prendre est donc celle avant la fosse. Ça peut paraître étrange mais la quête de la marche blanche s'insère dans la quête principale et non pas forcément après. Du coup je pense que je vais re-run le jeu. Ah et sinon, les premiers environnements sont très beaux. Y'a un côté icewind Dale que j'aime beaucoup. La quête principale varie assez du jeu de base d'ailleurs. On est plus vraiment dans l'optique "sauve ta vie, sauve le monde". Dans white march, on est sur des problématiques locales. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tu as fini le jeu ? Tu as lu les fins ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre "que" 1500po pour reroll un perso c'est rien... j'ai plus de 90K et du coup c'est la fête du slip... mai j'hésite à le faire, les erreurs de leveling faisant parti du développement de notre team au final. A voir.
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kaboom85 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |