| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 17:09:56 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 15-05-2017 à 17:18:53 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | A bas niveau sorti de ce contexte là tu as peu de chance que ça puisse marcher.
Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 17:21:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Au contraire, c'est plutot a bas niveau qu'un mec qui maitrise un mec qui sort de l'ordinaire peut faire un carnage. On a deja vu des Zen carry sans probleme.
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Les parties avec un tank c'est chaud. Le pauvre aura même pas vu la lumière du jour surtout s'il est entouré de persos avec peu de points de vie. A choisir je préfère un seul healer. Message édité par RH_BunnyHunter le 15-05-2017 à 19:19:49 |
calcifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 19:35:38 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si vous pouvez m'aider ? je dois changer de souris et j'suis paumée.
|
calcifer Transactions (2) | Les souris c'est un peu ma spécialité, j'en ai testé des dizaines La g-pro et la g203 ont une prise en main particulière car très étroites et plates, elles ne conviennent pas à tout le monde. Les autres sont plus classiques. Il ne faut pas hésiter à tester et renvoyer si une souris ne te convient pas ergonomiquement, c'est très personnel comme préférence. Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 15-05-2017 à 20:31:10 |
calcifer Transactions (2) | Je te conseille aussi d'investir dans un bon tapis en tissu, les tapis rigides sont inconfortables et usent trop vite les patins. Message édité par calcifer le 15-05-2017 à 20:28:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-05-2017 à 20:33:02 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ah les aventures en Diamant...
Message cité 1 fois Message édité par elude le 15-05-2017 à 20:31:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
choan lanolacabuloTransactions (1) | C'est dingue le serveur us. En low gold ou mid plat ya une communication que j'ai pas retrouvé en Master sur EU ! Franchement bonne ambiance même dans la défaite. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Après ce n'est pas du 100% non plus, mais oui c'est beaucoup plus courant, et le décalage horaire doit aider aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Avouez-le, vous étiez en manque de https://www.twitch.tv/videos/143795154?t=19m30s *edit* lien réparé
Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 15-05-2017 à 22:49:25 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ahaha moi je viens d'avoir un mec qui me dit hello please can I soldier? Je lui dis OK je lui laisse. Le mec tire sur rein toute la Game. Pas une seule fois sur pharah. Tout le monde lui dit de me le laisser. Et il a jamais voulu changer. Partie d'apres une Zarya aimbot. Hyper grillée. Tracking inhumain collé à la tete. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-05-2017 à 23:47:44 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hypothese Transactions (0) | Jdois être naïve moi j'ai tendance à croire que multi report pour cheat ils vont regarder quand même |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bof à mon avis faut vraiment un grand nombre de report pour que ça remonte à une analyse humaine déjà je pense... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai bumpé 5 mecs dans le vide sur la Tour de Lijiang, le tournant du match, ils étaient en possession à 61%.
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Kephrii qui grinde le ladder en 3-stack/4-stack depuis ce matin et qui comprend pas que certains ragent car il ne joue jamais en soloQ contrairement à d'autres streamers qui font de tout(comme calvin qui est dans le top20) --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On peut donc dire que le curry est présent aussi tout en haut du classement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_prez Transactions (5) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gramak Transactions (0) |
Je suis en low gold, y a assez souvent une ambiance de merde je trouve. Faut essayer de grouper avec des gens qui communiquent, jouent correctemment et surtout qui acceptent de s'adapter. La dernière fois j'ai groupé avec 2 autres Français, et j'ai pu enchainer quelques victoires. Ce qui est chiant, c'est que souvent, tu es obligé de jouer Tank / Support 80% du temps car les types soloQ instapick toujours les DPS. Perso, ça me dérange moyennement car c'est mes mains picks, mais j'aimerais aussi pouvoir jouer autre chose de temps en temps Message édité par Gramak le 16-05-2017 à 12:11:01 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Pour moi le curry c'est forcément dès que quelqu'un est "sous noté" que ça soit parce qu'il prend un autre compte perso qu'il garde pourri volontairement, ou parce qu'il prend la place de quelqu'un moins bon pour le monter... Message édité par burn2 le 16-05-2017 à 12:14:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Hoon quelle Zarya bordel!
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 16-05-2017 à 14:02:55 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il vient de reperdre tout ce qu'il avait gagné , c'est bon Message édité par alieN. le 16-05-2017 à 14:17:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hypothese Transactions (0) | C'est des stats de cartes qu'il me faudrait... j'ai l'impression de passer 60% de mon temps de jeu sur Gibraltar et Oasis. Hier j'ai fait 2/3 parties: ces 2 cartes. Là je relance: gibraltar.. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 5W-2L hier, ca fait plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |