| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
beholder2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 22:41:00 ![]() ![]() |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
boogielup Transactions (3) | Bon, j'ai stoppé ma 2ème partie en PoTD
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Rahh le fléau d'insecte a durée infinie. Tant que mes perso ne sont pas mort, cela dur. Il n'y a pas de limite de temps sur l'effet. Dans un combat c'est pénible. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai fini le jeu hier soir en 79h. On va dire que le seul combat qui pose des "soucis", c'est le dernier. Mais dans l'ensemble, en difficulté normale, pour ceux qui ont fait les Baldur à l'époque, c'est une partie de plaisir et on roule rapidement sur le jeu. Je ferais très probablement un second run lors des patchs futurs avec des compagnons crées de toutes pièces pour tester d'autres classes. Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 06-05-2015 à 09:33:11 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, le dernier affrontement je l'ai passé tranquille... alors que le final d'Od Nua fut âpre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | C'est vrai qu'il était très difficile
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 12:18:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 12:24:31 |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:26:29 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Disons que la tendance grandissante des offres pour les jeux dématérialisés pousse le consommateur à rechercher en permanence une promo sur le jeu de ses rêves |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon, les quetes de chasseur de primes faut pas attendre avant de les demander. Parce que on massacre on massacre et on rate la quete parce que l'on a tué sans savoir que c'était une cible de quête. C'est balot ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 60h de jeu, juste arrivé à Dryford, lvl 9, ma forteresse au taquet (40 prestige et 40 sécurité) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doutrisor Transactions (0) | Steam me télécharge qq chose ce soir. Il y a un nouveau patch ? (beta ?)
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon j'ai fini le jeu ce soir, un peu en me forçant à partir
, trop difficile et le combat de fin était risible.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Leilu Transactions (21) |
Marlay Transactions (7) | Impossible de lancer le jeu après la mise à jour pour moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2015 à 12:21:09 ![]()
|
Marlay Transactions (7) | Solution trouvée sur le forum steam:
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 08-05-2015 à 12:23:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2015 à 12:33:47 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouf merci pour le tip |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Nickel ce patch, et moi je n'ai pas eu de bug Message édité par nico6259 le 08-05-2015 à 17:47:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 14:09:37 ![]() Oui, c'est rassurant d'avoir un jeu avec un bon suivi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Full Making of Documentary is Now Live !
Message édité par BillyCorgan le 09-05-2015 à 15:10:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 15:13:23 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Karousel Transactions (0) | Je me suis mis dans la tête de tenter un Triple Crown Solo avec un moine pendant que j'ai encore le jeu assez frais en tête (pratique pour savoir ce qui m'attend).
Message édité par Karousel le 10-05-2015 à 11:11:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi tu fais Caed Nua si ton but est le Triple Crown Solo ? Pour l'XP ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Karousel Transactions (0) | Pas trop le choix pour avancer dans la quête principale et arriver à Defiance Bay ;
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact... dur dur le matin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Karousel Transactions (0) | J'ai d'ailleurs découvert un truc rigolo et potentiellement pratique en fuyant des araignées que j'avais aggro par mégarde ; les cerfs sont des machines à tuer, le truc en a enchaîné 6-7 sans sourciller, en courant comme un dératé avant de revenir paître tranquille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |