| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Schoumy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 14:17:07 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Marrant ça, je n'ai pas le souvenir d'une difficulté insurmontable à cet endroit.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba, je trouve tout le reste des fight assez facile pour l'instant, je suis pas tres loin non plus, je viens de trouver le temple de Woedica, mais j'ai fait pas mal de quetes/taches annexes auparavant.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | T'as quelques combats comme ça, genre tu roules et paf pastèque.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-07-2015 à 14:14:58 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
skyr-angel Transactions (2) | Plop. Je viens de me prendre l'édition de base sur Steam, ça va me changer un peu des FPS et de Magic. --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 22:14:23 ![]() ![]() |
skyr-angel Transactions (2) | 1ère heure dessus, c'est juste génial la manière dont c'est présenté, dont c'est raconté... --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tain je lance PoE, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer...
Message édité par tonton-thon le 14-07-2015 à 18:28:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Il est sorti ce patch 2.0 ? j'ai arrêté de jouer depuis qu'il est annoncé. |
Leilu Transactions (21) | Pas encore.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ouais désolé c'est bien Pillars --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi l'autre PoE ? Pour moi y'a que Pillars |
Schoumy_ Transactions (0) | Path Of Exile. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
sdedededex Transactions (0) | |
travize Transactions (0) | Coup de motive ce we, j'ai repris POE.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pareil, fini l'acte2 hier soir : 25h de jeu
|
Baha_ Transactions (0) | Presque 40h de jeu et j'arrive sur l'Ile de la Sépulture.
Message édité par Baha_ le 31-07-2015 à 10:30:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch Note 2.0 (beta) :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
L'add-on commence à faire sa place...
etc etc... Message édité par BillyCorgan le 11-08-2015 à 11:42:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Je n'ai pas lu encore beaucoup d'infos dessus, mais on pourra reprendre une save existante et jouer avec notre équipe j'imagine ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Schoumy_ Transactions (0) | Idem.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The story of Pillars of Eternity: The White March – Part I : http://www.pcgamer.com/the-story-o [...] ch-part-i/
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.pcgamer.com/the-story-o [...] ch-part-i/
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Day one pour moi --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem pour l'achat, par contre je n'arrive pas à trouver d'infos sur le prix et la distribution... étrange pour un add-on qui sort dans moins de deux semaines...
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour moi une nouvelle partie de Pillars, ça sera après Divinity et Wasteland remix.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sortie dans une semaine et finalement que peu d'information... distribution, prix... rien ne filtre vraiment, c'est étrange. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En effet je cherchais le prix cet aprème et je n'ai rien trouvé.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aucune idée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | Moi ça me gène pas de repasser à la caisse.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est gratuit pour ceux dont la contribution a dépassé les 165$.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as une source sur la gratuité de l'add-on pour ceux ayant acquis le jeu pour 165$ et plus ? [ mon cas il me semble (prix oublié) avec la collector ] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |